http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Adresse pour la restauration de volants en cuir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivierk13
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
olivierk13


Nombre de messages : 878
Age : 60
Localisation : Marseille
modèles possédés : E250TD Break, E290TD Break Elégance puis CLS Shooting Brake 350 Cdi
Date d'inscription : 05/01/2006

Adresse pour la restauration de volants en cuir Empty
MessageSujet: Adresse pour la restauration de volants en cuir   Adresse pour la restauration de volants en cuir EmptyLun 21 Déc - 12:22

Bonjour à vous tous,

Cela fait deux fois que je fais refaire des volants par la société STERLING (située à DROISY) - contact@sterling-france.com ( https://www.sterling-france.com/ )

Le premier pour mon ancienne BMW E92 et le second pour la mini cooper cabrio de mon épouse.

En effet, les cuirs qui sont déployés d'origine sur ces modèles ressemblent à du cuir plastifié. Je les ai donc fais refaire en cuir nappa avec la partie latérale en cuir grainé. j'ai demandé des sur-coutures en couleur.

Les volants réceptionnés sont de toute beauté. De parfaite qualité (j'ai vendu ma BMW au bout de 3 ans et le volant était comme neuf).

Pour la plupart des modèles courants, ils ont des volants en échange standard qui demandent une caution.

La rénovation du volant de la mini cooper a couté 211€ (cuir nappa, cuir grainé et sur-coutures bleues).

Voilà, je voulais vous faire profiter de cette belle adresse qui pourra peut-être intéresser l'un d'entres vous.

Bonnes fêtes et bien à vous.

trinqué


Dernière édition par olivierk13 le Lun 21 Déc - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

Adresse pour la restauration de volants en cuir Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour la restauration de volants en cuir   Adresse pour la restauration de volants en cuir EmptyLun 21 Déc - 12:28

-Salut ! apparemment le lien ne s'affiche pas ... coucou
Revenir en haut Aller en bas
olivierk13
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
olivierk13


Nombre de messages : 878
Age : 60
Localisation : Marseille
modèles possédés : E250TD Break, E290TD Break Elégance puis CLS Shooting Brake 350 Cdi
Date d'inscription : 05/01/2006

Adresse pour la restauration de volants en cuir Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour la restauration de volants en cuir   Adresse pour la restauration de volants en cuir EmptyLun 21 Déc - 12:34

J'ai modifié le post en y mettant l'adresse du site.

Pour des rénovations particulières, il faut leur envoyer les informations (par contact) et ils vous envoient la faisabilité et le devis.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
olivierk13
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
olivierk13


Nombre de messages : 878
Age : 60
Localisation : Marseille
modèles possédés : E250TD Break, E290TD Break Elégance puis CLS Shooting Brake 350 Cdi
Date d'inscription : 05/01/2006

Adresse pour la restauration de volants en cuir Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour la restauration de volants en cuir   Adresse pour la restauration de volants en cuir EmptyLun 21 Déc - 12:34

J'ai modifié le post en y mettant l'adresse du site.

Pour des rénovations particulières, il faut leur envoyer les informations (par contact) et ils vous envoient la faisabilité et le devis.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Adresse pour la restauration de volants en cuir Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour la restauration de volants en cuir   Adresse pour la restauration de volants en cuir EmptyLun 21 Déc - 12:37

Merci beaucoup trinqué

J’ai épinglé trinqué

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Adresse pour la restauration de volants en cuir B10
Revenir en haut Aller en bas
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

Adresse pour la restauration de volants en cuir Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour la restauration de volants en cuir   Adresse pour la restauration de volants en cuir EmptyLun 21 Déc - 12:38

-Merci ! coucou j'ai regardé sur google MAP c'est à 1100 kms de chez moi ..... lol2


Dernière édition par foufino le Lun 21 Déc - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivierk13
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
olivierk13


Nombre de messages : 878
Age : 60
Localisation : Marseille
modèles possédés : E250TD Break, E290TD Break Elégance puis CLS Shooting Brake 350 Cdi
Date d'inscription : 05/01/2006

Adresse pour la restauration de volants en cuir Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour la restauration de volants en cuir   Adresse pour la restauration de volants en cuir EmptyLun 21 Déc - 12:39

Umbre Tombétoile a écrit:
Merci beaucoup trinqué

J’ai épinglé trinqué
Merci à toi. J'espère que cela servira à quelqu'un !  trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Adresse pour la restauration de volants en cuir Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour la restauration de volants en cuir   Adresse pour la restauration de volants en cuir EmptyLun 21 Déc - 12:41

À moi c’est possible si je décide de ne pas mettre de cuir-bois et que je décide de restaurer mon volant cuir sur la 126 trinqué

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Adresse pour la restauration de volants en cuir B10
Revenir en haut Aller en bas
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

Adresse pour la restauration de volants en cuir Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour la restauration de volants en cuir   Adresse pour la restauration de volants en cuir EmptySam 23 Avr - 16:37

-Salut ! j'ai fait refaire le volant de ma BMW ,cuir et coutures bleus et rouges à cette adresse pour 140 euros port compris .Trés beau travail .Voici le site
-

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1883200873.htm

-
Adresse pour la restauration de volants en cuir Mfn8
-

Adresse pour la restauration de volants en cuir Rl1u
Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse pour la restauration de volants en cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volants neufs ZEBRANO bois et cuir
» super produit restauration du cuir
» Adresse pour don
» Une bonne adresse pour vos SL
» Bonne adresse pour débimètre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: