http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [RECH] Site de vente de vis / boulons...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5363
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

[RECH] Site de vente de vis / boulons... Empty
MessageSujet: [RECH] Site de vente de vis / boulons...   [RECH] Site de vente de vis / boulons... EmptyLun 7 Juin - 19:23

Je commence à stocker quelques bricoles pour ma 290 et mon sprinter.

J'ai donc été chez Mercedes récemment pour commander un peu de surplus. Le problème étant que Mercedes n'est pas capable de vendre des vis pour leurs véhicules, du moins pas à chaque fois...

[RECH] Site de vente de vis / boulons... 6uwn

[RECH] Site de vente de vis / boulons... 3xnv

Exemple ici :

1er : boulon d'origine avec sa rondelle incorporée, remplacée par un boulon avec la rondelle séparée. Utilisation sur collecteur admission donc la rondelle incorporée est pratique.

2eme : vis de fixation d'aile, surface s’appuie presque 2X moindre.

Je cherche à retrouvé la même praticité et/ou efficacité que les vis d'origines donc si vous avez un site à me conseiller, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7916
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 01/04/2012

[RECH] Site de vente de vis / boulons... Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Site de vente de vis / boulons...   [RECH] Site de vente de vis / boulons... EmptyLun 7 Juin - 20:24

Salut ! Suffit de commander à la bonne adresse que voici -->> , >>ICI <<, .
Vis antidérapante : [RECH] Site de vente de vis / boulons... 03873-ph-05-ne-medium?context=bWFzdGVyfHByb2R1Y3RJbWFnZXN8MTM4Njc1fGltYWdlL3BuZ3xoMWEvaGI2Lzg4MDU2Mjc1NTk5NjYvMDM4NzNfcGhfMDVfbmVfbWVkaXVtfDg5NTEzMmViZjE0ZWExODg3ZDY5ODEyZmU3Yjg0ZDlmY2YxMTZiOWEyYjAyYWRiM2Y5NzU4Zjg3MmZhYzMyZTE

Mais tu risques de les payer cher pour la faible Q ou le paquet de 50 ou 100 vendu d'office peut-être. cobra Hum !
Je serais toi, je collerais simplement la rondelle au boulon (vis) pour ta facilité !
Avec rondelle intégrée, on en trouve un tas, mais ce que l'on voit sur la photo est une vis ( ou un boulon ) à collorette (anti-desserrage sans outil) que tu trouveras vendu à la pièce -->> -->> ICI <<--. Le premier exemple est bien la vis bombée à tête torx en M8 -3,5cm long ( que tu peux raccourcir).

Quant à la seconde vis, il y a amélioration au niveau de l'outil qu'il faut pour la (dé)visser puisque l'on passe d'une tête Philips en croix à une tête hexagonale bien plus résistante à la force que l'on  doit y appliquer parfois pour la dévisser !
En tête arrondie large et en filet M6 ou M8 ou autres, tu peux trouver [RECH] Site de vente de vis / boulons... TBHCA4ceci dans toutes les dimensions dont celle qui te conviendrait.

[RECH] Site de vente de vis / boulons... Visserie-fixation-vis-a-six-pans-creux-tete-bombee-hexagonale-creuse-tbhc-inox-a4-iso-7380-express-service-93-93-93-93-93.

Un site de vente -->> ICI <<--.
Si tu y tiens vraiment, bon achat !  trinqué    Ciao ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2423
Age : 47
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

[RECH] Site de vente de vis / boulons... Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Site de vente de vis / boulons...   [RECH] Site de vente de vis / boulons... EmptyLun 7 Juin - 22:41

Hello,

moi, j'achète mes vis ici : https://www.visseriefixations.fr/

Et si tu peux passer les chercher au comptoir si tu passes pas loin trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5363
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

[RECH] Site de vente de vis / boulons... Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Site de vente de vis / boulons...   [RECH] Site de vente de vis / boulons... EmptyMar 8 Juin - 4:47

Tchotto a écrit:


Mais tu risques de les payer cher pour la faible Q ou le paquet de 50 ou 100 vendu d'office peut-être. cobra Hum !


faible Q ? Qualité ?

Tchotto a écrit:

Je serais toi, je collerais simplement la rondelle au boulon (vis) pour ta facilité !


Le but est d’éviter de faire un truc dégueulasse.

Tchotto a écrit:

Quant à la seconde vis, il y a amélioration au niveau de l'outil qu'il faut pour la (dé)visser puisque l'on passe d'une tête Philips en croix à une tête hexagonale bien plus résistante à la force que l'on  doit y appliquer parfois pour la dévisser !


Je suis ok que l'outil de serrage / deserrage est mieux mais la surface de contact est moindre donc ca m'emmerde.

Je vais voir ce que je trouve, merci du lien

ZorgII a écrit:
Hello,

moi, j'achète mes vis ici : https://www.visseriefixations.fr/

Et si tu peux passer les chercher au comptoir si tu passes pas loin trinqué

Il y'a bien longtemps que j'ai quitté la region parisienne, merci du lien
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4413
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

[RECH] Site de vente de vis / boulons... Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Site de vente de vis / boulons...   [RECH] Site de vente de vis / boulons... EmptyMar 8 Juin - 6:55

ZorgII a écrit:
Hello,

moi, j'achète mes vis ici : https://www.visseriefixations.fr/

Et si tu peux passer les chercher au comptoir si tu passes pas loin trinqué



en fonction de la ville, le site est presque pareil, jca doit être une "marque" de distributeurs.

moi j'habite CERGY et le site ressemble beaucoup au tiens. Cergy VIS
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4413
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

[RECH] Site de vente de vis / boulons... Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Site de vente de vis / boulons...   [RECH] Site de vente de vis / boulons... EmptyMar 8 Juin - 7:01

Genux888 a écrit:


Tchotto a écrit:

Je serais toi, je collerais simplement la rondelle au boulon (vis) pour ta facilité !


Le but est d’éviter de faire un truc dégueulasse.



quand tu poses ce genre de vis d'echappement, il suffit de mettre un peu de graisse sur la face de la rondelle en contact avec la tete de vis et ca adhère le temps de pencher la vis et de l'approcher. ensuite, un coup de nettoyant et tout est propre
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2550
Age : 53
Localisation : Sud Drôme
modèles possédés : Mercedes W140 600SEL, 300D W124, 270 W210 et 13 Citroën de la Traction à la CX, utilitaire, camions... et un Evasion de 2000.
Date d'inscription : 22/07/2017

[RECH] Site de vente de vis / boulons... Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Site de vente de vis / boulons...   [RECH] Site de vente de vis / boulons... EmptyMar 8 Juin - 7:02

faible Q = faible quantité et non qualité

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5363
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

[RECH] Site de vente de vis / boulons... Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Site de vente de vis / boulons...   [RECH] Site de vente de vis / boulons... EmptyMar 8 Juin - 7:10

fredvmax a écrit:


quand tu poses ce genre de vis d'echappement, il suffit de mettre un peu de graisse sur la face de la rondelle en contact avec la tete de vis et ca adhère le temps de pencher la vis et de l'approcher. ensuite, un coup de nettoyant et tout est propre

Pas bête
Revenir en haut Aller en bas
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2423
Age : 47
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

[RECH] Site de vente de vis / boulons... Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Site de vente de vis / boulons...   [RECH] Site de vente de vis / boulons... EmptyMar 8 Juin - 9:32

fredvmax a écrit:
ZorgII a écrit:
Hello,

moi, j'achète mes vis ici : https://www.visseriefixations.fr/

Et si tu peux passer les chercher au comptoir si tu passes pas loin trinqué



en fonction de la ville, le site est presque pareil, jca doit être une "marque" de distributeurs.

moi j'habite CERGY et le site ressemble beaucoup au tiens. Cergy VIS

c'est la meme société.
Cergy Vis pour les pros, et fixnvis pour le particuliers trinqué

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Site de vente de vis / boulons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site web de vente de pièces pour w124
» Cherche boulons de roue
» Recherche boulons pour jantes
» Le nouveau site de MERCEDES > site des occasions
» Vends Boulons antivol BBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: