Sujet: Re: Mes 3 gonzesses... Ven 29 Oct - 14:37
Le charmes des anglaises comparé à celui des allemandes... Vaste sujet, entre la rigueur teutonne et ce coté anachronique anglais.
Le choix est cornélien. Belle collection de voitures
mimile ///AMG BOSS
Sujet: Re: Mes 3 gonzesses... Ven 29 Oct - 15:58
Sam n'étant plus tout jeune, j'avais flairé un piège en lisant le titre...
Pour moi aussi, le temps est loin où je pouvais écrire ça sans métaphore aucune... Enfin, tu compenses de belle manière, restant ainsi un homme de goût.
samMercedes membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5973 Age : 57 Localisation : toulouse modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne! Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Mes 3 gonzesses... Sam 30 Oct - 13:35
Marrot Dominique a écrit:
Encore 3 mannequins
Ma préférée, la bleue !
Bises à vous deux
Salut Domi! Bises à vous deux aussi!!! Oui, elle est très belle la bleue, mais il faut avouer que ça reste quand même une vieille auto. Je ne sais pas si c'est lié au passage du temps, ou si c'est lié à la conception de l'époque, mais, tout comme mon ex-Mustang (qui avait 30 ans quand je l'avais acheté), ou d'autres autos des années 60 que j'ai pu conduire, il y a quand même pas mal de bruits parasites, de grincements etc... Après, elle fonctionne parfaitement bien, la tenue de route est assez moderne quand même malgré ses suspensions très souples, mais tous ces grillons sont un peu agaçants, et l'été, l'absence de clim se fait vraiment sentir. La Mulsanne est le meilleur compromis. Au volant, on a toujours une ambiance années 60, mais les assemblages sont "années 90", donc silencieuse, pas de grillons, un clim super efficace...on peut envisager de long voyages sans fatigue, même si c'est vrai qu'au début des années 90, il faut reconnaitre que c'était une auto complétement dépassée et "ringarde" par rapport à une W140 qui venait de sortir. C'est ce côté "dépassé" qui fait aujourd'hui tout son charme, tout en conservant un certain confort des années 90
Nombre de messages : 5973 Age : 57 Localisation : toulouse modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne! Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Mes 3 gonzesses... Sam 30 Oct - 13:40
zalbator a écrit:
Le charmes des anglaises comparé à celui des allemandes... Vaste sujet, entre la rigueur teutonne et ce coté anachronique anglais.
Le choix est cornélien. Belle collection de voitures
Merci!
La moderne est une bonne synthèse des deux. Une conception très allemande, une rigueur de finition irréprochable (finition supérieure à celle d'une classe S contemporaine), et certaines "loufoqueries" d'ergonomie bien britanniques et certains accessoires bien vintages dégageant beaucoup de charme! Une des dernières marques à échapper à l'épidémie d'immondes écrans d'Ipad pour remplacer les superbes compteurs classiques, même sur les tous derniers modèles 2021.
Dernière édition par samMercedes le Sam 30 Oct - 13:47, édité 1 fois
Sujet: Re: Mes 3 gonzesses... Sam 30 Oct - 13:42
mimile a écrit:
Pour moi aussi, le temps est loin où je pouvais écrire ça sans métaphore aucune... Enfin, tu compenses de belle manière, restant ainsi un homme de goût.
Eh oui Mimile, on ne peut hélas pas être et avoir été, et il faut savoir se résigner à aller dans le garage pour se donner l'illusion d'un puissant kiki!!!
mimile ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11103 Age : 63 Localisation : vendée 85 modèles possédés : C 15 diesel Tracteur Kubota B1220 Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Mes 3 gonzesses... Sam 30 Oct - 18:42
samMercedes a écrit:
mimile a écrit:
Eh oui Mimile, on ne peut hélas pas être et avoir été, et il faut savoir se résigner à aller dans le garage pour se donner l'illusion d'un puissant kiki!!!
Il arrive un temps où on a juste assez d'avoine pour filer à nos bourriques... (surtout que l'âge ne leur coupe pas l'appétit...)
Tchotto aime ce message
MUNI42 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5967 Age : 65 Localisation : 42 modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC Date d'inscription : 05/02/2012