http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Histovec affiche enfin les CT et kilométrages...

Aller en bas 
+19
xhugox
domss
MUNI42
Uncle'Benz
gilberto
booyaka
Panzer62
ppdb
zalbator
merco 63
STERNE
roadster91
bebel
Neubauer
Tchotto
damien
Umbre Tombétoile
matbreth
celts
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14348
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Empty
MessageSujet: Histovec affiche enfin les CT et kilométrages...   Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... EmptyVen 15 Jan - 9:30

Une petite évolution de Histovec, (je ne sais pas de quand ca date précisement), mais désomais on a accès au date et kilométrages des Controles Techniques de nos autos...

Testé sur mon w208 et mon R230, c'est complet... pas encore pour le R129... Surement à venir..

Enfin une évolution utile...

https://histovec.interieur.gouv.fr/



https://www.largus.fr/actualite-automobile/histovec-integre-desormais-les-donnees-du-controle-technique-10512410.html

_________________
Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Yt10Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Ccc10Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Yt10

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Mb10Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
matbreth
champion
champion
matbreth


Nombre de messages : 309
Localisation : Aquitaine
modèles possédés : CLK W208 430 ph2, CLS 55 AMG
Date d'inscription : 18/12/2006

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Empty
MessageSujet: Re: Histovec affiche enfin les CT et kilométrages...   Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... EmptyVen 15 Jan - 9:49

Super nouvelle ! Merci.

J'ai testé sur plusieurs auto ça fonctionne :-)


Dernière édition par matbreth le Ven 15 Jan - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Empty
MessageSujet: Re: Histovec affiche enfin les CT et kilométrages...   Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... EmptyVen 15 Jan - 9:52

Je viens de regarder pour les trois autos.
Tout est en ordre et nickel pour la 124 et la 126 mais la 123 il y a des incohérences sur les CT :
Une baisse de 2000km entre deux CT et une augmentation de 200000 (deux cent mille) km entre deux autres , sûrement changement de compteur, elle aurait beaucoup moins de bornes qu’affiché.
Merci pour l’info trinqué

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... B10
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Empty
MessageSujet: Re: Histovec affiche enfin les CT et kilométrages...   Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... EmptyVen 15 Jan - 11:48

moi j'ai testé ma 560 SEL et il mettent un changement de proprio en 2001 alors que la voiture était déja à moi depuis 1999 surement du à mon déménagement mais c'est bien toujours moi le proprio superlol

bon pas hyper hyper fiable

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7898
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Empty
MessageSujet: Re: Histovec affiche enfin les CT et kilométrages...   Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... EmptyVen 15 Jan - 12:07

Salut ! Bonne nouvelle, même si pas 100% fiable ! On progresse sur la transparence des dossier "bagnoles " mises en vente en occasion. Il manque deux compteurs dont j'ai souvent rêvé depuis des décennies et que je découvre maintenant sur certaines marques de chaudières , à savoir un compteur d'heures de fonctionnement et un compteur de nombre de lancement moteur !
A titre d'exemple, la chaudière de mon voisin affiche 18.675h de fonctionnement et presque 15.000 allumages; cela en 5 ans ! C'est dire qu'une chaudière à condensation bien réglée fonctionne très longtemps au ralenti de manière à compenser pratiquement et uniquement les pertes calorifiques de l'habitation . Un vrai plus qui nous permettrait d'échelonner rationnellement les vidanges , etc.... cobra Ciao. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Neubauer
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Neubauer


Nombre de messages : 1257
Age : 46
Localisation : Noirmoutier en l'île-La roche sur Yon
modèles possédés : 300 CE 24 CAB , EX w124 320E ph2 , vw 1964,
Date d'inscription : 23/01/2011

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Empty
MessageSujet: Re: Histovec affiche enfin les CT et kilométrages...   Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... EmptyVen 15 Jan - 12:41

Excusez ma question potentiellement idiote mais comment, quand on s'intéresse à une voiture en tant que futur acquéreur, renseigner le numéro de formule demandé, n'ayant pas la carte grise, donc pas accès à l'information... (?)

j'ai bien l'immat et un nom pour l'ancien propriétaire, çà ne me donne pas accès à l'historique, il faut le numéro de formule.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Empty
MessageSujet: Re: Histovec affiche enfin les CT et kilométrages...   Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... EmptyVen 15 Jan - 12:43

C’est au vendeur de fournir les informations s’il le souhaite trinqué

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... B10
Revenir en haut Aller en bas
Neubauer
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Neubauer


Nombre de messages : 1257
Age : 46
Localisation : Noirmoutier en l'île-La roche sur Yon
modèles possédés : 300 CE 24 CAB , EX w124 320E ph2 , vw 1964,
Date d'inscription : 23/01/2011

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Empty
MessageSujet: Re: Histovec affiche enfin les CT et kilométrages...   Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... EmptyVen 15 Jan - 12:47

Umbre Tombétoile a écrit:
C’est au vendeur de fournir les informations s’il le souhaite trinqué


Ouais donc, c'est vraiment limité. çà devrait pourvoir se faire par un futur acquéreur, en toute transparence, surtout pour une voiture immatriculé en 2010... Déçevant.
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 16945
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 500 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Empty
MessageSujet: Re: Histovec affiche enfin les CT et kilométrages...   Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... EmptyVen 15 Jan - 13:15

Je viens de faire mes 3 Mercedes et l'historique est complet sur les 3 avec un suivi du kilométrage qui est cohérent .

La Classe A de 2005 a 108 500 kilomètres

Le SL almandin de 1989 a 247 230 kilomètres

Le SL bleu de 1996 a 321 522 kilomètres , comme le dit Damien , le premier proprio à l'occurrence une dame a rouler 50 000 kilomètres par an pendant 3 ans , elle a dû aimer le SL superlol

Donc tout est en ordre concernant le kilométrage sur les 3 .

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Empty
MessageSujet: Re: Histovec affiche enfin les CT et kilométrages...   Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... EmptyVen 15 Jan - 13:32

j'ai constaté que le changement de proprio pro sur des anciennes est considéré comme un changement de proprio avant une certaine date alors que sur les modernes c'est précisé à un professionnel donc pour le nombre de main c'est nébuleux

sur ma 560 SEL il y a au moins une main fictive voir 2 , je sais que je suis la 3 eme main

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
roadster91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
roadster91


Nombre de messages : 771
Localisation : Essonne nord
modèles possédés : SL500 1994
Date d'inscription : 22/12/2016

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Empty
MessageSujet: Re: Histovec affiche enfin les CT et kilométrages...   Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... EmptyVen 15 Jan - 13:35

Cool merci. trinqué
Le kilometrage est cohérent pour la mienne. benzus
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Empty
MessageSujet: Re: Histovec affiche enfin les CT et kilométrages...   Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... EmptyVen 15 Jan - 13:37

les kilométrages sont cohérants c'est pas le probleme ça c'est le nombre de mains qui est fantaisiste superlol

enfin les kilométrages sont ceux que le CT a relevé donc attention c'est pas forcément le vrais kilométrage si le compteur a été changé avant

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14348
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Empty
MessageSujet: Re: Histovec affiche enfin les CT et kilométrages...   Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... EmptyVen 15 Jan - 13:45

Neubauer a écrit:
Excusez ma question potentiellement idiote mais comment,   quand on s'intéresse à une voiture en tant que futur acquéreur,  renseigner le numéro de formule demandé, n'ayant pas la carte grise, donc pas accès à l'information... (?)

j'ai bien l'immat et un nom pour l'ancien propriétaire,  çà ne me donne pas accès à l'historique, il faut le numéro de formule.  

Une simple copie de la CG (sur laquelle figure le numéro de formule) te permet ensuite de checker... de toute façon si un vendeur refuse de te el faire, il faut se méfier.... et je pense que désormais ce sera opposable si tu t'en apercois après coup...

A une époque l'UTAC fournissait ces renseignements sur simple demande... Beaucoup ont eu des surprises et je suppose qu'ils (l'UTAC) ont eu a rendre des comptes sur la véracité des données... Ils ont donc arreté de fournir...
Désormais, c'est l'état donc plus de problème...

Bien sur ca n'est pas fiable à 100% et ca ne couvre pas tout, mais c'est déjà un grand pas dans la nébuleuse des voitures d'occasions... Je connais certains garagistes qui doivent avoir les miquettes désormais superlol superlol

_________________
Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Yt10Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Ccc10Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Yt10

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Mb10Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Empty
MessageSujet: Re: Histovec affiche enfin les CT et kilométrages...   Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... EmptyVen 15 Jan - 13:53

Oui faut être sûr de son coup jump

Pour ma 123 je compte plus de CT refusés que de CT valides superlol

Le dernier c’est moi après la remise en état jump

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... B10
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 16945
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 500 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Empty
MessageSujet: Re: Histovec affiche enfin les CT et kilométrages...   Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... EmptyVen 15 Jan - 13:57

damien a écrit:
les kilométrages sont cohérants  c'est pas le probleme ça c'est le nombre de mains qui est fantaisiste superlol

enfin les kilométrages sont ceux que le CT a relevé donc attention c'est pas forcément le vrais kilométrage si le compteur a été changé avant

Oui mais , le premier proprio , ce n'est pas lui qui change le compteur , c'est souvent par la suite ,alors entre 2 contrôles technique qui doit être au pire de 2 ans mais bien souvent moins , la différence doit tourner autour de 20 000 et 50 000 kilomètres à tout casser , là où on voit que entre 2 contrôles technique une différence de kilomètres qui est inverse ,là oui faut s'inquiéter .

On s'approche du système Belge et ce n'est pas plus mal .

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14899
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Empty
MessageSujet: asd   Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... EmptyVen 15 Jan - 13:58

Hallo

enfin les kilométrages sont ceux que le CT a relevé donc attention c'est pas forcément le vrais kilométrage si le compteur a été changé avant a écrit:

Ceci dit on peut toujours contrôler avec le premier carnet d'entretien sur lequel figure le tampon de la concession ayant vendue la voiture.

Evidemment on peut avoir un carnet magouillé cependant les gens au lieu de passer 10 "plombes" à chercher la petite bête sur internet ou de pianoter sur leur Handy du style "moi ça va et toi, ça va?" ils téléphonent à la première concession déjà ils en sauront un peu plus.

Evidemment entre 2 CT on peut changer le compteur où le kilométrage mais un moment ou un autre il y aura une faille dans le Kilométrage! Toutes magouilles sont perceptibles ! même si un Computer est passé par là.

Ce nouveau Histovec proche du système belge en apprend beaucoup. Certes les histoires de changt. de mains sont à prendre avec prudence.

Et entre nous soi-dit je connais des voitures anciennes passées dans X mains bien moins négligées que des premières mains! mais comme les histoires des KM au dessus de 100 000 ou les sièges AV usés, tout un programme !
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 16945
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 500 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Empty
MessageSujet: Re: Histovec affiche enfin les CT et kilométrages...   Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... EmptyVen 15 Jan - 14:03

+ 1

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merco 63
pilote
pilote
merco 63


Nombre de messages : 119
Age : 48
modèles possédés : w202 220 cdi elegance
Date d'inscription : 27/03/2010

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Empty
MessageSujet: Re: Histovec affiche enfin les CT et kilométrages...   Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... EmptyVen 15 Jan - 16:01

Impeccable le kilometrage et bon et le nombre de proprio aussi . Par contre pour s'avoir une voiture qui a été volé don on a toujours

la carte grise. Peut on avoir l'adresse du gus , a mon avis on peut toujours rêver mais je demande quand même (qui demande rien

n'a rien)
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6365
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Empty
MessageSujet: Re: Histovec affiche enfin les CT et kilométrages...   Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... EmptyVen 15 Jan - 16:52

C'est une bonne nouvelle. Si je suis vendeur, ça me pose pas de problème de filer les infos, si l'acheteur veut se renseigner.
Après, à lui de poser des questions si des informations le dérangent.
Par contre, ca me ferait chier que n'importe qui puisse voir l'historique de ma voiture, alors que j'ai pas l'intention de vendre.
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2106
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Empty
MessageSujet: Re: Histovec affiche enfin les CT et kilométrages...   Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... EmptyVen 15 Jan - 17:03

Bonjour,

Merci, tout fonctionne pour la SL avec la liste des CT depuis 2001, date de son import d’Allemagne.
Elle avait 66000 km en 2001, l’évolution correspond bien à une voiture de week-end, identique à l’usage que j’ai avec. C’est à dire pas assez souvent, elle a 109 000 km à ce jour... superlol
Je vais comparer avec le carnet d’entretien mais je ne m’attends pas à de grosses surprises. Si je me souviens bien il est complet jusqu'à ses 90 000 km environ. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Empty
MessageSujet: Re: Histovec affiche enfin les CT et kilométrages...   Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... EmptyVen 15 Jan - 17:14

Bonjour,

Les infos sont cohérentes avec son historique que nous avons grâce à nos factures d'entretien.

Nous avons son historique avant son arrivée en France, grâce aux infos laissées par son précédent propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
booyaka
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
booyaka


Nombre de messages : 724
Age : 101
Localisation : Saint Fion-sur-nez dans le 69
modèles possédés : Actuellement: Mercedes W220 S430 2002 -- Mini clubman cooper S -- BMW 323i E46. Avant: S124 300TD 1993, w123 240D (x2), w123 200D, S123 300TD.
Date d'inscription : 08/07/2011

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Empty
MessageSujet: Re: Histovec affiche enfin les CT et kilométrages...   Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... EmptyVen 15 Jan - 19:31

bouhou bouhou

Véhicule inconnu.

La C.G. est bien à mon nom, j'ai bien payé les quelques 500€ pour l'avoir, en 3 jours je la recevais dans ma boîte.. bref rien de plus normal quoi..
J'ai vérifié et revérifié les informations sur la C.G.,  j'ai essayé et réessayé je ne sais pas combien de fois toujours le même résultat: véhicule inconnu. 

Peut-être que tous les véhicules n'y figurent encore pas.. elle est de 2002 pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 16945
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 500 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Empty
MessageSujet: Re: Histovec affiche enfin les CT et kilométrages...   Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... EmptyVen 15 Jan - 19:49

Pas d'erreur sur le nom , prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2106
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Empty
MessageSujet: Re: Histovec affiche enfin les CT et kilométrages...   Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... EmptyVen 15 Jan - 19:59

Il faut tout écrire en majuscules et sans accents, j’ai eu le même souci la première fois. Il n’y a pas de raison que tu ne sois pas dans le fichier trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9785
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... Empty
MessageSujet: Re: Histovec affiche enfin les CT et kilométrages...   Histovec affiche enfin les CT et kilométrages... EmptyVen 15 Jan - 20:10

Ma SL a eu trois propriétaires avant moi alors qu'il n'y en a eu que deux
Mais un déménagement avec changement de département, donc trois cartes grises
Ca fausse le nombre de proprios
Je le sais car j'ai les photocopies des cartes grises, deux immats différentes mais le même proprio
Revenir en haut Aller en bas
 
Histovec affiche enfin les CT et kilométrages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDUE] TWINGO avec histovec
» Ah enfin
» La temperature exterieure ne s'affiche plus???
» 33 000 bougies, faut du souffle
» enfin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: