Bonsoir,
Connaissez vous le site 4x4-piecesauto en Espagne ?
Si oui quel est votre retour d'expérience car le mien est très négatif.
Je vous explique :
Pour ma classe S je recherchais deux capteurs de lacets (au moment où je cherchais, je pensais qu'il y en avait deux sur la voiture).
Je tombe sur ce fournisseur en Espagne et je commande les deux capteurs réf : 0 265 005 230. Je paye avec Pay Pal (heureusement).
Environ une semaine après avoir passé ma commande, je reçois ma livraison. Et là, déception, un seul capteur.
Comme j'étais passé par PayPal, j'adresse une réclamation demandant que le fournisseur m'envoie le second capteur, et là, refus de sa part et il propose à Pay Pal de me restituer 15€, ce que je refuse.
Pay pal relance ma demande pour la fourniture du second capteur et à nouveau refus au prétexte que j'avais refusé l'indemnisation de 15 €.
Je précise que les capteurs étaient vendus d'occasion 10 € pièce plus 10 € de frais de port par capteur, soit une dépense de 40 €.
La perte est somme toute insignifiante et ne mettra pas en péril mon budget, mais la malhonnêteté dont fait preuve ce fournisseur m'incite à la dénoncer, ce que je fais sur les différents forums auxquels je participe.