http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

AVIS TRES IMPORTANT

+18
sulca77
dispoman
azertul
Dr Phil Good
Michel
Benzcar
diguedinguedong
bocky
françois-régis
quickly
Archi
coraill
MFk
kisscoul
DAIMLER
Frenchy
Frisson
damien
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur

AVIS TRES IMPORTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT   AVIS TRES IMPORTANT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 17:12

Frenchy a écrit:
Attention aussi...sa première intervention date je crois de Février 2007, le forum n'avait alors pas encore été remanié, avec les Tutos en Post-it, les Index et Infos répertoriés, etc.. ...etc...bref...ces remarques n'ont plus lieu d'être, et le forum tourne bien je pense, avec beaucoups d'anciens à l'écoute, une bonne entente, une bonne équipe de modos, et des réponses qui fusent plus vites que sur une borne de dépannage autoroutier... jump

Absolument d'accord! superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur

MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT   AVIS TRES IMPORTANT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 17:13

Je connais un Modo qui fait un travail formidable, en classant par type, région, et prix .... idée

LEBONCOIN.FR.... jump

Et en plus il est gratos et disponible 24h/24h .... cool

Mais Frisson fait du très bon boulot c'est vrai... coucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT   AVIS TRES IMPORTANT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 17:18

Frenchy a écrit:
Je connais un Modo qui fait un travail formidable, en classant par type, région, et prix .... idée

LEBONCOIN.FR.... jump

Et en plus il est gratos et disponible 24h/24h .... cool

Pour certains types de produits, les forums sont les meilleurs supports de vente, ou du moins les plus efficaces.
Si tu savais le nombre de kéké tuning qui m'ont contacté quand j'ai mis en vente mon ex 208 cabrio......alors que sur les forums, je n'ai eu que des passionnés vraiment interessés par le modèle et la marque, et les questions n'étaient pas du genre "on peut monter des 20' dessus ? oui ? bon je te donne 10k€ ca te va ?" olala olala
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman

modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215

MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT   AVIS TRES IMPORTANT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 17:20

Frenchy a écrit:
Pour les non-inscrits, oui, ils ne pourront pas consulter les annonces, et c'est le cas sur de nombreux forums, où seuls le comptoir, et une ou 2 rubriques sont consultables...le reste ne l'est qu'aux membres (cf le forum de Nico...ou 124.org)

pitié ... pas de forum à la Wxxx.org ...

que mercedes damien reste un oasis de liberté ...
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson

modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)

MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT   AVIS TRES IMPORTANT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 18:20

Frenchy a écrit:

Merci.

Malheureusement, je ne peux pas mettre les listes a jours. bouhou
- Vous vendez une auto ou des pièces détachés = La liste
- Pour bien compléter son annonce pour bien vendre
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66

MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT   AVIS TRES IMPORTANT - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 2:19

la faute aux trolls !

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum

http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson

modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)

MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT   AVIS TRES IMPORTANT - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 12:46

Ce n'est pas très grave, il y a beaucoup d'annonces dans la liste. trinqué
http://www.LaCaravane.com
sulca77
pilote d'élite
pilote d'élite
sulca77

modèles possédés : 300SL 92 /vito 07/Tbird 58/lincoln 70/gold2010/camaro74/chevy54

MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT   AVIS TRES IMPORTANT - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 15:47

bonjour, jump MOI par contre calimero j'aimerais bien avoir des mails sur mes soucis rocket ,que j'ais posez il y a plusieurs semaine et PAS de reponses ! engueulade !!! ,j'ai decouvert votre site et il est tres interressant j'ai un 300 sl 24 s de 1992 et 107 000 km,et des petits problémes pleurs genre ;pas de lumiere tableau de bord et console ;ordi ne fonctionne pas regulateur de vitesse non plus ,et aussi le reglage électrique du volant bloquer en position haute,les sphéres arrieres HS ou alors c'est le bouton sur la console avec un petit amortisseur dessiné dessus qui ne fonctionne pas non plus car elle saute pas mal sur les bosses !!DES FUSIBLES CACHES coucou elle est equipée GPL et ne tiens pas trop le ralenti surtout en position éssence au gaz elle cale bokou moins [b]si des passionnés (ées) se penche sur mon probleme pour m'aidé a le resoudrent se serais super SYMPA ;merci d'avance et aussi si DES passionner de mercedes 300/500 sl, si possible sur ROMANS SUR ISERE ou environs (DROME 26)avec du temps on pourrais se voir cu ,j'en ais croisé une bleu foncée il y a pas 1 h et une bordeau dans la semaine !! coucou
http://www.miniquads26.com
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros

modèles possédés : Mercedes Benz

MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT   AVIS TRES IMPORTANT - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 15:57

sulca77 a écrit:
bonjour, jump MOI par contre calimero j'aimerais bien avoir des mails sur mes soucis rocket ,que j'ais posez il y a plusieurs semaine et PAS de reponses ! engueulade !!! ,j'ai decouvert votre site et il est tres interressant j'ai un 300 sl 24 s de 1992 et 107 000 km,et des petits problémes pleurs genre ;pas de lumiere tableau de bord et console ;ordi ne fonctionne pas regulateur de vitesse non plus ,et aussi le reglage électrique du volant bloquer en position haute,les sphéres arrieres HS ou alors c'est le bouton sur la console avec un petit amortisseur dessiné dessus qui ne fonctionne pas non plus car elle saute pas mal sur les bosses !!DES FUSIBLES CACHES coucou elle est equipée GPL et ne tiens pas trop le ralenti surtout en position éssence au gaz elle cale bokou moins [b]si des passionnés (ées) se penche sur mon probleme pour m'aidé a le resoudrent se serais super SYMPA ;merci d'avance et aussi si DES passionner de mercedes 300/500 sl, si possible sur ROMANS SUR ISERE ou environs (DROME 26)avec du temps on pourrais se voir cu ,j'en ais croisé une bleu foncée il y a pas 1 h et une bordeau dans la semaine !! coucou

oui déja vérifi tes fusibles dans le compartiment moteur et le coffre,si ton auto saute sur les bosses changes tes sphères arr.
sulca77
pilote d'élite
pilote d'élite
sulca77

modèles possédés : 300SL 92 /vito 07/Tbird 58/lincoln 70/gold2010/camaro74/chevy54

MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT   AVIS TRES IMPORTANT - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 17:34

re ,pour les fusible tous les visibles coffre et moteur (en haut a gauche )changer en neuf et en fouinant un peu j'en trouve encore en haut a gouche (sous le couvercle) ,mon ventilateur de clim ne tourne pas vite (tres lentement )doit etre grippé rocket je voudrais le changer ?comment procede t'on ,et ou est il exactement merci....est ce bien cette piece: http://cgi.ebay.de/Mercedes-Heizungsgeblaese-Geblaese-Luefter-W129-R129-SL_W0QQitemZ400010808101QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubehör?hash=item400010808101&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
sulca77
pilote d'élite
pilote d'élite
sulca77

MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT   AVIS TRES IMPORTANT - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 18:15

re bonjour olala j'ai vu ça sur le bon coin :

http://www.leboncoin.fr/vi/29673102.htm?ca=22_s

et une petite question (encore)comment faire pour payer 110€ alors que avec 55% de bonnus je paye 600€ rocket a MMA et vous un ordre de tarif SVP avec vol incendi brie de glace et des petites bricoles pour comparer cobra
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly

modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres

MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT   AVIS TRES IMPORTANT - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 18:38

Salut,
éclairage tableau : changer le réostat d'éclairage derrère le bloc.( pour une auto de 100000kms, c'est un peu bizarre quand même !)
Ordinateur : je sais pas.
Régulateur de vitesse : vérifier ou changer le calculateur .
Volant : faut vérifier l'inter, en regardant d'abord si le jus arrive.
Les spheres: faut les changer.
GPL: là, il faut faire contrôler ton installation par un pro du GPL.
Si j'ai pu t'aider tant mieux trinqué
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy

modèles possédés : 1001 étoiles... ;)

MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT   AVIS TRES IMPORTANT - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 21:09

Salut,

pourquoi tant de brutalité...??? gasp!

Tu viens poser des questions, je t'avais répondu à l'époque, puis on ne te vois plus pendant des semaines, et tu reviens en râlant ?? blink

Pour tes soucis électriques, tu dois avoir des connecteurs oxydés...

Ton voyant ABS/ASR est-il allumé ? Si oui, vérifier le fusible 10 amp (Rouge) sur ton relais de surtension situé dans le compartiment moteur côté passager, dans le compartiment "calculateur"...

Pour les sphères...pas mieux...les changer...150€ lapaire sur Ebay.de cnotre 250€/pièce chez MB...

Tes soucis de ralenti sont peut-être dûs au relais de surtension, sinon, voir pour changer le filtre à essence aussi...

A+ !
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou

modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974

MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT   AVIS TRES IMPORTANT - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 21:15

sulca77 a écrit:
moi assi j ai posé des questions et sans reponses,c est un forum pas une base de diagnostic et de dennées,soit patient tout arrive a qui sait attendre superlol trinqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT   AVIS TRES IMPORTANT - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 22:33

doudou a écrit:

moi assi j ai posé des questions et sans reponses,c est un forum pas une base de diagnostic et de dennées,soit patient tout arrive a qui sait attendre superlol trinqué

scratch ah merde !!! c''est encore moi qui n'est pas repondu ???
chiallé blink
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART

modèles possédés : SL C CLS

MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT   AVIS TRES IMPORTANT - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 22:45

sulca77 a écrit:
re bonjour olala j'ai vu ça sur le bon coin :

http://www.leboncoin.fr/vi/29673102.htm?ca=22_s

et une petite question (encore)comment faire pour payer 110€ alors que avec 55% de bonnus je paye 600€ rocket a MMA et vous un ordre de tarif SVP avec vol incendi brie de glace et des petites bricoles pour comparer cobra
La personne a écrit dans l'annonce :Assurance collection. Donc tarif tout à fait possible. Le "bonus" n'est pas pris en compte dans ce type de contrat en général.
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy

modèles possédés : 1001 étoiles... ;)

MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT   AVIS TRES IMPORTANT - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 22:52

Oui,

et dans ce cas, il est rare d'avoir une couverture "Vol-Incendie-Bris de Glace".... nonnon

Perso., je paie 500€ / an chez Generali au 1/3 + ...vol/incendie/BdG trinqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT   AVIS TRES IMPORTANT - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 22:53

Frenchy a écrit:
Oui,

et dans ce cas, il est rare d'avoir une couverture "Vol-Incendie-Bris de Glace".... nonnon

Perso., je paie 500€ / an chez Generali au 1/3 + ...vol/incendie/BdG trinqué

tain .....et mois 800 avec juste BDG au tiers .... chiallé pleurs
sulca77
pilote d'élite
pilote d'élite
sulca77

MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT   AVIS TRES IMPORTANT - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 23:29

desoler ;mais je ne rale jamais aime vu que je ne possede pas le manuel en francais furieux je ne sais ou se trouve ni les calculateurs ni autre relais changer les spheres ? j'ai changer ceux de la Xantia (6 car active)de ma nana ,sur mercedes c'est fesable ou compliquer et combien ?vu 2 dans le coffre ,et vu la machine infernale qu'est le SL avec tous ses tuyaux,cables ou autres ,une vraie centrale,sur le sl aucun espace de libre coucoulavoila il y a toujours quelque chose qui passe cool
Meliar
membre newbie
membre newbie

MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT   AVIS TRES IMPORTANT - Page 4 EmptySam 6 Avr - 17:02

Oups jai rien compris. mille excuses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT   AVIS TRES IMPORTANT - Page 4 Empty

AVIS TRES IMPORTANT
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4