http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un visionnaire aux commandes du pays.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile

modèles possédés : 205 diesel

Un visionnaire aux commandes du pays. Empty
MessageSujet: Un visionnaire aux commandes du pays.   Un visionnaire aux commandes du pays. EmptyVen 17 Juil - 22:32

Dire que j'avais peur de me languir de Si bête... superlol

GLC250 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel

modèles possédés : 500 SL 1989,SL 500 1996 , Skoda Superb pour le travail , W169 pour madame et un CBR 929 pour perdre les points .

MessageSujet: Re: Un visionnaire aux commandes du pays.   Un visionnaire aux commandes du pays. EmptyVen 17 Juil - 22:52

Tous en vélo !!!!!!

On n'est pas dans la merde !!!!!!
yannman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yannman

modèles possédés : CL500 de 2009; 300SL-24 de 1993

MessageSujet: Re: Un visionnaire aux commandes du pays.   Un visionnaire aux commandes du pays. EmptySam 18 Juil - 0:59

Put###,
mais ils sont allé le chercher ou celui-la!?!
violent rocket lanceflamme  cestdesmalades
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse

modèles possédés : w140

MessageSujet: Re: Un visionnaire aux commandes du pays.   Un visionnaire aux commandes du pays. EmptySam 18 Juil - 1:26

Le vélo, c'est la santé coucou et puis, on fait plus facilement de belles rencontres qu'en voiture.

Un visionnaire aux commandes du pays. Cyclis10
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE

modèles possédés : CL 600W140

MessageSujet: sdf   Un visionnaire aux commandes du pays. EmptySam 18 Juil - 11:57

Hallo

Ces 3 Filles : Elles savent qu'en période de menstruation il existe des protections?
jump
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse

modèles possédés : w140

MessageSujet: Re: Un visionnaire aux commandes du pays.   Un visionnaire aux commandes du pays. EmptySam 18 Juil - 12:00

Sterne, mets tes loupes, elles ne sont pas 3, mais 4 trinqué

Elles sont équipées de selles absorbantes superlol
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel

modèles possédés : 500 SL 1989,SL 500 1996 , Skoda Superb pour le travail , W169 pour madame et un CBR 929 pour perdre les points .

MessageSujet: Re: Un visionnaire aux commandes du pays.   Un visionnaire aux commandes du pays. EmptySam 18 Juil - 13:11

Jolis VTT cobra
xhugox
champion du monde
champion du monde
xhugox

modèles possédés : R129 300SL-24s, W202 C250TD, 320d e46 touring, X5 e53, 500sec w126

MessageSujet: Re: Un visionnaire aux commandes du pays.   Un visionnaire aux commandes du pays. EmptySam 18 Juil - 14:03

Quel gland, on dirait bien qu’il est à 2 doigts d’inventer la moto, un 2 roues pour faire 2h de route pour aller travailler....
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE

MessageSujet: as   Un visionnaire aux commandes du pays. EmptySam 18 Juil - 14:41

Hallo

Ja richtig 4! jump2
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz

MessageSujet: Re: Un visionnaire aux commandes du pays.   Un visionnaire aux commandes du pays. EmptySam 18 Juil - 15:34

A regarder cette vidéo et si on ne connaissait pas un peu plus M. Castex, alors on entendrait qu'il est convaincu qu'on ira bientôt de Prague à Perpignan en vélo électrique (1500 kms) pour aller bosser...

On alors, M. Castex a prévu de démocratiser le vélo supersonique. Ça m'intéresse ave  jump

jeje_66
champion
champion
jeje_66

modèles possédés : Ancien : Audi 80, Opel vectra 1992. Actuel : C250TD 1996, G300TD 1997, E430 1998 + Daihatsu Rocky F80 et Bertone Freeclimber 1

MessageSujet: Re: Un visionnaire aux commandes du pays.   Un visionnaire aux commandes du pays. EmptyDim 19 Juil - 0:50

yannman a écrit:
Put###,
mais ils sont allé le chercher ou celui-la!?!
violent rocket lanceflamme  cestdesmalades

Dans la ville où je suis né !

yannman aime ce message

damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor

MessageSujet: Re: Un visionnaire aux commandes du pays.   Un visionnaire aux commandes du pays. EmptyDim 19 Juil - 1:40

on a de sacrés flèches en France

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum

yannman aime ce message

http://www.mercedes-damien.com/
riton5
conducteur
conducteur

modèles possédés : s124 300d ,s203 270cdi

MessageSujet: Re: Un visionnaire aux commandes du pays.   Un visionnaire aux commandes du pays. EmptyDim 19 Juil - 5:29

avant on savait "qu'ils" ne savaient pas ce qu’était le travail....
maintenant on sait que pour se rendre à cette chose floue pour eux...
bah c'est pas lsi oin ...

yannman aime ce message

gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto

modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr

MessageSujet: Re: Un visionnaire aux commandes du pays.   Un visionnaire aux commandes du pays. EmptyDim 19 Juil - 12:03

génial je vais habiter a lisbone et je vient bosser a paris en vélo
il est pas beaux le progrès superlol
c'est un vélo thermos nucléaire bionique si si dent 10 ans sa vas exister soulots
thierryw
membre
membre
thierryw

modèles possédés : SL 55 AMG - E39 530D (Ex Vito 108D)

MessageSujet: Re: Un visionnaire aux commandes du pays.   Un visionnaire aux commandes du pays. EmptyDim 19 Juil - 13:04

Woawww ! C'est du lourd ! :)
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
samMercedes

modèles possédés : W126 560SEC 1990, W220 S600L 2003, Smart Roadster Coupé 2004

MessageSujet: Re: Un visionnaire aux commandes du pays.   Un visionnaire aux commandes du pays. EmptyDim 19 Juil - 13:51

Uncle'Benz a écrit:
A regarder cette vidéo et si on ne connaissait pas un peu plus M. Castex, alors on entendrait qu'il est convaincu qu'on ira bientôt de Prague à Perpignan en vélo électrique (1500 kms) pour aller bosser...

On alors, M. Castex a prévu de démocratiser le vélo supersonique. Ça m'intéresse ave  jump

je vais apporter une petite précision, assez importante.
Effectivement, s'il disait de Prague à Perpignan, c'est soit un guignol, soit de l'humour.
Mais, écoutez bien, il parle de "Prades", dans les Pyrénées Orientales, village où il est maire, à Perpignan...et là, son propos est délibéré, il est sérieux!!! blink

Si vous allez voir sur Mappy, Prades-Perpignan, c'est 42km, dans une région bien vallonnée. En vélo Mappy donne une durée de trajet de 2h51... blink blink blink  Disons qu'en vélo électrique, ce sera peut-être 2h, voire 1h30.
2h de vélo pour aller bosser??? Il est sérieux???

Hélas, il n'a rien inventé. J'ai cherché sur le net des photos de mon enfance, mais on dirait qu'elles ont toutes disparu.
Dans la glorieuse Chine Populaire (celle qui nous a envoyé ce p.tain de virus...), dans les années 70, on trouvait plein de photos de d'artères pleines d’ouvriers, d'employés allant bosser à vélo, tandis que de temps en temps circulait, sans embouteillage, les limousines climatisées des Grands Guides de la Nation, des Grands Timoniers, des Lumières qui nous guident sur le Chemin de l'Ecologie, du Respect de la Nature et du Labeur Joyeux et Sain (ah merde, j'ai confondu les titres officiels de 1970 avec ceux de 2025... superlol )

Quand je pense que mes parents regardaient avec une triste compassion ces photos des malheureux chinois exploités par la dictature communiste, suant sang et eau pour aller travailler et pour travailler, et que l'avenir que les salop..ies qui nous dirigent promettent à nos enfants est le même...
L'écologie politique, c'est tout sauf le respect de la nature, de la planète, du durable. C'est juste la victoire posthume de la dictature collectiviste communiste, avec un faux nez vert... banghead banghead banghead degueuli

chep-nico et yannman aiment ce message

sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech

modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109

MessageSujet: Re: Un visionnaire aux commandes du pays.   Un visionnaire aux commandes du pays. EmptyDim 19 Juil - 14:16

On peut l'appeler Monsieur meteo et il va expliquer aux gens
comment aller au travail sous la pluie .

chep-nico aime ce message

STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE

MessageSujet: sdf   Un visionnaire aux commandes du pays. EmptyDim 19 Juil - 15:44

Hallo

J'ai adoré faire du vélo ou plus exactement du cyclotourisme et sans moteur!!!!

Il faut cependant se souvenir que les anciens/ennes faisaient par ex. 15 Km en vélo simple pignon bien évidemment pour travailler à l'usine pendant 12 Heures et repartaient le soir pour refaire leurs 15 Km et en plein Schwarzwald l'hiver c'était qq chose!

Aujourd'hui la différence ce sont des guignols à tendance Grün ne se déplaçant qu'en avion ou voitures blindées qui demandent aux "autres" de faire ce qu'ils sont bien incapables de faire , c'est cela qui est aberrant!

Mais la majorité de ce Peuple est assez stupide de voter pour des Lustig de ce genre quelque soit le type d'élection!

Ne jamais oublier que les dits "lâches" au pouvoir sont les citoyens lambda d'hier ... qui forcément sont NÉS lâches!!!!
mercedes380
directeur de course
directeur de course

Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER

MessageSujet: Re: Un visionnaire aux commandes du pays.   Un visionnaire aux commandes du pays. EmptyDim 19 Juil - 19:42

Juste pour info trinqué

https://mag.hollandbikes.com/la-place-du-velo-aux-pays-bas/

C'est comme pour tout, tout dépend de l'endroit, rien n'est adapté à toutes les situations; en ville dans les bouchons, on va plus vite à vélo superlol .

René
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile

MessageSujet: Re: Un visionnaire aux commandes du pays.   Un visionnaire aux commandes du pays. EmptyDim 19 Juil - 20:12

Bonsoir René,

La Hollande est un plus petit pays que la France, géographiquement parlant, avec moins de relief... Et puis le pourcentage de population urbaine doit y être supérieur.

Je vais donc me mettre à la recherche d'un bon vélo électrique, capable de tracter ma mini pelle sans que j'ai à fournir trop d'efforts. superlol

Rassurez-vous braves gens, travailler à vélo ne risque pas de vous arriver, notre gouvernement est en train d'abolir le travail. les salariés, ceux qui restent, sont progressivement réduits en esclavage et les professions indépendantes seront acculées par la dette.

ChrisEtoile aime ce message

mercedes380
directeur de course
directeur de course

MessageSujet: Re: Un visionnaire aux commandes du pays.   Un visionnaire aux commandes du pays. EmptyDim 19 Juil - 21:02

Bonsoir MIMILE coucou

Il y en aura bien quelques-uns qui sauront se débrouiller comme nous l'avons fait tous les 2, en tout cas, j'essaie de faire savoir comment jump2 .

Bravo pour avoir une mini-pelle, c'est bien pratique trinqué.

René
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile

MessageSujet: Re: Un visionnaire aux commandes du pays.   Un visionnaire aux commandes du pays. EmptyDim 19 Juil - 21:21

Citation :
Bravo pour avoir une mini-pelle, c'est bien pratique

C'est surtout mon boulot... superlol Heureusement, je n'ai plus besoin de bosser à temps complet, et en fin d'année j'arrête les gros chantiers je ne fais plus que de la bricole genre maxi une semaine par chantier.

trinqué
mercedes380
directeur de course
directeur de course

MessageSujet: Re: Un visionnaire aux commandes du pays.   Un visionnaire aux commandes du pays. EmptyLun 20 Juil - 3:31

Bien joué, il n'est jamais trop tôt pour ralentir, voire s'arrêter de travailler pour profiter de la vie tant qu'il est encore temps benzus.

René
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator

modèles possédés : SL 350 de 2007

MessageSujet: Re: Un visionnaire aux commandes du pays.   Un visionnaire aux commandes du pays. EmptyLun 20 Juil - 9:14

samMercedes a écrit:
Si vous allez voir sur Mappy, Prades-Perpignan, c'est 42km, dans une région bien vallonnée. En vélo Mappy donne une durée de trajet de 2h51... blink blink blink  Disons qu'en vélo électrique, ce sera peut-être 2h, voire 1h30.
2h de vélo pour aller bosser??? Il est sérieux???
Il me semblait aussi que ce n'était pas Prague superlol
Maintenant, 2h de trajet pour aller travailler, qui plus est sur un engin motorisé, qui nécessite une attention de tout les instants, c'est fatiguant. Rien qu'en moto, c'est pas anodin. Pas insurmontable, mais c'est de la fatigue qu'on a déjà en arrivant au boulot.
Donc des pistes cyclables, oui, mais sur une distance pareil, qui va sérieusement penser aller au boulot tous les jours par ce moyen? Et être aussi efficace que si il était venu en voiture?
D'autant qu'avec la retraite à 67 ans, j'ai peur que les futurs retraités aient du mal à tenir la distance, à ce rythme.

Si ils veulent réduire les déplacements polluants, il faut développer le télétravail, quand c'est possible, et payer les gens pour qu'ils puissent habiter décemment prés de leur travail. Pas comme en Région Parisienne, où le foncier est tellement cher que les gens sont obligés de s’exiler en banlieue pour trouver un cadre de vie abordable et vivable.

Tchotto aime ce message

celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts

modèles possédés : CLA 45 AMG SB - CLK 320 Cab - 500 SL

MessageSujet: Re: Un visionnaire aux commandes du pays.   Un visionnaire aux commandes du pays. EmptyLun 20 Juil - 9:59

Moi j'aime beaucoup celle-la.... et c'est malheureusement tous les jours que j'en entends en velo ou à 2 roues motorisée dans mon coin...
Beaucoup lachent la voiture pour un 2 roue (Velo, velo elec, 125, 3 roues...) et je n'en connais pas un qui ne se soit pas cassé la gueule avec plus ou moins gravement....

Tchotto et zalbator aiment ce message

http://www.mercedes-damien.com

Un visionnaire aux commandes du pays.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant