http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 echange divers contre Mercedes

Aller en bas 
+2
damien
944s2cab
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
944s2cab
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
modèles possédés : Porsche 944 S2 cab, BMW 528i, 524 tda
Date d'inscription : 23/05/2005

echange divers contre Mercedes Empty
MessageSujet: echange divers contre Mercedes   echange divers contre Mercedes EmptyDim 7 Aoû - 13:19

Salut à tous,
Ne pouvant pas dans l'immédiat débloquer des fonds pour un achat, pourquoi pas tenter un échange ?
Je recherche donc de préférence un coupé, W123 mais pourquoi pas un 124, de préférence en 6 cylindres, avec des options ...
Mais je suis ouvert à tous les modèles, pour peu que l'auto ne soit pas une épave ...

Je peux proposer en échange plusieurs modèles en fonction de la Mercedes proposée !

Soit une Porsche 944 de 1985, 2.5l de 163cv, cuir, VE, RE, option pneus larges en 215/60, révision complète effectuée, peinture à voir, 240.000 km, roule parfaitement !

BMW 524 tda, 1985, série E28, cuir, clim, VE, FC, DA, pneus neufs, 220.000 km, état exceptionnel ...

BMW 528i série E28, 1984, 6 cylindres 2.8 injection 184cv, FC, RE, VE, DA,
moteur 155000 km, int velour bleu, super état ...

Toutes photos dispo par mail, j'étudie toute proposition ...
webtrip@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange divers contre Mercedes Empty
MessageSujet: Re: echange divers contre Mercedes   echange divers contre Mercedes EmptyLun 8 Aoû - 13:07

Tu vas avoir du mal à faire un échange d'une Mercedes contre l'une de tes BMW.....du moins par l'intermédiaire de ce forum superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

echange divers contre Mercedes Empty
MessageSujet: Re: echange divers contre Mercedes   echange divers contre Mercedes EmptyLun 8 Aoû - 13:11

oui l'inverse à la limite ! bon on sait jamais !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

echange divers contre Mercedes Empty
MessageSujet: Re: echange divers contre Mercedes   echange divers contre Mercedes EmptyLun 8 Aoû - 16:57

ben moi j'aime bien les e28, surtout en 528i, mais je n'ai rien à t'offrir en echange pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

echange divers contre Mercedes Empty
MessageSujet: Re: echange divers contre Mercedes   echange divers contre Mercedes EmptyLun 8 Aoû - 17:39

Nico a écrit:
Tu vas avoir du mal à faire un échange d'une Mercedes contre l'une de tes BMW.....du moins par l'intermédiaire de ce forum superlol




ITE MISSA EST mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange divers contre Mercedes Empty
MessageSujet: Re: echange divers contre Mercedes   echange divers contre Mercedes EmptyLun 8 Aoû - 17:46

Désolé Lou107, mais j'ai pas fais SUDISTE en 3ème langue superlol
Revenir en haut Aller en bas
944s2cab
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
modèles possédés : Porsche 944 S2 cab, BMW 528i, 524 tda
Date d'inscription : 23/05/2005

echange divers contre Mercedes Empty
MessageSujet: Re: echange divers contre Mercedes   echange divers contre Mercedes EmptyLun 8 Aoû - 22:07

je propose juste pour info mes autos, je vous trouve bien extremistes ! Mercedes est une bonne marque, n'en dégoutez pas ceux qui s'y interessent !!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

echange divers contre Mercedes Empty
MessageSujet: Re: echange divers contre Mercedes   echange divers contre Mercedes EmptyLun 8 Aoû - 23:12

on est moins extremistes que toi suceptible ! superlol tu vois pas qu'on te chambre ! Serieusement quand tu as une mercedes t'as pas franchement envie d'aller voir ailleur ! ce n'est que mon avis perso mais moi j'ai presque tout eu ou conduit comme marque de voiture et je peux dire que incontestablement c'est l'étoile qui donne le meilleur rapport qualité/prix/performance/classe/confort/sécurité/prix/fiabilité/entretien mais bon c'est que mon opinion. Mais peut etre que ça interressera qq1, Denis (Cannesétoile) est aussi un fan de BMW et il est pas le seul ici , mais sur un forum consacré aux mercedes exclusivement c'est peut etre moins évident qu'ailleur clind'oeil . Enfin faut pas se facher pour si peu c'était pas bien méchant on a fait pire ! devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

echange divers contre Mercedes Empty
MessageSujet: Re: echange divers contre Mercedes   echange divers contre Mercedes EmptyLun 8 Aoû - 23:13

attend si y'en a un qui est pas extremiste içi c'est moi, j'adore les BMW et d'autres autos aussi, y'a pas que mercedes non plus sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

echange divers contre Mercedes Empty
MessageSujet: Re: echange divers contre Mercedes   echange divers contre Mercedes EmptyLun 8 Aoû - 23:14

je te conseil soit dit en passant un forum bm tres sympa aussi
www.6enligne.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

echange divers contre Mercedes Empty
MessageSujet: Re: echange divers contre Mercedes   echange divers contre Mercedes EmptyLun 8 Aoû - 23:20

ya peut etre pas que mercedes Denis mais ici on est en plein dedans ! et puis Ferrari et Aston Martin sont trop cher pour moi ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

echange divers contre Mercedes Empty
MessageSujet: Re: echange divers contre Mercedes   echange divers contre Mercedes EmptyMar 9 Aoû - 5:37

Nico a écrit:
Désolé Lou107, mais j'ai pas fais SUDISTE en 3ème langue superlol

pas du sudiste , du latin ! ou alors du sud - est-est! jump superlol "la messe est dite" c'est à dire "au temps pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

echange divers contre Mercedes Empty
MessageSujet: Re: echange divers contre Mercedes   echange divers contre Mercedes EmptyMar 9 Aoû - 9:43

LOU107 a écrit:
[! jump superlol "la messe est dite" "


Pas tout à fait ! jump Littéralement "allez, la messe est ", c'est à dire "allez en paix, lamesse est dite"

Tant qu'à faire du latin... superlol

Pourtant, Lou, toi qui as fait tes études avant les grandes réformes de 1903, tu devrais savoir cela mdr
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

echange divers contre Mercedes Empty
MessageSujet: Re: echange divers contre Mercedes   echange divers contre Mercedes EmptyMar 9 Aoû - 10:59

exactement! mais parlons plutôt de 1905, car mon grand-père me disait alors " tu vois petit, cette voiture avec l'étoile sur le capot......


etc..... etc.... mercedes mercedes mercedes ben, j'ai vécu jusqu'a pouvoir lire Unclebenz dans le texte, dans sa version latine aime en faisant ma cuisine, c'est dire si la vie est belle12)) De toutes façon, si l'on arrive aprés l'offertoire, on n'a pas entendu la messe,
il n'y a aucun rapport, quoique devil devil devil ,

d'accord, au temps pour moi, je l'admet cobra
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

echange divers contre Mercedes Empty
MessageSujet: Re: echange divers contre Mercedes   echange divers contre Mercedes EmptyMar 9 Aoû - 11:05

;)

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
944s2cab
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
modèles possédés : Porsche 944 S2 cab, BMW 528i, 524 tda
Date d'inscription : 23/05/2005

echange divers contre Mercedes Empty
MessageSujet: Re: echange divers contre Mercedes   echange divers contre Mercedes EmptyMar 9 Aoû - 21:23

je ne me fache pas mais je suis passionné d'autos, anciennes de préference, et j'aime aussi bien BMW qu'Alfa, que Porsche ... Et je veux connaitre Mercedes ... De toute façon je vais bientot faire l'acquisition d'un coupé, c'est presque sur, je ne sais pas lequel, mais vu que les choses semblent se préciser je vais pouvoir en acheter une ... J'ai un faible pour le coupé 123 en 280 ...
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

echange divers contre Mercedes Empty
MessageSujet: Re: echange divers contre Mercedes   echange divers contre Mercedes EmptyMar 9 Aoû - 21:54

si c'a te dit j'ai une de mes ex qui va etre à vendre du cote de Toulouse, une 230CE de 83, gris argent, toit ouvrant elec, boite auto, tissus bleu, tres belle ( evidement, genre !), 190000 kms, en super etat general, premiere main d'une dame suisse ( voiture achetée a geneve et toujours roulée sur la cote) que j'ai vendu a un amateur de Toulouse qui lui meme l'a revend pour prendre un SLC.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Nounours59
as du volant
as du volant
Nounours59


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2005

echange divers contre Mercedes Empty
MessageSujet: Re: echange divers contre Mercedes   echange divers contre Mercedes EmptyMar 9 Aoû - 22:12

LOU107 a écrit:
Nico a écrit:
Désolé Lou107, mais j'ai pas fais SUDISTE en 3ème langue superlol

pas du sudiste , du latin ! ou alors du sud - est-est! jump superlol "la messe est dite" c'est à dire "au temps pour moi "

euh, le latin c'est bien beau, mais faudrait voir à jacter et orthographier le françouse correctly: autant pour moi et non "au temps pour moi"!! superlol

Nounours, prof de lettres, mais bon, on est en vacances!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange divers contre Mercedes Empty
MessageSujet: Re: echange divers contre Mercedes   echange divers contre Mercedes EmptyMar 9 Aoû - 22:26

Nounours59 a écrit:
euh, le latin c'est bien beau, mais faudrait voir à jacter et orthographier le françouse correctly: autant pour moi et non "au temps pour moi"!! superlol

Nounours, prof de lettres, mais bon, on est en vacances!! trinqué
Et bien le prof de lettre ferait mieux de reprendre ses études avant de critiquer : http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

Voilà l'origine de cette expression......
Revenir en haut Aller en bas
Nounours59
as du volant
as du volant
Nounours59


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2005

echange divers contre Mercedes Empty
MessageSujet: Re: echange divers contre Mercedes   echange divers contre Mercedes EmptyMar 9 Aoû - 22:57

Nico a écrit:
Nounours59 a écrit:
euh, le latin c'est bien beau, mais faudrait voir à jacter et orthographier le françouse correctly: autant pour moi et non "au temps pour moi"!! superlol

Nounours, prof de lettres, mais bon, on est en vacances!! trinqué
Et bien le prof de lettre ferait mieux de reprendre ses études avant de critiquer : http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

Voilà l'origine de cette expression......

Nom de Zeus, j'ai encore appris quelquechose aujourd'hui!
Heureusement que la graphie "autant pour moi "est tout de même reconnue!
"la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie." nous dit l'agagadémie.
Quand je pense à tous les petits malheureux que j'ai trucidé sans raison!! ). superlol
Bon, il y a des puristes ici, la prochaine fois je ferais attention!
Nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange divers contre Mercedes Empty
MessageSujet: Re: echange divers contre Mercedes   echange divers contre Mercedes EmptyMar 9 Aoû - 23:04

T'inquiète, j'en impressionne plus d'un à chaque fois, lorsque je les reprends sur cette expression superlol

Je ne suis pas puriste, mais je déteste les gens qui ont tort et qui critiquent ou chambrent, voilà tout trinqué


Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounours59
as du volant
as du volant
Nounours59


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2005

echange divers contre Mercedes Empty
MessageSujet: Re: echange divers contre Mercedes   echange divers contre Mercedes EmptyMar 9 Aoû - 23:17

Nico a écrit:
T'inquiète, j'en impressionne plus d'un à chaque fois, lorsque je les reprends sur cette expression superlol

Je ne suis pas puriste, mais je déteste les gens qui ont tort et qui critique ou chambre, voilà tout trinqué

OK, alors tant qu'on y est: "critiqueNT" et "chambreNT", comme ça un partout la balle au centre. superlol

Et puis pour en finir avec cette expression, ça ne m'étonne pas que cela surprenne les gens car je ne me souviens pas de l'avoir lue "au temps",
elle ne doit pas souvent être attestée orthographiée de cette façon dans des textes récents.

Bon allez, on ne parle pas de Mercedes ici?

Nounours.
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

echange divers contre Mercedes Empty
MessageSujet: Re: echange divers contre Mercedes   echange divers contre Mercedes EmptyMer 10 Aoû - 11:48

trinqué en gardant la bonne humeur parce qu'il n'y avait rien de méchant dans cette expression , je maintiens "au temps pour moi " ......En outre le "ita missa est" n'était que pour affirmer mon plein accord avec l'écrit précédent - rien de procateur onclebenz l'a bien compris, je crois - maintenant à en faire une affaire d'état bouhou , je présente toutes mes excuses pour mon faible degré d'humour!!! allez en paix....... je ne veux pas faire de cours de français, bon dieu, un peu de bonne humeur!! ne voyez pas de la méchanceté ou du "racisme" de marque d'auto- à 55 ans, je puis vous assurer que.... je m'en fous! jump
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

echange divers contre Mercedes Empty
MessageSujet: Re: echange divers contre Mercedes   echange divers contre Mercedes EmptyMer 10 Aoû - 11:55

superlol et j'adooore toutes les bonnes bagnoles , Mercédes, BM, Porsche, le bon vin, les belles femmes, la poèsie, le cinèma.... le silence quand il le faut, dont acte.... smack smack smack smack trinqué jump
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

echange divers contre Mercedes Empty
MessageSujet: Re: echange divers contre Mercedes   echange divers contre Mercedes EmptyMer 10 Aoû - 19:11

Ceci dit, on aura bien rigolé jump

Nico a toujours un uppercut fulgurant fouette


pour info destinée aux puristes (nounours 59 et Nico) uppercut a été emprunté vres 1895 à l'anglais "upper cut", avec cut dans le sens de coup et non pas coupe, ce qui nous amène à noter la richesse de cet écart sémantique intervenu au XI ème siècle, le nom correspondant au sémantisme du choc, du heurt, alors que le verbe, dès l'origine, évoque la division ou l'entaille...et pour lou 107, on rappellera colpus, en bas latin, formé sur colaphus, en latin classique, lui même dérivé de Kolaphos en grec
lol2 mdr fete 👅

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

Et là dessus, je me vote une bière bien fraiche et pars essayer de trouver le n° de mon moteur de W 123 300 D fete

je sors avant de me faire lyncher superlol
Revenir en haut Aller en bas
 
echange divers contre Mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange]BMW E36 contre Mercedes
» Echange tapis gris de sol origine mercedes pour W210 contre tapis noir
» vend mon super cl
» echange mercedes diesel contre voiture essence
» Echange module bluetooth mercedes SAP contre modèle HFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: