http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cuir tableau de bord qui se décolle.

+9
calyps29
marcb
yannman
bebel
STERNE
600SL
Wernk
strykeman
Chris27930
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

Cuir tableau de bord qui se décolle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuir tableau de bord qui se décolle.   Cuir tableau de bord qui se décolle. - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 7:06

STERNE a écrit:
Hallo

Je pense que c'est un particulier (Allemand ou d'origine Etrangère habitant en Allemagne)?

Je suppose que tu connais la procédure pour l'immatriculation! Il te faut IMPERATIVEMENT  le Fahrzeugbrief Teil 1 + Teil 2 tout en original!!!

Pour l'avoir effectué, je confirme les dires de STERNE.

Comment va se passer cette vente en France,alors qu'il faudra ces documents signés de ta part ?
La procédure en Allemagne est fort simple chez eux et ne coûte pas très cher par rapport à nous .
Le propriétaire peut il récupérer le Teil 1 et Teil 2 à l'avance ?
On te suit

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Chris27930
conducteur
conducteur

MessageSujet: Re: Cuir tableau de bord qui se décolle.   Cuir tableau de bord qui se décolle. - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 19:03

Bonjour,

Oui, j'ai bien récupéré tous les documents Allemand, le véhicule est toujours en WW, je retourne demain chez mon Prestataire pour avoir des infos de l'immatriculation définitive. Cela fait 2 mois maintenant...
Le vendeur m'avait même fourni le COC pour l'immatriculation française.

Dernier rebondissement, le CL600 que j'étais allé voir en Roumanie est maintenant à vendre du côté de Toulouse, pour la modique somme de 49990 €.... https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2794128855

A ce prix là, je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir en Allemagne. J'avais d'ailleurs louché sur un CL600 Facelift, bleu Cornetite (peinture spéciale) de 2011, pour 39900 €.

Il en faut pour tous les gouts, et toutes les bourses....
Je ne regrette pas mon achat en Allemagne même si je suis actuellement en panne...
Mais ça, c'est une autre histoire !

Bonnes vacances à tous.

Chris27930
Chris27930
conducteur
conducteur
Chris27930

modèles possédés : CLK 430 2000, CL600 2007 & 220D Break 2021

MessageSujet: Re: Cuir tableau de bord qui se décolle.   Cuir tableau de bord qui se décolle. - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 19:03

Bonjour,

Oui, j'ai bien récupéré tous les documents Allemand, le véhicule est toujours en WW, je retourne demain chez mon Prestataire pour avoir des infos de l'immatriculation définitive. Cela fait 2 mois maintenant...
Le vendeur m'avait même fourni le COC pour l'immatriculation française.

Dernier rebondissement, le CL600 que j'étais allé voir en Roumanie est maintenant à vendre du côté de Toulouse, pour la modique somme de 49990 €.... https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2794128855

A ce prix là, je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir en Allemagne. J'avais d'ailleurs louché sur un CL600 Facelift, bleu Cornetite (peinture spéciale) de 2011, pour 39900 €.

Il en faut pour tous les gouts, et toutes les bourses....
Je ne regrette pas mon achat en Allemagne même si je suis actuellement en panne...
Mais ça, c'est une autre histoire !

Bonnes vacances à tous.

Chris27930
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII

modèles possédés : R500 L

MessageSujet: Re: Cuir tableau de bord qui se décolle.   Cuir tableau de bord qui se décolle. - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 20:50

Chris27930 a écrit:

Hello,

pour un prix de 30k€ avant négo en Roumanie, que tu nous avais dit .. ça ferait une belle culbute pour ce marchant. jump
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE

modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG

MessageSujet: ssdf   Cuir tableau de bord qui se décolle. - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 20:57

Hallo

même si je suis actuellement en panne a écrit:

Bitte, quel est ton souçis?
Chris27930
conducteur
conducteur
Chris27930

modèles possédés : CLK 430 2000, CL600 2007 & 220D Break 2021

MessageSujet: Re: Cuir tableau de bord qui se décolle.   Cuir tableau de bord qui se décolle. - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 7:08

[/quote]

Hello,

pour un prix de 30k€ avant négo en Roumanie, que tu nous avais dit .. ça ferait une belle culbute pour ce marchant. jump [/quote]

Oui, le prix demandé était de 30K€, il me la laissait à 25K€ le lendemain de mon retour. Mais en plus des cuirs, il y avait un distronic et le frein de parking qui ne fonctionnaient plus...
Cosmétiquement parlant, elle n'était pas en phase avec le kilométrage. Maintenant, le vendeur promet un lustrage et je ne sais plus quoi.

Bonne route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cuir tableau de bord qui se décolle.   Cuir tableau de bord qui se décolle. - Page 3 Empty

Cuir tableau de bord qui se décolle.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3