Bonsoir à tous
Je sais, je ne suis pas le plus assidu des posteurs, néanmoins je lis régulièrement les posts du fofo.
Les choses se tassent, mes triplées poussent bien, et, après avoir dû abandonner mon ML pour un Sharan (de quoi mettre 3 sièges auto côte à côte
), je suis maintenant en recherche de mon daily car.
Le dilemme: pour un budget de 17 - 18000€, vous prendriez quoi comme mélange de praticité en ville et de plaisir sur route?
J'ai vu cette classe C de 2016: https://www.leboncoin.fr/voitures/1913491066.htm .
Un peu beaucoup kilométrée pour son âge, mais première main et carnet d'entretien tamponné tous les ans et facturier complet. Je ne sais pas quelle est la longévité de ce moulin (je préfère quand il y a plus de 4 cylindres
).
Votre avis sur ce modèle? A fuir ou bonne caisse?
J'hésite sinon avec un CLA 250, première génération pour coller au budget, avec pack AMG. J'adore sa ligne
, mais elle fait moins "récente" que la précédente (son tableau de bord est assez proche de celui de mon ancien ML). Ou bien une Classe A de la même génération, sans la malle. mais j'aime moins.
Ou alors revenir sur une plus ancienne, mais mon épouse coince sur la longueur du vaisseau (une classe S, même pas en rêve
).
Et vous, vous prendriez quoi???