http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Prêt pour Les Sables/Angers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Prêt pour Les Sables/Angers Empty
MessageSujet: Prêt pour Les Sables/Angers   Prêt pour Les Sables/Angers EmptySam 16 Mar - 16:00

Décemment, je ne pouvais pas venir rendre une dernière visite à Damien avec l'Audi, la Taudis comme il disait...

Je suis donc passé dans mon garage et malgré le système de capote en panne (la valise me dit qu'un interrupteur reste ouvert) , j'ai ressorti le hard-top et je serai donc dans la haie d'honneur avec le SL...
Cela fait des années qu'il était bien rangé, au sec avec drap et couverture en protection.

J'espère que nous serons nombreux.


Prêt pour Les Sables/Angers 20240310

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Prêt pour Les Sables/Angers Captur24

vevet93 et zalbator aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9825
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Prêt pour Les Sables/Angers Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour Les Sables/Angers   Prêt pour Les Sables/Angers EmptySam 16 Mar - 18:21

J’aurais aimé être avec vous mais je suis aux Portugal
Revenir en haut Aller en bas
Pierre De Belgique
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4057
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : 300 SL 1991,W124 250D 1991,CLASSE C W203 200CDI 2007,Mercedes W114 250C de 1973,Mercedes W114 230.6 BA 1973; Hymermobil 560S sur porteur Mercedes 310D de 1991
Date d'inscription : 29/01/2009

Prêt pour Les Sables/Angers Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour Les Sables/Angers   Prêt pour Les Sables/Angers EmptyDim 17 Mar - 7:53

J'aurais également aimé etre avec vous mais c'est un peu loin et pas assez de recul pour poser des jours de congé !!

Salue Damien de ma part !

Je pense tres souvent a lui meme si je ne l'ai rencontré que 4 -5 fois aux Rasso SL il nous a laissé un exellent souvenir !
Il aimait bien de se "moquer" des Belges quand il essayait de prendre l'accent bruxellois avec son ....."allez une fois...."

Bonne route Michel !
Pierre

luco49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

Prêt pour Les Sables/Angers Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour Les Sables/Angers   Prêt pour Les Sables/Angers EmptyDim 17 Mar - 11:27

Michel a écrit:
Décemment, je ne pouvais pas venir rendre une dernière visite à Damien avec l'Audi, la Taudis comme il disait...

Je suis donc passé dans mon garage et malgré le système de capote en panne (la valise me dit qu'un interrupteur reste ouvert) , j'ai ressorti le hard-top et je serai donc dans la haie d'honneur avec le SL...
Cela fait des années qu'il était bien rangé, au sec avec drap et couverture en protection.

J'espère que nous serons nombreux.


Prêt pour Les Sables/Angers 20240310


c'est quand les obsèques?
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5400
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Prêt pour Les Sables/Angers Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour Les Sables/Angers   Prêt pour Les Sables/Angers EmptyLun 18 Mar - 21:44

Trop loin pour moi.
Si quelqu'un peut lui faire respirer un peu de fumée noire de ma part avant son grand voyage trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour Les Sables/Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche garage sur Angers
» RASSEMBLEMENT A ANGERS
» nouveau d'Angers
» Prét ! ! !
» Inscription RASSO à ANGERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: