http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation

Aller en bas 
+19
l3fr3d
Aurélien
filaplon
Benzdenis
commode
ritonpoulet
samMercedes
DEDEDECO
Sam79
Gti_boy
damien
POICCARD
STERNE
François
Benzcar
kisscoul
Frisson
MICHEL 560 SL
lexus
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation   Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation EmptyJeu 7 Juin - 18:27

En gros cette video a ete filme par une equipe de journaliste Canadienne "undercover" (en sous marin pour les francais) !!!

Il demontre tout au long de la video que le service departement de Mercedes (qui charge 110 $ de l'heure pour leur service) a fait un faux diagnostic et un devis pour 6500$ pour le changement d'un toit ouvrant soit disant completement HS.

En verite il y a un petit caillou qui bloque l'ouverture et la fermeture mis par les soins de l'equipe. A 1 miles (1.6 km) de la la meme equipe va chez un garagiste independant qui pour moins de 50$ lui enleve le petit caillou avec honnete et leur rend le vehicule.

Quand l'equipe retourne questioner le manager du service dept Mercedes, il ne sait quoi dire.

Ce fleau est tres repandu en Amerique du Nord, bien qu'il y est de tres bons garages mercedes, il y a de plus en plus de voyou-businessman qui profitent des problemes recurants des nouveaux modeles.

C'est triste de voir ou Mercedes en arrive, tout ceci sous l'oeil de Mercedes North America impuissant contre des multinationales concessionaires qui pesent parfois des milliards de dollars tel qu'Auto Way (dans le petrol, l'immobilier, les voitures et bcp d'autres activites).


https://www.youtube.com/watch?v=3M59WyqhvnE

Ciao marc.

PS: cette incident est arrivee jusqu'aux oreilles de Mercedes US...le manager est tjrs en fonction ainsi que le chef d'atelier. C'est HONTEUX furieux !
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation   Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation EmptyJeu 7 Juin - 18:51

Sans commentaire!!!!!!! c'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation   Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation EmptyJeu 7 Juin - 18:53

C'est Vraiment honteux. furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation   Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation EmptyJeu 7 Juin - 18:55

Oauis comme de tirer sur Mercedes comme ça. T'auras les mêmes incompétents chez toutes les marques. T'en a également dans toutes les professions, y'en a même qui sont médecin, avocat... jusqu'à président de la république. Alors ce genre de vidéo poubelle Servent juste à discréditer la marque.
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation   Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation EmptyJeu 7 Juin - 19:00

[quote="kisscoul"]Oauis comme de tirer sur Mercedes comme ça. T'auras les mêmes incompétents chez toutes les marques. T'en a également dans toutes les professions, y'en a même qui sont médecin, avocat... jusqu'à président de la république. Alors ce genre de vidéo poubelle Servent juste à discréditer la marque.[/quote


Ce sont les faits qui sont honteux, peu importe la marque. Mais Mercedes, avec sa notoriété, ne devrait pas tomber aussi bas. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation   Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation EmptyJeu 7 Juin - 19:04

kisscoul a écrit:
Oauis comme de tirer sur Mercedes comme ça. T'auras les mêmes incompétents chez toutes les marques. T'en a également dans toutes les professions, y'en a même qui sont médecin, avocat... jusqu'à président de la république. Alors ce genre de vidéo poubelle Servent juste à discréditer la marque.

Etre aveugle c'est comme la femme qui croit que c'est normal que son mari la bas ou viol ses enfants...si tu veux te voiler la face cela te regarde mais moi je trouve ca bizzare cobra !

Je ne pense pas que le journalise descende la maque mais au lieu dit une verite...c'est pas parce qu'on aime une marque que l'on doit caussioner toutes les attitudes de la marque.

Il est vrai que la profession a bcp de moutons noirs mais chez certaines marques plus que d'autres par exemple FIAT et PSA sont tout aussi mauvais.

Je sais de quoi je parle; je travail dans ce milieu en tant qu'independent et ce n'est un secret pour personne. C'est tres rentable pour une marque lorsque leur vehicule tombe en panne hors de la garantie car cela fait des ventes pour le departement service/apres vente!!!

De nos jours 40% des revenus d'une marque automobile provient du service et apres-vente, 20% et en hausse du pret financier (leasing et autre assurance) et 30% de la vente direct dont 50% ou plus vient de la vente de vehicule de flotte surtout pour les marques generaliste (VW, Renault et Ford sont a plus de 60% en Flotte) preuve !!!

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation   Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation EmptyJeu 7 Juin - 19:17

T'emballes pas c'est toi qui a fait la vidéo? Tu t'es déjà fait avoir? Moi perso j'ai jamais eu de soucis avec le SAV mercedes Ni d'ailleurs avec aucun autre SAV. Si peut être Toyota assez mauvais dans l'accueil et la présentation. Ca vient peut être aussi des clients?? La majorité des représentants de la marque sont à la hauteur et heureusement. Mais bon le quidam préfère s'indigner et crier haut et fort que ça va pas au moindre pèt de travers alcoolo

Mais bon, de toute façon Marc c'est pas une raison pour qu'on engueulade pas vrai patin trinqué
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation   Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation EmptyJeu 7 Juin - 19:25

kisscoul a écrit:
T'emballes pas c'est toi qui a fait la vidéo? Tu t'es déjà fait avoir? Moi perso j'ai jamais eu de soucis avec le SAV mercedes Ni d'ailleurs avec aucun autre SAV. Si peut être Toyota assez mauvais dans l'accueil et la présentation. Ca vient peut être aussi des clients?? La majorité des représentants de la marque sont à la hauteur et heureusement. Mais bon le quidam préfère s'indigner et crier haut et fort que ça va pas au moindre pèt de travers alcoolo

Mais bon, de toute façon Marc c'est pas une raison pour qu'on engueulade pas vrai patin trinqué

No soucils je suis mega kisscool Moi cool !!!

Et oui malheuresement je me suis avoir quand j'etais plus jeune par Mercedes Como, ce sont des gros VOYOU et cela je l'ai deja ecrit dans un autre poste!!! Enfin cela ne regarde que moi et n'implique en aucun cas les modos, membres ainsi que le super createur et guru de ce forum Damien notre ami le Terrien (comme ca Damien n'a pas de proces au cul) bravo !!!

Je suis Francais donc mon sport favorit c'est la rouspette mais bon je sais etre sport quand le service est Top nicket comme chez Mercedes Bosquet et Longchamp patriote !

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation   Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation EmptyJeu 7 Juin - 19:48

C'est toujours pareil, certains auront des ennuis là où d'autres n'en n'auront pas....Un voleur de poules ne peut pas se faire tout le monde, il sélectionne son pigeon. Puis, il y a le retour du baton rocket
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation   Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation EmptyJeu 7 Juin - 20:28

Ce n'est pas le propre de Mercedes, mais il est vrais que le service de certains établissement n'est pas à recommander.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty
MessageSujet: klkl   Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation EmptyJeu 7 Juin - 20:43

Hallo,

Il est clair qu'il faut rester ...clairvoyant et rester objectif et je rejoins Laurent entr'autre, j'ai l'occasion depuis des décennies de fréquenter les concessions Mercedes françaises et Allemandes et je dois dire que chez certaines , c'est carrément catastrophique et non seullement vous vous en rendez compte vous même mais attendez votre voiture par ex. et lorsque vous voyez 7 ou 8 clients sur 10 très mécontents, il y a un soucis; je précise aussi que nous avons dans l'entreprise que PL Mercedes et là encore...

Bitte, ne me parlez pas de renault etc. Le tarif horaire de Mercedes n'est pas le même et il ne faut pas oublier que lorsque vous mettez 80 000 € et plus dans une voiture, vous êtes en droit d'attendre le Top! Il faut se mettre un peu à la place du client qui finance! jawohl les gens de ce forum et moi-même n'investissont pas la même somme! et le raisonnement que certains tiennent ici n'est pas du tout représentatif! si vous achetez un SEC ou autre à 5/6000€ , vous excuserez les défaillances de ces concessions en prétextant que cela est pareil ailleurs, facile lorsque l'on a misé si peu, beaucoup moins lorsque l'on paie le prix fort sous prétexte que le Prestige est à ce prix! encore faut il que le SAV suive!!!

Par contre à plusieurs occasions, j'ai des contacts avec le chef d'atelier et un de ses collaborateurs de STAINS et là, je dis Bravo, ils prennent le temps de vous écouter et de vous aider, jen ai eu la preuve ces derniers jours!

Et ne me dites surtout pas que le fait de ne pas avoir un service au top vient du fait que vous avez une ancienne parce que la clientèle des voitures récentes a exactement les mêmes soucis chez certains Agents Mercedes!

Soyez exigeant , pas casse-pied mais exigeant même avec vos anciennes, car lorsque vous achetez des pièces neuves, on ne vous dis pas :
"Monsieur, comme votre voiture a 20 ans, on vous fait une remise de 50%..." c'est plutôt le contraire!

Quant on vend des voitures aussi prestigieuses et aussi chères, on se doit d'être au-dessus des autres marques, c'est une obligation!

En Allemagne, il y a moins de problèmes de ce côté parce qu'il y a tellement d'agents, que les clients ont le choix d'aller chez un autre!

Tschuss trinqué
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation   Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation EmptyJeu 7 Juin - 23:56

jamais eu de problème ni chez mercedes,ni chez BMW
etpuis au moins ils vous trouvez toutes vos pièces,même
pour des mercedes de 30 ans,ce qui n'est certainement pas
le cas ailleurs.
Ils m'ont toujours donné des conseils avisés,prêté les outils
spéciaux et jamais déconseillé de faire le travail moi même.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty
MessageSujet: kklkl   Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation EmptyVen 8 Juin - 22:39

Hallo,

Alors là le rat, tu tombes à pic lorsque tu parles des pièces! pour trouver des rondelles belleville de vilebrequin si je n'avais pas eu la référence ancienne par Mercedes Stains, jen'aurais toujours pas à ce jour mes 4 pièces et 1 coup de chance , il n'y en avait plus que...4 à Valenciennes!!!

A ce jour encore, j'attends l'élément de maintien du bocal d'huile de correcteur, et à chaque fois depuis le début de la semaine! qu'une pièce arrive, c'est une pièce de Camion....

Alors certes tous ne sont pas comme celà mais il n'y a pas si longtemps (1an) en France, ils étaient très très mal côtés! depuis cela va mieux puisque si j'en crois votre revue française Auto-Plus, ils ont fait, comme par hasard, un saut prodigieux en avant... donc il y avait vraiment qq chose à faire , donc pas un cas isolé!

Jawohl, ils n'ont rien contre le fait qu'on les répare nous-même , au contraire, dans la plupart des cas, ils sont dépassés par les évènements compte tenu des anciens partis à la retraite! Mon fils a travaillé chez Mercedes et lorsque ces collègues voyaient arriver une ancienne, ils "se sauvaient presque" pour ne pas s'en occuper!

Mercedes n'EST PAS LES AUTRES, c'est là toute la différence entre une marque qui vend du prestige et celles qui vendent de "l'objet usuel"!

Tschuss trinqué
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation   Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation EmptySam 9 Juin - 0:25

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas se plaindre la bouche
pleine .Grace à Mercedes nous avons toutes nos pièces,
alors que pour une américaine de trente piges il faut se
démener jusqu'à la source,aux States pour être servie.
J'ai jamais eu de problème et certains des jeunes mécanos
roulent même en 126 et ne fuient pas,loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation   Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation EmptySam 9 Juin - 0:27

un pote qui a une française ancienne passe sont temps dans les bourses pour essayer de trouver ses pieces de rechange

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation   Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation EmptySam 9 Juin - 1:11

Très cher Schwarzy,le brave Rongeur t'avait conseillé de remettre tes
Belleville,et pour cause,ça n'existe plus.L'os,l'obstacle comaque,
la muraille de chine ,qui a failli mettre à bas la rigueur allemande
j'ai nommé :la rondelle Belleville.
Eh bien chers amis ,Mercedes la trouve en moins de 24 heures
Maintenant il n'y en a vraiment plus du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Gti_boy
champion des champions
champion des champions
Gti_boy


Nombre de messages : 1389
Localisation : France
modèles possédés : Ex W2O2 250TD, Ex ML 270CDi
Date d'inscription : 12/03/2006

Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation   Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation EmptySam 9 Juin - 8:10

No comment...D'un côté ,je me dis que nous sommes aux States et que làs bas ,il n'y que le buisness qui prime alors que chez nous en Europe ,les gens ont encore un sens moral et sont attachés au "savoir faire".
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty
MessageSujet: lml   Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation EmptySam 9 Juin - 12:50

Hallo,

Je viens de finir la restauration d'un Ami, tout du moins de sa 203 Peugeot jump et là à ce niveau, on ne trouve pas tout ...tout de suite, c'est vrai aussi!

Pour répondre au Rat, si je n'ai pas remis ces rondelles "usagées", c'est que je pensais que les neuves étaient beaucoup plus concaves! en fait neuves comme anciennes, elles sont absolument identiques! Mais sur le CD Werkstatt, ils précisent bien qu'il faut en remonter des neuves! la prochaine fois, je dérogerai! Danke Le rat pour t'être intéressé à ce "petit" sujet!

Tschuss trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sam79
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : France
modèles possédés : 190D 2.5 - C220CDI 1999 - C220CDI SW BVA - 2002 - C220CDI 2004 - 308D 1996 - 311CDI 2008 - 313CDI 2014
Date d'inscription : 30/05/2007

Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation   Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation EmptySam 9 Juin - 17:40

Hello,

Je ne pense pas que le SAV Mercedes soit globalement de mauvaise qualité. 700000Kms parcourus en MB, quelques problèmes de voiture peut être mais le SAV a toujours été à la hauteur...


Sam.
Revenir en haut Aller en bas
DEDEDECO
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DEDEDECO


Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Montivilliers (76)
modèles possédés : Rover 75, Range Rover P38, Cabriolet Chrysler et un break mercedes si je trouve mon bonheur...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation   Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation EmptySam 9 Juin - 18:14

Il en est des concess comme des banques, c'est pas le nom sur la porte qui fat la qualite de la prestation, c'est le nom sur le bureau du patron ! moi ce matin je me suis fais jeter de chez MB avec ma 140 avec mon probleme d'ASR...." les pannes electroniques c'est difficile diagnostiquer et la facture sera elevee j'aime autant ne pas prendre votre voiture !" j'etais a la grosse concess regionale.... je vais retourner voir mon agent beaucoup plus loin de chez moi mais bon... il cherche lui, il trouve pas mais il cherche ...... ( si qqun en veut de cette p.... de 140 , faire offre ...) furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deconihout.fr
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation   Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation EmptySam 9 Juin - 20:12

Meme expérience que DEDEDECO avec ma W126, mais mon petit agent Mercedes, lui, il trouve et il sait regler mon auto.
Un an et demi d'entretien à la grosse concess, des factures monstrueuses, et souvent une auto qui ressort encore plus boiteuse.
Plus de 5 ans chez le petit agent (gavé de boulot vu sa réputation sur Toulouse), des factures globalement divisées par 4 trinqué , et dès le premier entretien, une auto qui tourne rond et qui passe de 15 à 12l sur autoroute, et de 22 à 18l en ville jump2

Cela dit, l'incompétance de la grosse concession sur une auto de plus de 5ans, j'avais vécu ça déjà chez BM et chez VW, alors...
C'est vrai que le plus important c'est le gérant du garage.
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation   Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation EmptySam 9 Juin - 20:48

On voit aussi des erreurs de facturation. le concessionnaire local s'est trompé une fois, il a ajouter de la main d'oeuvre pour démontage d'option qui n'existe pas sur ma voiture......

Le blaireau qui n'y voit rien se serait fait bouffé de 150€uros environ.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
ritonpoulet
pilote
pilote
ritonpoulet


Nombre de messages : 146
Age : 58
Localisation : dordogne 24
modèles possédés : W211 E55 K /Subaru H6 3.0 break / Fourgons 307 /308/311 cdi
Date d'inscription : 08/04/2005

Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation   Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation EmptySam 9 Juin - 21:02

personnellement je n'ai pas une bonne expérience avec les concessions. Quand j'étais a Paris je me faisait assassiné au niveau prix chez Bosquet mais au moins je n'avais rien a leur reprocher, c'était juste trop cher pour moi. Ici en Aquitaine il y a Mannes France qui fournit les pièces mais je les trouvais lamentable au niveau commercial donc j'ai voulu retourner dans une concession mais là j'ai constaté que la facturation était aléatoire, les prix beaucoup plus élevés et le service pas toujours a la hauteur (ça dépend sur qui on tombe). Enfin j'ai trouvé un garagiste local très sympa qui me laisse utiliser son garage et son matos en me donnant les conseils qu'il faut et qui intervient lorsque je suis bloqué. 9a c'est vraiment le top de pouvoir travailler sur son véhicule dans de bonnes conditions et d'avoir un "maître" pour ne pas faire d'aneries. Du coup je reprends mes pièces chez Mannes car je suis assez déçu des concessions.
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation   Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation EmptySam 9 Juin - 21:07

C'est surtout la politique du "on change d'abord et éventuellement on réfléchi à reparer ensuite.
Pour te donner un exemple qui m'a fait changer de cremerie il y a 5 ans. J'avais un peu de jeu dans la direction, rien de méchant mais ça m'agaçait. A la concession, on m'a dit qu'il fallait changer le boitier: 8000F pièces et main d'oeuvre.
Je trouvais ça trop cher et en parle à un ami qui tient un petit garage généraliste. C'est lui qui me conseille d'aller voir l'agent mercedes . Là, je parle aussi du jeu: d'emblée il me parle d'un kit de refection fourni par mercedes . Cout de l'opération: 150F de pièces, 800F de main d'oeuvre, et je n'ai plus de pb depuis 5ans...
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation   Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation EmptyDim 10 Juin - 1:38

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,
, je dérogerai! Danke Le rat pour t'être intéressé à ce "petit" sujet!

Tschuss trinqué


J'ai été confronté au même problème et entre deux poèmes
je pense qu'il faut aider son prochain.
Je suis certain que tu agis de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation   Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le service Mercedes a encore une fois mauvaise reputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: