http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 quelques accessoires à vendre sur classe V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equilibre
membre
membre



Nombre de messages : 41
Localisation : 30600 - VAUVERT
modèles possédés : Mercedes V220 CDI 2003
Date d'inscription : 21/08/2010

quelques accessoires à vendre sur classe V Empty
MessageSujet: quelques accessoires à vendre sur classe V   quelques accessoires à vendre sur classe V EmptyMar 2 Nov 2021 - 7:18

Bonjour
Je ne sais pas si c'est le lieu mais n'ayant plus mon classe V il me reste quelques accessoires d'origine à vendre: une console centrale avec 2 tablettes rétractables (150€), un protège bagage rétractable pour tout l'arrière du véhicule (40€) et un protège bagage simili et filet (20€) 2 appuies-tête et 2 accoudoirs (30€) je suis proche de Nîmes
Equilibre
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7916
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

quelques accessoires à vendre sur classe V Empty
MessageSujet: Re: quelques accessoires à vendre sur classe V   quelques accessoires à vendre sur classe V EmptyMar 2 Nov 2021 - 10:55

Equilibre a écrit:
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le lieu mais, n'ayant plus mon classe V,  il me reste quelques accessoires d'origine à vendre: une console centrale avec 2 tablettes rétractables (150€),
un protège bagage rétractable pour tout l'arrière du véhicule (40€),
un protège bagage simili et filet (20€),
2 appuies-tête et 2 accoudoirs (30€).  Je suis proche de Nîmes  Equilibre
Salut ! Ouiiii, ça va passer, mais si tu veux plus de lisibilité, déplace ton poste de " vente " dans la rubrique " Annonces " que tu découvriras  en cliquant sur le lien de la page " d'Accueil " , premier mot de la liste en tête de chaque page que l'on ouvre ! cobra
Si tu glisses quelques photos et précises le matériel et la couleur / ton de la sellerie et autres accessoires proposés, tu conclueras plus rapidement ta liquidation !
ps: je ne sais pas de mémoire à quoi correspond ce que tu nommes " Class V " ! olala superlol . De l'intérêt de joindre une photo à une nomenclature complète de ton véhicule ! Dans ma signature/avatar, par exemple, les détails essentiels de mon Kombi y sont affichés : ce qui permet de savoir de quoi l'on parle lorsqu'il s'agit de lui dans un échange ! cobra  Bonne vente ! Ciao !trinqué coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques accessoires à vendre sur classe V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques accessoires à vendre pour Mercedes V220 CDI de février 2003
» accessoires MB classe B
» Quelques bricoles de w 210 à vendre
» W202 quelques pièces à vendre...
» Quelques Etoiles à vendre. A voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: le classe V et le Viano :: W639-
Sauter vers: