http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Échange épique sur Leboncoin

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calyps29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

Échange épique sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Leboncoin    Échange épique sur Leboncoin - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 10:35

Dans un souci d apaisement, j aime autant.
Pas pour la réponse à l annonce, ça à la limite, je m en fou.
Revenir en haut Aller en bas
PierreBZHduVar
conducteur
conducteur

MessageSujet: Re: Échange épique sur Leboncoin   Échange épique sur Leboncoin - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 13:45

Épique, et pic, et colegram!

🍻il n'y a pas mort d'homme au fond..🖐
calyps29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
calyps29

modèles possédés : 1w124 300td 4matic, 2 w201 200E,1 w201 190D et honda750four

MessageSujet: Leboncoin    Échange épique sur Leboncoin - Page 2 EmptySam 30 Mai - 9:03

Commande reçu ce matin, et pour de la pièce en bon état de fonctionnement et à  un prix fixé par le vendeur, nul besoin de se saigner à blc jump
Le prix, livré,commence par un 1 et fini par un 0.
D autres membres ont acheté des pièces pas chères avec ce  vendeur et personne n'a crier au scandale !!!!!
Un pano de r129 à 500€,personne n'a dit, faut le ramener, c'est pas assez cher....
C'est ce qu on appelle, faire une bonne affaire.
Évidemment, les prix sont libres, mais si c'est pour garder ses pièces en deco sur l étagère, pk pas jump Échange épique sur Leboncoin - Page 2 20200515
fanfan4949
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fanfan4949

modèles possédés : Kombis 124 e300d et 320te, 500SEC AMG

MessageSujet: Re: Échange épique sur Leboncoin   Échange épique sur Leboncoin - Page 2 EmptySam 30 Mai - 10:06

Et bah il y a du gros nettoyage en perspective superlol

Pour info, toutes les pièces que je vends sont nettoyées, dégraissées, testées, restaurées si besoin, bref du prêt à monter.

Le temps consacré à ne pas envoyer des pièces dégueu et à les tester, ça se paye.

Par exemple, je n’aurais jamais envoyé le système d’essuye-glace sans récurer-vaseliner(24h de pose)-talquer le joint, la tringlerie aurait été dégraissée puis regraissée, le bras aurait été repeint en noir satiné...

Quand on est rendu à acheter des courroies et des balais d’essuie-glaces d’occasion , il faut vraiment avoir des oursins dans les poches superlol.
calyps29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
calyps29

modèles possédés : 1w124 300td 4matic, 2 w201 200E,1 w201 190D et honda750four

MessageSujet: Leboncoin    Échange épique sur Leboncoin - Page 2 EmptySam 30 Mai - 10:31

Detend toi bonhomme, toute la petite pièce à côté, ceux que tu cités,sondes et commodes,c'est cadeaux.........comme tu es intelligent,tu as très bien compris que les pièces principales sont le compresseur, le moteur essuie glace, le boîtier du régulateur et l AFFICHEUR DE T° jump .
L etat des pièces, c étaient convenu, comme ça, je préfère nettoyer moi même, au moins je vois ce que j achete.L ami vendeur étant très pris par son travail, eh, oui y a des gens qui bossent en France, et n étant pas du tout bricoleur,ne voulait pas se prendre la tête avec une voiture qui part à la presse.
Après, c'est vrai que tes pièces sont nickels.

Échange épique sur Leboncoin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2