http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mes 3 gonzesses...

+12
celts
Uncle'Benz
jeje_66
damien
bebel
ppdb
Marrot Dominique
Panzer62
Lodein
kisscoul
syl20
samMercedes
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

Mes 3 gonzesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 gonzesses...   Mes 3 gonzesses... - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 14:37

Le charmes des anglaises comparé à celui des allemandes... Vaste sujet, entre la rigueur teutonne et ce coté anachronique anglais.

Le choix est cornélien. Belle collection de voitures trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS

MessageSujet: Re: Mes 3 gonzesses...   Mes 3 gonzesses... - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 15:58

Sam n'étant plus tout jeune, j'avais flairé un piège en lisant le titre... superlol

Pour moi aussi, le temps est loin où je pouvais écrire ça sans métaphore aucune... bouhou Enfin, tu compenses de belle manière, restant ainsi un homme de goût. trinqué
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!

MessageSujet: Re: Mes 3 gonzesses...   Mes 3 gonzesses... - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:35

Marrot Dominique a écrit:
Encore 3 mannequins fou fou fou

Ma préférée, la bleue ! aime aime

Bises à vous deux trinqué  

Salut Domi!
Bises à vous deux aussi!!!
Oui, elle est très belle la bleue, mais il faut avouer que ça reste quand même une vieille auto. Je ne sais pas si c'est lié au passage du temps, ou si c'est lié à la conception de l'époque, mais, tout comme mon ex-Mustang (qui avait 30 ans quand je l'avais acheté), ou d'autres autos des années 60 que j'ai pu conduire, il y a quand même pas mal de bruits parasites, de grincements etc... Après, elle fonctionne parfaitement bien, la tenue de route est assez moderne quand même malgré ses suspensions très souples, mais tous ces grillons sont un peu agaçants, et l'été, l'absence de clim se fait vraiment sentir.
La Mulsanne est le meilleur compromis. Au volant, on a toujours une ambiance années 60, mais les assemblages sont "années 90", donc silencieuse, pas de grillons, un clim super efficace...on peut envisager de long voyages sans fatigue, même si c'est vrai qu'au début des années 90, il faut reconnaitre que c'était une auto complétement dépassée et "ringarde" par rapport à une W140 qui venait de sortir. C'est ce côté "dépassé" qui fait aujourd'hui tout son charme, tout en conservant un certain confort des années 90
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!

MessageSujet: Re: Mes 3 gonzesses...   Mes 3 gonzesses... - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:40

zalbator a écrit:
Le charmes des anglaises comparé à celui des allemandes... Vaste sujet, entre la rigueur teutonne et ce coté anachronique anglais.

Le choix est cornélien. Belle collection de voitures trinqué

Merci!

La moderne est une bonne synthèse des deux. Une conception très allemande, une rigueur de finition irréprochable (finition supérieure à celle d'une classe S contemporaine), et certaines "loufoqueries" d'ergonomie bien britanniques et certains accessoires bien vintages dégageant beaucoup de charme! Une des dernières marques à échapper à l'épidémie d'immondes écrans d'Ipad pour remplacer les superbes compteurs classiques, même sur les tous derniers modèles 2021.

Dernière édition par samMercedes le Sam 30 Oct - 13:47, édité 1 fois
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Mes 3 gonzesses...   Mes 3 gonzesses... - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:42

mimile a écrit:
Sam n'étant plus tout jeune, j'avais flairé un piège en lisant le titre... superlol

Pour moi aussi, le temps est loin où je pouvais écrire ça sans métaphore aucune... bouhou  Enfin, tu compenses de belle manière, restant ainsi un homme de goût. trinqué

Eh oui Mimile, on ne peut hélas pas être et avoir été, et il faut savoir se résigner à aller dans le garage pour se donner l'illusion d'un puissant kiki!!! superlol superlol superlol
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile

modèles possédés : C 15 diesel Tracteur Kubota B1220

MessageSujet: Re: Mes 3 gonzesses...   Mes 3 gonzesses... - Page 2 EmptySam 30 Oct - 18:42

samMercedes a écrit:
mimile a écrit:

Pour moi aussi, le temps est loin où je pouvais écrire ça sans métaphore aucune... bouhou  Enfin, tu compenses de belle manière, restant ainsi un homme de goût. trinqué

Eh oui Mimile, on ne peut hélas pas être et avoir été, et il faut savoir se résigner  à aller dans le garage pour se donner l'illusion d'un puissant kiki!!! superlol superlol superlol

Il arrive un temps où on a juste assez d'avoine pour filer à nos bourriques... superlol (surtout que l'âge ne leur coupe pas l'appétit...)

déjadehors

Tchotto aime ce message

MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42

modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC

MessageSujet: Re: Mes 3 gonzesses...   Mes 3 gonzesses... - Page 2 EmptySam 30 Oct - 21:37

Excellent mimile superlol superlol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes 3 gonzesses...   Mes 3 gonzesses... - Page 2 Empty

Mes 3 gonzesses...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2