Nombre de messages : 1616 Localisation : Bruxelles modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin.. Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: ajout fonction sur le forum Ven 23 Avr - 9:59
Bonjour les gens
Je sais je suis sans doute chiant, mais je suis né comme ça
J'ignore si l'ajout d'une fonction est compliquée ou saoûlante à mettre en oeuvre sur un forum, mais la possibilité d'avoir en tête de chaque page des posts la fonction "aller au premier message non lu" serait un plus indéniable principalement pour les sujets comportant un nombre important de photos. (Vu aujourd'hui, mes miniatures, les compte rendus d'une exposition, ballades, etc..)
Merci et bonnes balades avec vos belles profitez du soleil..
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
Sujet: Re: ajout fonction sur le forum Ven 23 Avr - 10:20
_________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche
Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
cirgel membre bienfaiteur
Nombre de messages : 1616 Localisation : Bruxelles modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin.. Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: ajout fonction sur le forum Ven 23 Avr - 12:34
Bon, je me recouche... je me sens faible..... le covid sans doute.... Toutes mes confuses.. et merci de ta réponse ..
Sujet: Re: ajout fonction sur le forum Dim 25 Avr - 13:46
Toujours aussi fatigué sans doute et je vais probablement me faire assassiner... mais ce dont je parlais c'est "Aller au premier message non-lu" dans le corps du post.
Par exemple le sujet sur les photos prises dans la vraie vie.., imaginons je suis sur la page 26, mais il y a déjà 50 photos postées auparavant que j'ai déjà vues, ce raccourci en haut de la 26ème page permet d'aller directement au nouveau message qui y est posté...
Bon je m'allonge ... j'ai peut-être encore tout faux et un peu de compassion..m tout le monde vieilli..
Tchotto aime ce message
600SL directeur de course
Nombre de messages : 2931 Localisation : Suisse modèles possédés : R129 600 SL 1993 Date d'inscription : 26/03/2018
Sujet: Re: ajout fonction sur le forum Dim 25 Avr - 14:22
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
Sujet: Re: ajout fonction sur le forum Dim 25 Avr - 15:53
cirgel a écrit:
Toujours aussi fatigué sans doute et je vais probablement me faire assassiner... mais ce dont je parlais c'est "Aller au premier message non-lu" dans le corps du post.
Par exemple le sujet sur les photos prises dans la vraie vie.., imaginons je suis sur la page 26, mais il y a déjà 50 photos postées auparavant que j'ai déjà vues, ce raccourci en haut de la 26ème page permet d'aller directement au nouveau message qui y est posté...
Bon je m'allonge ... j'ai peut-être encore tout faux et un peu de compassion..m tout le monde vieilli..
ce forum dispose de quasi toutes les fonctions disponible ... à chaque fois qu'on a voulu rajouter une fonction hasardeuse on a planté le forum et perdu les messages des dernieres 48h00
ceci dit je ne comprends pas ce que tu veux si tu ne t'es pas co depuis un moment tu fais voir tous les nouveaux message depuis votre derniere visite, et si un sujet t'interesse tu fais suivre le sujet (ce que je n'utilise jamais)
_________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche
Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
Sujet: Re: ajout fonction sur le forum Dim 25 Avr - 18:10
Ce n'est pas important Damien. C'est déjà très sympa que tu prennes le temps de répondre à mes élucubrations
J'ai un exemple sur un forum para bd, mais ça ne sert à rien de donner un lien ... il faut être membre pour pouvoir lire le contenu.
Si je suis un jour sur un pc.... et si ce problème ultra important3)) me vient encore à l'esprit, je ferai une capture d'écran. Merci encore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ajout fonction sur le forum
ajout fonction sur le forum
Page 1 sur 1