http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible....

+12
Tchotto
sivet
jeje_66
domss
STERNE
vevet93
ZorgII
Genux888
LUCKY 94
Wernk
sixtech
charlyW210
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur

[info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible....   [info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible.... - Page 2 Empty09/06/22, 07:55 pm

superlol jump ben tu sais le coup d'apres il sera peut etre plus poli superlol jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: [info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible....   [info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible.... - Page 2 Empty09/06/22, 07:55 pm

Genux888 a écrit:
Dans le jeu civilization 5, il y'a ce proverbe : " Il vaut mieux demander poliment avec une arme dans la main que seulement poliment " trinqué

citation d'Al Capone trinqué

yannman aime ce message

M119
AMG director
AMG director
M119

modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989.

MessageSujet: Re: [info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible....   [info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible.... - Page 2 Empty09/06/22, 08:45 pm

Moi j'ai gentiment proposé une offre de prix pour une pièce de w124 sur LBC il y a quelques semaines, le gars m'a envoyé promener et m'a souhaité de bons rêves. Je lui ai gentiment répondu bons rêves à vous aussi pour la vente de votre pièce. Là il est devenu anatomique et franchement grossier avec un soupçon de fantasme. Je lui ai conseillé d'aller dans un bar gay ou tous ses fantasmes seraient réalisés et ai terminé par un "pauvre type!" Heureusement que j'ai bien changé et que mes principes de vie m'ont bien calmé . donc au final ce genre de gugus sont très malheureux et mal dans leur peau...

Désolé d'avoir pollué le sujet
trinqué

Genux888 aime ce message

STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE

modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG

MessageSujet: sdf   [info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible.... - Page 2 Empty09/06/22, 09:51 pm

Hallo,

Il faut dire aussi que le fait de vouloir baisser un prix est récurrent, cela en devient pénible! Par contre ces mêmes acheteurs potentiels dans la peau du vendeur seront les premiers à refuser toutes discussions ...
charlyW210
champion du monde
champion du monde
charlyW210

modèles possédés : W251 R500L / W210-320Mkm / S210-396Mkm- Honda S800 cpé 1967 en cours de prépa moteur Ex: E36 318tds, Rover 218sde,S211 280cdi V6 7GTronic

MessageSujet: Re: [info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible....   [info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible.... - Page 2 Empty10/06/22, 10:08 am

damien a écrit:
superlol jump  ben tu sais le coup d'apres il sera peut etre plus poli superlol jump

sûr...mais pour combien de temps ? à mon avis il lui faut un traitement de fond... mdr
http://shuiroebi.overblog.com/
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01

modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -

MessageSujet: Re: [info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible....   [info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible.... - Page 2 Empty10/06/22, 01:17 pm

trinqué ben heureusement , tout a la fin de l'annonce , il précise qu'il n'est pas pressé de la vendre , car a ce train là , il risque bien de la garder un bon moment !!!!
damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66

MessageSujet: Re: [info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible....   [info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible.... - Page 2 Empty10/06/22, 02:55 pm

STERNE a écrit:
Hallo,

Il faut dire aussi que le fait de vouloir baisser un prix est récurrent, cela en devient pénible! Par contre ces mêmes acheteurs potentiels dans la peau du vendeur seront les premiers à refuser toutes discussions ...

c'est sur et certain !

superlol jump

cestdesmalades

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum

mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile

modèles possédés : C 15 diesel Tracteur Kubota B1220

MessageSujet: Re: [info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible....   [info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible.... - Page 2 Empty10/06/22, 06:26 pm

Le maniement de la mauvaise foi est un art en voie de disparition... Soutenir l'insoutenable sans une once de grossièreté est devenu l'apanage d'une élite qui ne perd pas son temps à faire du négoce sur Leboncoin.
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888

modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312

MessageSujet: Re: [info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible....   [info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible.... - Page 2 Empty10/06/22, 07:36 pm

mimile a écrit:
Le maniement de la mauvaise foi est un art en voie de disparition... Soutenir l'insoutenable sans une once de grossièreté est devenu l'apanage d'une élite qui ne perd pas son temps à faire du négoce sur Leboncoin.

Il existe un mot parfait pour ce dont tu parles : Chutzpah
damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66

MessageSujet: Re: [info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible....   [info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible.... - Page 2 Empty11/06/22, 12:53 am

mimile a écrit:

superlol jump

tout ce perd mon bon Mimile superlol

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum

mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile

modèles possédés : C 15 diesel Tracteur Kubota B1220

MessageSujet: Re: [info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible....   [info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible.... - Page 2 Empty11/06/22, 05:25 pm

Genux888 a écrit:
mimile a écrit:

Il existe un mot parfait pour ce dont tu parles : Chutzpah

Je ne connaissais pas ce mot. C'est tout à fait exact, il correspond parfaitement à ce que je décris. Merci.

Par ailleurs, il m'a déjà été dit que certains ici ne comprenaient pas tout ce que j'écrivais. Je vais donc garder chutzpah pour d'autres lieux... superlol

trinqué

Tchotto et Genux888 aiment ce message

STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE

modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG

MessageSujet: ssd   [info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible.... - Page 2 Empty11/06/22, 06:27 pm

Hallo

Les mots venant de l'hébreu ...
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888

modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312

MessageSujet: Re: [info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible....   [info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible.... - Page 2 Empty11/06/22, 06:51 pm

STERNE a écrit:
Hallo

Les mots venant de l'hébreu ...

Il n'y a à ma connaissance aucune autre langue qui dispose d'un mot pour caractériser ce fait. Probablement qu'aucun autre peuple n'a eu besoin de caractériser ce comportement chez les siens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible....   [info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible.... - Page 2 Empty

[info vente LBC] attention vendeur légèrement susceptible....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2