Sujet: Re: Décès de Damien Terrien, fondateur du forum Lun 16 Sep - 13:22
\"-=Phil=-= a écrit:
)R@G()N=-"]Chers amis,
C’est avec beaucoup d’émotions et de tristesse que je vous annonce le décès de notre ami Damien Terrien des suites d’une longue maladie.
Je me reconnecte aujourd'hui après une longue absence (problèmes persos) et découvre "ça"! Les bras m'en tombent.
Tchotto aime ce message
Pat44 membre bienfaiteur
Sujet: Sincères condoléances Dim 6 Oct - 15:33
Bonjour à tous,
Je n'ai plus de Mercedes depuis quelques temps.
Néanmoins j'avais gardé en mémoire ce forum.
Il est "nature" et pleins de passionnés.
Hommage à Damien pour ce travail et sincères condoléances à sa famille.
Cdlt
Patrice
Tchotto aime ce message
Pullman champion du monde
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Toulouse modèles possédés : 500 SEC + ML 250 (ex : 250 CE W114, 230 CE W123, 300 SE W126, 190E 2.6, 230E W210, ML 270 CDI) Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Décès de Damien Terrien, fondateur du forum Mar 8 Oct - 18:31
Bonjour à tous,
Je n'étais pas passé sur ce forum depuis des mois et cette triste nouvelle est un vrai choc!
C'est admirable ce qu'a créé Damien.
Je garde d'excellents souvenirs de certain rassemblements, en particulier du 1er rassemblement W126 en Normandie...
C'est Damien qui a rendu possible ces évènements et ces rencontres.
Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Louis
Benzcar, Poupounouss et Tchotto aiment ce message
bleusideral membre newbie
Sujet: Re: Décès de Damien Terrien, fondateur du forum Jeu 10 Oct - 12:07
Bonjour je découvre l'intitulé après une longue abscence et je présente toutes mes condoléances à la famille , je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle...
Tchotto aime ce message
Sonono pilote
Nombre de messages : 106 modèles possédés : Alpine A110 GT Date d'inscription : 21/02/2019
Sujet: Re: Décès de Damien Terrien, fondateur du forum Ven 11 Oct - 11:03
Bonjour, Après 2 ou 3 ans d'absence sur le forum, et en découvrant cette triste nouvelle, je m'associe évidemment aux messages précédents et présente à la famille et aux proches toutes mes condoléances.
Tchotto et maximilienlouis aiment ce message
maximilienlouis membre newbie
Sujet: Re: Décès de Damien Terrien, fondateur du forum Dim 13 Oct - 12:54
R.ip
Benzcar membre bienfaiteur
Nombre de messages : 18828 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Décès de Damien Terrien, fondateur du forum Sam 2 Nov - 0:14
Bonjour, En tant qu’ancien membre de ce forum, je découvre ceci et comment dire.. je ne l’ai jamais rencontré mais c’était comme si. Grâce à ce forum et donc à lui, j’ai eu des tranches de vie qui ont compté. Et je crois qu’au delà de l’aspect mécanique sur lequel j’avais certes un peu progressé, c’est davantage le côté humain et les rencontres de membres qui ont contribué à mon épanouissant chemin ici. Il serait peut-être malvenu de demander comment ce forum perdure, j’en suis en tous cas agréablement surpris car c’est certainement ce que vous pouvez lui offrir de plus beau cette continuité de son œuvre. Je rejoins les témoignages de certains membres pour les bons moments en rassemblements. Vous voyez, comme certains qui n’étaient plus vraiment actifs, ça n’empêchait pas de revenir occasionnellement tous les x mois ou années pour voir si des potes étaient encore là, si des rassos se faisaient, prendre la température de l’ambiance quoi.. J’adresse mes condoléances à sa famille mais aussi aux membres qui l’appréciaient. Benzcar
GSX1400, Poupounouss, elolive, Tchotto, zalbator, John_Doe et genfer aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Décès de Damien Terrien, fondateur du forum