http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Signalement radars interdit en Allemagne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sixtech
directeur de course
directeur de course

Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 18:18

Damien , je vois que tu ne connais pas toutes les
subtilités de la langue française ,par exemple une
sorte d'ironie .Au niveau radar , j'ai déjà donné et
je suis un radar qui a disparu , et on pourra en reparler
plus tard . Je te dirai , preuve à l'appui qu'il a été mis
dans un endroit accidentogène ( c'est du deuxième degré)
Maintenant , je ne vois pas ce que j'ai à voir avec notre
bon général ( toujours du deuxième degré , je précise ) .
Je préfère les bons collabos ( toujours du deuxième degré ) .
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 19:31

superlol
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff

modèles possédés : 500sl ADS1 /nissan 300zxtt 94 et 300zxtt de 90 vidé + pont court , allegement de 360kgs/ bm 5.35I E34 / golf GTImk1

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 20:07

Faut vivre avec son temps , plus besoin de passer par les armes , il suffit de télécharger l application "balance ton prochain " superlol
damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 20:17

toffcaff a écrit:
Faut vivre avec son temps , plus besoin de passer par les armes , il suffit de télécharger l application "balance ton prochain " superlol

ça t'évitera d'écrire à la Kommandantur superlol jump

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum

http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 20:19

sixtech a écrit:
Damien , je vois que tu ne connais pas toutes les
subtilités de la langue française ,par exemple une
sorte d'ironie .Au niveau radar , j'ai déjà donné et
je suis un radar qui a disparu , et on pourra en reparler
plus tard . Je te dirai , preuve à l'appui qu'il a été mis
dans un endroit accidentogène ( c'est du deuxième degré)
Maintenant , je ne vois pas ce que j'ai à voir avec notre
bon général ( toujours du deuxième degré , je précise ) .
Je préfère les bons collabos ( toujours du deuxième degré ) .

ben ya tellement de con.. tradicteurs que si maintenant je commence à m'interroger sur si c'est de l'humour ou pas j'ai pas finit gasp! olala

donc dans le doute ... devil

sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech

modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 20:35

No problème .
damien
administrateur
administrateur
damien

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 20:57

sixtech a écrit:
No problème .

tu sais au bout d'un moment j'en ai marre ...

donc faut pas chercher à comprendre je me rappel plus des gens qui a quoi et qui fait quoi ou machin du coup si ça m'agace je le dis

trop de gens m'asticotent dans les coins.... du coup si c'est de l'humour je m'en rend pas toujours compte parce que je n'ai pas le temps de me dire "c'est qui lui déjà ?"

les gens croient que je les connais mais je dois confesser que j'ai aucune mémoire des noms et que si je vois pas la bagnole souvent je sais meme pas qui c'est superlol jump

STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE

modèles possédés : CL 600W140

MessageSujet: sdf   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 21:23

Hallo

Le nombre de plus en plus important de réfugiés et Cie en Allemagne change inévitablement la "donne" les cultures différentes peuvent être enrichissantes avec certains , pour d'autres c'est le défouloir dans tous les domaines lorsqu'ils arrivent dans les Länder...

Il suffit là encore de lire les journaux régionaux notamment sur les accidents de la route, notamment les très grands excès. C#est une évidence ! Ceux qui la nient sont soit aveugles soient idiots soient ...

résultat ? eh bien l'interdiction du Coyotte usw en est la parfaite démonstration! Ce n'est pas uniquement pour les radars mais aussi pour ceux qui au nom de X ou Y bafouent les lois élémentaires de la sécurité intérieure!!!

De tous temps nous roulions vite sur nos Autobahnen, une discipline jumelée à une police entre conducteurs existaient , dans certains Länder le guignolo qui faisait du n'importe quoi risquant la vie des autres, se faisait arrêter rapidement par la Polizei... il suffisait de prendre la plaque.... Alors grâce à cette conduite civique, il était possible de rouler très vite dès lors que l'on se conduisait en adulte responsable.

Aujourd'hui "ils" s'en foutent complètement et sont prêt à vomir sur le peuple qui les accueille...alors les Lois, la Polizei usw....
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff

modèles possédés : 500sl ADS1 /nissan 300zxtt 94 et 300zxtt de 90 vidé + pont court , allegement de 360kgs/ bm 5.35I E34 / golf GTImk1

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 21:27

damien a écrit:
toffcaff a écrit:

ça t'évitera d'écrire à la Kommandantur superlol jump

Je prefere passer pour l'apéro et verser dans la caisse aux orphelins de la police , c est mieux que coyote superlol jump
tursio46
membre newbie
membre newbie

MessageSujet: il y a une alternative à coyote !   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 8:26

Salut,
J'utilise une application avec des serveurs basés hors Europe et il indique radars fixes, mobiles et contrôles dans un maximum de pays du monde et cerise sur le gâteau, l'emplacement des alertes est précis au mètre près. Son nom c'est CamSam sur Android.
Bonne journée à tous et soyez prudents.
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc

modèles possédés : SL 500 R230

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 9:02

toffcaff a écrit:

Je prefere passer pour l'apéro et verser dans la caisse aux orphelins de la police , c est mieux que coyote superlol jump

Tu te berces d'illusion, ça fait bien longtemps que ça ne marche plus ce genre de "passe droit". Les gendarmes et/ou le procureur se branlent bien de tes donations. Je suis ami, pas copain, avec un colonel de gendarmerie et même lui dans 95% des cas ne pourra rien pour moi.
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE

MessageSujet: ass   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 9:36

Hallo

Je suis ami, pas copain, avec un colonel de gendarmerie et même lui dans 95% des cas ne pourra rien pour moi. a écrit:

Ach tu t'améliores d'habitude "ton Ami" aurait été Général!! jump jump
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 9:49

Le Doc a écrit:
toffcaff a écrit:

Tu te berces d'illusion, ça fait bien longtemps que ça ne marche plus ce genre de "passe droit". Les gendarmes et/ou le procureur se branlent bien de tes donations. Je suis ami, pas copain, avec un colonel de gendarmerie et même lui dans 95% des cas ne pourra rien pour moi.

Comme tu dis a 95% , mais les 5%existent , pour preuve mon dernier pv cobra

trinqué
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech

modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 10:06

Sterne , je vois que tu as de l'humour mais tu fera
comme tout le monde , tu passera à la caisse , juste
pour avoir dépassé la vitesse autorisée .
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE

MessageSujet: assd   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 11:11

Hallo

A la caisse? payer les Amendes veux tu dire? hélas c'est déjà fait... J'assume même si il est parfois dur de le faire comte tenu des circonstances mais Befehl ist Befehl!

Soit on exécute soit on quitte le système... Le cyanure aide beaucoup jump2
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc

modèles possédés : SL 500 R230

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 19:05

STERNE a écrit:
Hallo

Ach tu t'améliores d'habitude "ton Ami" aurait été Général!! jump jump

Désolé, j'ai supposé que tu avais déjà pris le général, j'ai dû me contenter du colonel. superlol

Tu t'ennuies? Non je demande, puisque tu viens me chercher dans une discussion où je ne m'adresse pas à toi. A essayer de t'occuper, tente de dire un truc qui enrichisse la discussion pas du style, c'est la faute aux immigrés. Merde, ça tu l'as déjà dit. Chuis con des fois jump .

Ce soir je suis pas d'humeur, ni à laisser couler, ni à me laisser emmerder, mais si tu veux qu'on dialogue toi et moi, pas de soucis, continue de t'aimer au delà du raisonnable si ça peut te faire du bien. Je vais me faire du bien moi aussi.
Chez moi, on te traiterai affectueusement de couflette, un j'ai tout fait, j'ai tout vu et je sais mieux que tout le monde et tous ceux qui pensent pas comme moi sont des cons.
Mais quand on te pousse dans tes raisonnements, plus que douteux parfois, tu te dégonfles telle la baudruche.
Avoir une idée toute faite (les pros auto sont des nuls, les Français sont des cons, etc...) est facile, la défendre de façon argumentée, c'est plus compliqué.
Bref, t'as pas les moyens de tes ambitions. C'est ce qui te rend presque touchant mais tellement drôle du moins sur un forum où je peux t'ignorer quand tu deviens pathétique.

Le con de Français indiscipliné souhaite une bonne soirée au Jason Statham teuton (cf le transporteur).

Non j'déconne... sans te connaitre, pour moi tu restes un cliché, un mec tout rouge sur une plage, en chaussettes et nu-pied avec une glacière dans le coffre de sa classe S . Et là... ta superbe en prend un sérieux coup dans mon imaginaire. Tu vois, moi aussi je peux avoir des idées toutes faites.

Allez, va astiquer ta bagnole et fais lui le plein, avec un peu de bol ça augmentera sa valeur et ça t'évitera de me rendre agressif.

STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE

MessageSujet: asdf   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 20:29

Hallo

Mais quand on te pousse dans tes raisonnements, plus que douteux parfois, tu te dégonfles telle la baudruche. a écrit:

Hélas sur ce point là encore tu fais fausse route, notamment sur cette conclusion , le jour où je me dégonflerai n'est pas arrivé surtout sur un forum!

Par contre insinuer que je traite les Français de "con" c'est insultant! Tout simplement parce que ma femme est française même si d'origine Alsacienne et qu'en aucun cas je n'ai pu un jour les traiter ainsi! J'ai toujours eu du respect pour ceux en ayant vis à vis de leurs interlocuteurs et/ou de leurs Hôtes...

D'ailleurs le "on" chez nous est justement l'apanage des gens se retranchant derrière ce pronom (si je ne me trompe) , afin de ne pas trop se "mouiller" triste , certes mais intéressant !

Tschüß
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile

modèles possédés : 205 diesel

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 8:42

Citation :

Par contre insinuer que je traite les Français de "con" c'est insultant!

ça le serait aussi pour les Belges ou les Polonais...

La devise de Sterne : "Il ne faut pas prendre les Français pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont"... superlol

Allez raconte-nous : Un jour tu as eu des mots désagréables au sujet des Français devant ta femme, et face à sa réaction, tu as retiré tes paroles, et depuis tu réserves tes propos francophobes au forum ?

superlol superlol superlol
damien
administrateur
administrateur
damien

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 9:26

Le Doc a écrit:
toffcaff a écrit:

décidément on est encore d'accord , en espérant que ça ne devienne pas une habitude superlol jump

de toutes façons j'ai jamais été du genre collaborationniste , et même si je ne suis pas de cette génération , je fais partit de 40 % des français sans histoire ni casier judiciaire qui ne se sentent pas en sécurité quand ils ont affaire aux forces de l'ordre

pour paraphraser Baldur Von Schirach de sinistre mémoire : quand j'entend les mots brutalités policières je charge mon révolver superlol jump

STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE

MessageSujet: ssd   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 10:12

Hallo

pour paraphraser Baldur Von Schirach de sinistre mémoire a écrit:

Ce ne fut pas le meilleur Ami de A.H, surtout à partir de 1943 de mémoire...

Allez raconte-nous : Un jour tu as eu des mots désagréables au sujet des Français devant ta femme, et face à sa réaction, tu as retiré tes paroles, et depuis tu réserves tes propos francophobes au forum ? a écrit:

es tut mir leid!!! mais là tu mélanges tout et n'importe quoi! La preuve en est , encore, dans mon post concernant l'indiscipline régnant de plus en plus chez mes compatriotes, tu vois chez nous aussi tout n'est pas parfait ...Danke Angela!!!! et je n'hésite pas à l'écrire .Donc comme dans tous les pays, toutes les races il y a des bons et des moins bons...

J'ai beaucoup de respect pour un Français, pour un Belge ou ce tu veux dès lors que la sincérité, la fidélité sont clairement établies. Le fait de ne pas partager mes opinions n'est pas rédhibitoire si les 2 qualités citées ne sont pas bafouées. Dans ce dernier cas je sais ce qu'il me restera à faire. A prendre ou à laisser!

Certes le nombre d'amis sera souvent faible mais la qualité supplantera et de loin cette médiocrité latente chez certains individus...
jeje_66
champion
champion
jeje_66

modèles possédés : Ancien : Audi 80, Opel vectra 1992. Actuel : C250TD 1996, G300TD 1997, E430 1998 + Daihatsu Rocky F80 et Bertone Freeclimber 1

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 10:26

C'est marrant comme chaque sujet ou il y à un débat pars toujours en couille ici... Vous en avez pas marre de vous tirer dans les pattes en permanence ??

pleurs
damien
administrateur
administrateur
damien

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 11:00

jeje_66 a écrit:
C'est marrant comme chaque sujet ou il y à un débat pars toujours en couille ici... Vous en avez pas marre de vous tirer dans les pattes en permanence ??

pleurs

c'est la faute à Toffcaff devil superlol jump

pour lui la fin du monde est proche et il pense mieux s'en tirer en léchant le cul des autorités superlol jump

mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile

modèles possédés : 205 diesel

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 11:10

jeje_66 a écrit:

pleurs

Non, pourquoi ?
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel

modèles possédés : 500 SL 1989,SL 500 1996 , Skoda Superb pour le travail , W169 pour madame et un CBR 929 pour perdre les points .

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 11:33

mimile a écrit:
jeje_66 a écrit:

pleurs

Non, pourquoi ?

Parler que de voitures , c 'est chiant jump

je sors
jeje_66
champion
champion
jeje_66

modèles possédés : Ancien : Audi 80, Opel vectra 1992. Actuel : C250TD 1996, G300TD 1997, E430 1998 + Daihatsu Rocky F80 et Bertone Freeclimber 1

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 12:09

Nan mais en fait vous êtes irrécupérables !! jump jump
herisson83
membre newbie
membre newbie

MessageSujet: Entièrement d'accord   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 9:54

Je ne peux qu'approuver ce raisonnement, une conduite responsable en fonction du contexte est la meilleure prévention routière qui existe. Mais comme on infantilise les gens avec des lois qui sont censées les protéger quelle que soit la situation du moment qu'ils les respectent, on devient des zombies de la route!

damien a écrit:
Alors l'état a déjà essayé d'interdire le coyote etc.... et à du reculer devant le tollé général et en échange les emplacements précis des radars ont été remplacé par des zones de danger

qui peuvent faire 4 km tout de même , si la zone est vraiment accidentogène (sur autoroute sans voie d'acces a cet endroit faudra qu'on m'explique pourquoi là et pas 2 km/10km/100km plus loin ....)

c'est ce que l'état a déjà obtenu des aide à la conduite (coyote) qui permettent d'éviter les accidents et suraccidents en signalant leurs positions ainsi que des objets ou des pétons sur les voies

Sixtech ton discours sur ce sujet est digne des pro Pétain sous l'occupation gasp! olala

t'es un bon petit soldat t'as bien appris ta leçon de propagande scandé par la ligue (inexistante en membres) contre la violence routière qui n'est qu'une marionnette du gouvernement pour voter des lois toujours plus répressives et liberticides pour vous piquer chaque jour davantage de pognon et disant "les associations ont demandées ceci..." la bonne blague ils sont meme pas 3000 obligés d'acheter des likes Facebook au Maroc  superlol  olala  rien qu'ici on n'est plus nombreux que eux est ce que l'état nous écoutent pour autant ? non preuve que c'est du pipeau tout ça , rien que la présidente de LVR Mme Perrichon est une ancienne du groupe SAGEM grand pourvoyeur de radars et Cie .....  superlol

collusion vous avez dis ? nooooon...... juste un peu  superlol  jump

franchement heureusement qu'on n'est pas sous l'occup sinon tu nous aurais fait déporter à Dachau après un tour a Drancy gasp! olala

le Coyote est parfaitement légal en France et à même été subventionnée par l'état comme entreprise innovente qui aide à la sécurité sur nos routes alors l'interdire maintenant ....  superlol  jump

pour le coyote et Cie l'état a déjà obtenu que Coyote masque les contrôle et la présence de zone de danger lorsque par exemple on recherchait un criminel en fuite ou un ravisseur d'enfant ce qui remporte l'accord de principe de tous sauf que dans les faits lorsqu''un préfet décide de faire une grosse opération médiatique avec hélico et tout sur autoroute (là ou il y a le moins de mort en France ... et c'est pourtant là ou on roule le plus vite... cherchez l'erreur...) il peut demander a Coyote et Waze et Cie de ne rien révélé dans cette zone et donc de pieger de pauvres automobilistes pour faire marcher la machine a fric et dire devant les journaleux on a arretez 150 chauffards retirés 27 permis et "sauvé" si ça se trouve  mon oeil  des centaines de vies  superlol  cestdesmalades

en fait d'habitude ça roule pareil a cet endroit et ya pas plus d'accident .... bref ils ont montré qu'ils font qqe chose et fait marcher la machine a fric et pendant ce temps là le nombre de gens qui roulent sans permis explose .... c'est clairement pas la solution

plusieurs pays qui ont même remonté leur vitesse limite sur autoroute on vu le nombre d'accident chuter car rouler trop lentement sur grandes distances entraine des baisses d'attention et des endormissements  preuve

il faut savoir aussi que c'est sur autoroute que on est les plus controlé que ce soit par radar fixes ou mobiles et c'est pourtant là ou il y a le moins d'accident

le plus gros des accidents a lieu en aglomération... là ou on roule le moins vite... a part ça la vitesse tue  superlol  jump

la vitesse, lorsqu'elle est excessive dans de mauvaises circonstances  est un facteur aggravant de l'accident mais clairement pas la raison déclenchante de l'accident

damien
administrateur
administrateur
damien

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 11:53

trinqué

Signalement radars interdit en Allemagne
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant