Nombre de messages : 62085 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: REMERCIEMENTS DE LA FAMILLE TERRIEN et bug ! Dim 5 Mai - 19:17
Bonjour à tous :
En voulant mettre en annonce globale les remerciements de la famille Terrien, le post est devenu inaccessible si on ne le recherche pas.
Je fais donc un copier/coller de ce message qui restera donc un certain temps en annonce globale ...
Voici ce message de Pierre :
Bonsoir à tous, Avec ma belle mère, mon frère et ma soeur, nous tenions à vous présenter nos sincères remerciements pour le soutien que vous nous avez témoigné suite au décès de mon père. Vos condoléances et vos généreux dons ont été un réconfort dans cette période difficile pour ma famille. Votre solidarité nous a profondément touchés, et nous sommes reconnaissants de savoir que mon père a créé une communauté aussi bienveillante. Merci à tous pour votre soutien. Et continuez à faire ce que vous faites le mieux : vrombir les moteurs
_________________ Vous pouvez cliquer ici ↓
GSX1400, Frisson, Elvis, Stan Pulsar, vevet93, syl20, Tchotto et aiment ce message