Bonjour,
je m’étais inscrit et présenté il y'a un moment, alors en possession provisoire d'une w202 turbodiesel ( que je n'avais pas conservé car le proprio avait finalement décidé de la garder )
bref, aujourd’hui, je recherche un coupé CLC .
je parcours maxi 15000km/an, donc je comptais me tourner vers un kompressor ,mais ils sont rares sur le marché français donc j'hésite car j'ai également entendu du bien du 220 cdi
les prix sont sensiblement équivalents entre kompressor et cdi , donc ne serait il pas plus judicieux de me tourner sur ce dernier ?
les kompressor 180 et 200 peuvent-ils bénéficier d'une conversion bioéthanol sans trop de risques ?d'ailleurs si quelq'un a un ordre de d'idée sur la conso de ces moteurs je suis preneur.
y'a t il un gros delta de prix au niveau de l'entretien entre diesel et essence sur ce type de vehicule, et quels sont les risques de pannes sur le cdi en effectuant majoritairement des trajets de 10-15 km?
Concernant les équipements et options , où puis je trouver la liste de ces derniers pour le modèle ? j'ai essayé de trouver le catalogues en vain.
D'ailleurs , a ce sujet, certains annonces stipulent le présence de phares xenon, or il n'y a pas de lave phare visible sur l'auto .Sur les annonces allemandes ( je regarde sur autoscout aussi), il y' a toujours les laves phares avec le xenon. Est il possible d'avoir les xenons sans lave phares?il m semblait que ça allait de pair et obligatoire pour ne pas éblouir ?
merci pour votre aide !