http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 achat pont double ciseaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9301
Date d'inscription : 20/06/2010

achat pont double ciseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat pont double ciseaux    achat pont double ciseaux  - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 10:43

MUNI42 a écrit:
Oh punaise je n'avais pas vu les prix , la ça ne pique plus ça assomme superlol superlol je pensais qua ça faisait moins. Pour un bricoleur comme moi c'est trop cher.


oui c'est cher ,j'avais demandé le prix ,c'est du matériel professionnel ,de toute façon pas assez de place ,il est vraiment imposant ,il y a des photos sur le net avec un gars qui le déplace ,et la on se rend compte de la taille par rapport au gars a coté…. trinqué




patrick
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 17074
Date d'inscription : 03/07/2009

achat pont double ciseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat pont double ciseaux    achat pont double ciseaux  - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 12:41

sivet a écrit:
MUNI42 a écrit:
Oh punaise je n'avais pas vu les prix , la ça ne pique plus ça assomme superlol superlol je pensais qua ça faisait moins. Pour un bricoleur comme moi c'est trop cher.


oui c'est cher ,j'avais demandé le prix ,c'est du matériel professionnel ,de toute façon pas assez de place ,il est vraiment imposant ,il y a des photos sur le net avec un gars qui le déplace ,et la on se rend compte de la taille par rapport au gars a coté…. trinqué




patrick

Oui mais tout dépend de la taille du Monsieur superlol superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17074
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

achat pont double ciseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat pont double ciseaux    achat pont double ciseaux  - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 12:44

LUCKY 94 a écrit:
Bebel et Sivet trinqué

Je pensais bien à un problème d'encombrement olala merci pour vos réponses trinqué

Pour ma retraite qui arrive je cherche une avant dernière demeure superlol et le garage ou hangar est le critère numéro 1
de mes recherches trinqué

Je suis dans la même réflexion que toi concernant l'avant dernière bicoque jump .
Une maison avec un grand garage et grand terrain dans le haut Var fou
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9301
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

achat pont double ciseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat pont double ciseaux    achat pont double ciseaux  - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 13:16

bebel a écrit:
sivet a écrit:
MUNI42 a écrit:
Oh punaise je n'avais pas vu les prix , la ça ne pique plus ça assomme superlol superlol je pensais qua ça faisait moins. Pour un bricoleur comme moi c'est trop cher.


oui c'est cher ,j'avais demandé le prix ,c'est du matériel professionnel ,de toute façon pas assez de place ,il est vraiment imposant ,il y a des photos sur le net avec un gars qui le déplace ,et la on se rend compte de la taille par rapport au gars a coté…. trinqué




patrick

Oui mais tout dépend de la taille du Monsieur superlol superlol

trinqué


un monsieur de taille normal superlol superlol superlol superlol c'était pas ,passe partout superlol superlol superlol superlol



patrick
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5631
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

achat pont double ciseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat pont double ciseaux    achat pont double ciseaux  - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 14:41

bebel a écrit :

Oui mais tout dépend de la taille du Monsieur superlol superlol

Change rien Denis , mais bon la taille n'est pas un mètre "étalon" (je me comprend) fou superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat pont double ciseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat pont double ciseaux    achat pont double ciseaux  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat pont double ciseaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation de mon pont double ciseaux
» banquette sur double cabine
» nouveau à double titre
» Coup double!
» Annulation achat et nouvel achat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: