| Présentation d'une de mes CX | |
|
+22Neubauer < Flavporsche sroun john78 PIERRE 01 mimile Aurélien samMercedes alain89 mercedéesse Becker Pierre De Belgique ZorgII sixtech bebel ppdb zalbator Panzer62 jmm28 Uncle'Benz Umbre Tombétoile 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citrogreg membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2558 Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX Ven 10 Avr - 20:31 | |
| - Becker a écrit:
- un de nos amis proches en avaient une, une Athena, je ne me souviens plus de la motorisation, mais essence.
J’aurais bien aimé me trouver une série 1 en GTI avec la sellerie cuir bicolore noir et blanche! Un must de kitsch! Ou une belle prestige, mais le garage est déjà plus que plein...
Oui Athéna c'est essence, série 1 de 79 à 83, moteur de la française de mécanique, tout alu à courroie de distrib. En entrée de gamme c'était la Reflex, dépouillée à l'extrême… Même motorisation. En haut de gamme la 2400 pallas qui a toujours gardé l'antique moteur culbuté de la DS 23. Puis la 2400 GTI. En 84, pour les deux derniers millésimes de la série 1 elles ont été remplacée par les CX 20 et CX 20 TRE (En montant un peu en gamme au passage) En haut de gamme la 2400 pallas a été remplacée par la 25 injection pallas (Toujours la même base du moteur DS mais porté à 2500 cm3) Et toujours la GTI mais elle aussi devenue 25 GTI. 25 injection pallas et GTI était très proche, même motorisation… Mais plus de chrome et sièges conventionnels sur la pallas, ornement noirs mats et sièges spécifiques sur la GTI et plus subtil BV plus courte sur GTI. La pallas pouvait recevoir une BVA en option. Je mettrais des photos d'une CX GTI de 1978, cuir bicolore…. Un ami en a eu une, je l'avais en entretien, il l'a vendu il n'y a pas très longtemps. Greg. | |
|
| |
600SL directeur de course
Nombre de messages : 2582 Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX Ven 10 Avr - 22:02 | |
| La GTI est vraiment chouette, en superbe état et avec son intérieur cuir. | |
|
| |
600SL directeur de course
Nombre de messages : 2582 Localisation : Suisse modèles possédés : R129 600 SL 1993 Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX Ven 10 Avr - 22:11 | |
| Est-ce que tu sais si ces doubles otiques constituaient une option ? | |
|
| |
samMercedes membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5971 Age : 56 Localisation : toulouse modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX Ven 10 Avr - 22:40 | |
| Merci Greg pour ce topic avec tes belles autos. J'adore les CX, et même si je sais que je n'en racheterais plus, elles ne satisfont pas mon plaisir de conduire, j'adore toujours autant les contempler et les admirer, et du coup, merci pour ce beau cadeau que sont toutes ces photos. En Citroën récente, la seule au volant de laquelle je me suis vraiment éclaté, c'est une XM V6 première série, en parfait état d'origine. Une auto bluffante de silence, de confort, d’efficacité, de plaisir de conduite! J'ai conduis aussi une V6 24, super auto aussi, mais que j'ai trouvé moins homogène, moins irréprochable. Peut-être cela venait-il d'une différence d'état, pourtant la V6 première série qui m'a bluffé dépassait les 250000 km. | |
|
| |
600SL directeur de course
Nombre de messages : 2582 Localisation : Suisse modèles possédés : R129 600 SL 1993 Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX Ven 10 Avr - 22:51 | |
| Une comme celle-ci : https://www.autoscout24.ch/7530531 ? CITROEN XM Berline 3.0 V6 24V Exclusive (Limousine) 24V 1. Serie CHF 8'900.– 05.1991 154'000 km 200 ch Essence Boîte manuelle Traction avant Cylindrée: 2'961 cm3 Cylindres: 6 Couleur extérieure: vert mét. No d'homologation: 1C5097 | |
|
| |
600SL directeur de course
Nombre de messages : 2582 Localisation : Suisse modèles possédés : R129 600 SL 1993 Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX Ven 10 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
600SL directeur de course
Nombre de messages : 2582 Localisation : Suisse modèles possédés : R129 600 SL 1993 Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX Ven 10 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
600SL directeur de course
Nombre de messages : 2582 Localisation : Suisse modèles possédés : R129 600 SL 1993 Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX Ven 10 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
600SL directeur de course
Nombre de messages : 2582 Localisation : Suisse modèles possédés : R129 600 SL 1993 Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX Ven 10 Avr - 22:54 | |
| | |
|
| |
samMercedes membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5971 Age : 56 Localisation : toulouse modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne! Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
600SL directeur de course
Nombre de messages : 2582 Localisation : Suisse modèles possédés : R129 600 SL 1993 Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX Ven 10 Avr - 23:14 | |
| Les premiers V6 24 sont plus hargneux et en boîte mécanique c'est plus sport. Une XM en bon état et qui fonctionne devient rare mais la côte n'a pas décollé comme celle des CX (que je trouve plutôt délirante). | |
|
| |
Aurélien membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6608 modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX Sam 11 Avr - 10:26 | |
| J'adore merci bp pour le partage des CX, une vraie invitation au voyage. La CX phase I est dans la lignée des SM, la couleur y fait beaucoup certainement Par contre, détail, je me suis toujours interrogé sur l'opportunité de mettre des roues de secours dans le compartiment moteur : d'une part ça ne doit pas être pratique à attraper et d'autre part quid de la chaleur moteur et de l'effet sur le vieillissement du caoutchouc ? Question de répartition des masses ? Les photos sont superbes, j'adore ! | |
|
| |
mimile ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11043 Age : 62 Localisation : vendée 85 modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX Sam 11 Avr - 10:50 | |
| Les doubles optiques avant sur CX étaient un accessoire d'époque, j'ignore si c'était vendu par le réseau ou chez feu vert, en tous cas pour avoir eu une de mes deux CX avec ça, c'était vraiment de la merde question éclairage.
Le second truc à éviter, greg en parle lors de son premier post, ce sont les pneus TRX, ça coute une blinde. je n'ai jamais compris ce que ça pouvait apporter, à part du fric à Michelin.
Je vois qu'on passe à la XM, j'ai adoré les DS, supporté les CX, et détesté les XM. Qu'est-ce que c'est moche ! Et, d'après quelqu'un que je connais qui en répare, qu'est-ce que ça vieillit mal.
Pour moi la CX présentait l'avantage de pouvoir tirer ma caravane pour un budget acceptable, grâce aux versions diesel. Aujourd'hui ce n'est pas du tout la voiture classique que je convoiterais, en admettant que je veuille encore me payer une bagnole. C'est une voiture pour faire de grands trajets, encore faut-il avoir l'occasion d'en faire... | |
|
| |
Citrogreg membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2558 Age : 53 Localisation : Sud Drôme modèles possédés : Mercedes W140 600SEL, 300D W124, 270 W210 et 13 Citroën de la Traction à la CX, utilitaire, camions... et un Evasion de 2000. Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX Sam 11 Avr - 13:46 | |
| - 600SL a écrit:
- Est-ce que tu sais si ces doubles otiques constituaient une option ?
Bonjour. Du tout, ce n'est pas une option constructeur. C'est un kit Morette, assez répandu dans les années 80. Aujourd'hui rare à trouver en état. Pour info les kit Morette des années 80 utilisaient les 4 optiques de la DS (En Cibié ou Marchal peu importe), ça ce n'est pas difficile à trouver mais certaines annonces d'optiques seuls ont des prix délirants car mentionné "optiques pour kit Morette". Je pense que certains vendeurs sont de bonne foi en pensant les optiques introuvables mais d'autres non, ils savent très bien que ce sont ceux de la DS. Les derniers kits pour série 2 (les 1 y vont aussi mais ceux de série 2 sont plus profilés, plus arrondis et couleur carrosserie) utilisaient des optiques de marque "exotiques", moins jolis ceci dit… Greg. | |
|
| |
600SL directeur de course
Nombre de messages : 2582 Localisation : Suisse modèles possédés : R129 600 SL 1993 Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX Sam 11 Avr - 13:47 | |
| Au-delà de la qualité et en dépit de leur coût, j'aime bien le look des TRX. TRXhttps://classic.michelin.com/fr/Gamme-Collection/TRX LE RADIAL À TENSION RÉPARTIE Une autre révolution Les premiers pneus “taille basse”. L’invention par Michelin du TRX en 1975, permet une répartition plus équilibrée des tensions dans la carcasse toute entière du pneumatique ; d’où l’appellation TR pour tension répartie. Le TRX s’est notamment illustré en F1 avec Renault et Prost, tout comme en championnat du monde des rallyes sur les Audi Quattro, 205 Turbo 16, R5 Turbo. Le fruit d’une recherche approfondie... Pour la première fois, le pneu et sa jante se complètent harmonieusement en constituant un ensemble indissociable. La jante fait ainsi l’objet d’une transformation fondamentale dont la caractéristique essentielle est un rebord bas et plat. La nouvelle disposition du bord de jante et du talon permet une courbure harmonieuse de la carcasse, sans point d’inflexion contrairement aux pneus classiques. ...pour une réelle maîtrise des trajectoires Grâce à cette structure innovante, le pneu TRX offre une meilleure stabilité directionnelle et contribue largement à la sécurité active du véhicule grâce à un comportement exceptionnel dans les zones limites, en courbe en particulier. - Remarquable adhérence grâce à une répartition idéale des pressions dans la zone de contact. - Excellent confort dû à l’augmentation de la zone de flexion utile. - Esthétique nouvelle de l’ensemble pneu et sculptures originales très découpées. L'HISTOIRE DU TRX L’ère de la sécurité automobile. Les années 70 marquent le début d’une prise de conscience collective à propos de la sécurité automobile. Dans de nombreux pays, la ceinture de sécurité se généralise en devenant obligatoire et la limitation de vitesse est adoptée sur routes et autoroutes. Pour le pneu, cela se traduit par une amélioration de l’adhérence, de la précision de conduite, de la stabilité et du confort évitant ainsi une fatigue excessive du conducteur après un long parcours. C’est l’apparition des grandes routières capables d’avaler des centaines de kilomètres d’une traite, dans des conditions de sécurité et de confort exceptionnelles : BMW série 7 (1977), séries 5 et 3 qui suivront la même tendance, Citroën CX 2400 GTI (1977), 604 (1975), Renault 30... Les sportives profitent également de ces progrès : Ferrari 308 GTS et GTB (1977) et 512 BB (1976), Alpine A310 V6 (1976), Renault 5 Turbo (1979), BMW M 635 (1984), Peugeot 205 Turbo16 (1985)... Toutes ces voitures (et bien d’autres encore) étaient équipées d’origine avec le pneu Michelin TRX. Elles peuvent encore l’être aujourd’hui avec un pneu au profil d’époque, confectionné avec les techniques et les matériaux les plus récents. TRX GThttps://classic.michelin.com/fr/Gamme-Collection/TRX-GT# L'ULTIME ÉVOLUTION DU TRX Ultime évolution du concept TRX, pneu développé en 1982 en partenariat avec BMW pour l’équipement de la très exclusive 635 Csi. Toujours proposé dans sa dimension 240/45 VR 415 94 W, ce pneumatique est le meilleur partenaire de ce coupé de prestige. | |
|
| |
Citrogreg membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2558 Age : 53 Localisation : Sud Drôme modèles possédés : Mercedes W140 600SEL, 300D W124, 270 W210 et 13 Citroën de la Traction à la CX, utilitaire, camions... et un Evasion de 2000. Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX Sam 11 Avr - 13:56 | |
| - Aurélien a écrit:
- J'adore merci bp pour le partage des CX, une vraie invitation au voyage.
La CX phase I est dans la lignée des SM, la couleur y fait beaucoup certainement
Par contre, détail, je me suis toujours interrogé sur l'opportunité de mettre des roues de secours dans le compartiment moteur : d'une part ça ne doit pas être pratique à attraper et d'autre part quid de la chaleur moteur et de l'effet sur le vieillissement du caoutchouc ? Question de répartition des masses ?
Les photos sont superbes, j'adore ! Les trois CX que j'ai présenté sont des série 1... Mais j'ai compris ce que tu veux dire, que ma plus ancienne a une couleur plus sympa, plus typée année 70... Je plussoie à 100%!!!! Mon grand regret c'est d'avoir la GTI Turbo et la Prestige toutes deux gris perle (Comme beaucoup de CX des années 80) Une GTI turbo rouge Delage c'est le top du top!!!! C'est un rouge foncé, un presque Bordeaux… (non métallisé) Sur une série 1 ça met bien en valeur les pare-chocs peints ton caisse car là sur ma grise pas grand monde voit cette subtilité (Pare-chocs peints ton caisse) La roue de secours est un casse-dos à manipuler. En pneu Michelin XVS (Le cas de ma Prestige et GTI T) ils tiennent bien le temps et la chaleur. Sur série 2 ça a été des Michelin MXL, une vrai cata, 10 ans après ils étaient totalement dangereux, déchappaient en 100 kms d'usage surtout si en plein été. Répartition des masses, non du tout, la CX à 900 kgs sur les roues AV contre 400 sur les roues AR.… (Attention sur les ponts deux colonnes, en forçant devant, par exemple desserrage écrous cardans sur moyeu, la voiture se soulève facilement derrière, j'en ai fait plusieurs fois l'amère expérience, sans conséquence, celle-ci s'étant toujours reposée correctement… Mais ça fait franchement peur!!!!) Greg. | |
|
| |
Citrogreg membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2558 Age : 53 Localisation : Sud Drôme modèles possédés : Mercedes W140 600SEL, 300D W124, 270 W210 et 13 Citroën de la Traction à la CX, utilitaire, camions... et un Evasion de 2000. Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX Sam 11 Avr - 14:03 | |
| En XM j'ai eu 13 ans une V6 phase 2 de 1996, BVA, bleue Bukingam. Superbe voiture très efficaçe et plaisante à conduire. Achetée en 1998 à 30000 kms, vendue en décembre 2009 à 120000 kms, neuve de neuve. Je voulais passer à la C6... j'ai eu une C6 2,7 HDI, très décue par le diesel que j'avais en horreur dans une voiture comme la C6... (Je voulais bien sur une C6 essence, mais vu le peu d'exemplaires produits je n'ai pas trouvé ce que je voulais, voulant du parfait, surtout sur une auto de moins de 4 ans) Je n'ai gardé la 2,7 HDI que 2 ans et demi et ai acheté une 3,0 HDI de 2011 (En 2012) avec seulement 14000 kms. Vendue en 2017 avec seulement 39000 kms pour l'achat de la 600 SEL W140. la C6 3,0 HDI est bien plus aboutie que la 2,7 mais rien à faire, le diesel là dedans non, ce n'était pas du tout mon truc… En plus le bruit n'a rien de transcendant, c'est le même bruit qu'un 4cyl, rien à voir avec le 300D de la W124!!!! Par contre le 3,0 faisant 240cv les perfs sont bien là, rien à reprocher, mais le diesel non non et non!!!!
Je regrette énormément de ne pas avoir conservé l'XM V6 qui était état neuf. Je vous en mettrais des photos.
Greg. | |
|
| |
Citrogreg membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2558 Age : 53 Localisation : Sud Drôme modèles possédés : Mercedes W140 600SEL, 300D W124, 270 W210 et 13 Citroën de la Traction à la CX, utilitaire, camions... et un Evasion de 2000. Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX Sam 11 Avr - 14:17 | |
| Voici la CX GTI de 1978 d'un ami, mais qu'il a vendu il y a peu, dommage... Pour donner une idée de la côté réelle (les prix des annonces délirants ne sont pas ceux des ventes!) celle-ci a été vendue 6000 euro avec une peinture à faire. Elle était très belle mais il y avait une multitude de petits pocs, rayures... Par contre très saine. Greg. | |
|
| |
Citrogreg membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2558 Age : 53 Localisation : Sud Drôme modèles possédés : Mercedes W140 600SEL, 300D W124, 270 W210 et 13 Citroën de la Traction à la CX, utilitaire, camions... et un Evasion de 2000. Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX Sam 11 Avr - 14:23 | |
| Voici mon XM V6 de 1996, que j'ai eu de 1998 à fin 2009 (Photo une semaine avant mise en annonce, ce sont les photos qui ont servi au pack 10 photos du bon coin) Vendue en moins de 24h de bon coin, au prix demandé de 5500 euro (Ce qui était très cher en décembre 2009 pour une XM toute V6 soit elle) Quand je dis que c'était neuf... Là : Je regrette vraiment de l'avoir vendu!!!! Grosse erreur.... La C6 ne m'a jamais apporté ce plaisir de conduire.... (Surtout qu'en diesel la C6!!!) Greg. | |
|
| |
Citrogreg membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2558 Age : 53 Localisation : Sud Drôme modèles possédés : Mercedes W140 600SEL, 300D W124, 270 W210 et 13 Citroën de la Traction à la CX, utilitaire, camions... et un Evasion de 2000. Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX Sam 11 Avr - 14:29 | |
| Une très belle GTI Turbo série 2 (Pas turbo 2 nuance...) d'un ami. Je l'avais lors de ces photos pour avoir remplacé l'embrayage (Dépose moteur obligatoire) : Rouge florentin : Solution pour virer les TRX hors de prix (Plus de 300 euro pièce) la monte de jantes d'Alfa (Des AUDI vont aussi) L'ami a retravaillé des bouchons Citroën pour les monter à la place des Alfa (Bouchon au centre de la jante) Si on veut profiter un minimum de sa CX turbo c'est une bonne solution "économique". Ces jantes sont en 16 pouces (Les jantes millimétriques de CX sont en 390mm soit 15,5 pouces) Greg. | |
|
| |
Citrogreg membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2558 Age : 53 Localisation : Sud Drôme modèles possédés : Mercedes W140 600SEL, 300D W124, 270 W210 et 13 Citroën de la Traction à la CX, utilitaire, camions... et un Evasion de 2000. Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX Sam 11 Avr - 14:37 | |
| Avant que la question soit posée... CX série 1 jusqu'à l'été 1985 CX série 2 pour le millésime 1986, soit courant été 1985. CX turbo diesel à partir du millésime 1983 (95cv), deux finitions : CX 25 RD Turbo et CX 25 TRD turbo. CX Turbo essence à partir du millésime 1985 (168cv) Mais une CX série 2 n'est pas une CX Turbo D2 ou GTI Turbo2!!!! Non c'est plus subtil... L'année modèle 1986, série 2 donc, ce sont toujours des CX TURBO D et des CX GTI Turbo (Tout court) Il n'y a pas d'échangeur air/air... C'est pour le millésime 1987 que l'échangeur apparaît et les CX TURBO D deviennent des CX TURBO D 2 (120cv), toujours nommées selon finition CX 25 RD Turbo 2 ou CX 25 TRD Turbo 2 et les CX 25 GTI Turbo deviennent des CX 25 GTI Turbo 2 (Toujours annoncée 168cv, même type mine, sans doute pour ne pas repasser d'homologation car toutes celles passées au banc sortent 180cv minima) Donc voilà, ne pas confondre les série 2 avec les turbo 2.... Les turbo 2 sont forcement des série 2 mais pas l'inverse... Or certains vendeurs sur le bon coin mélangent tout et annonce des CX de 1986 comme des turbo 2 or il n'en n'est rien... Greg. | |
|
| |
Becker directeur de course
Nombre de messages : 1698 Age : 50 Localisation : Tours modèles possédés : 230E W123 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX Sam 11 Avr - 14:43 | |
| | |
|
| |
Citrogreg membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2558 Age : 53 Localisation : Sud Drôme modèles possédés : Mercedes W140 600SEL, 300D W124, 270 W210 et 13 Citroën de la Traction à la CX, utilitaire, camions... et un Evasion de 2000. Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX Sam 11 Avr - 14:47 | |
| C'était original.
C'est devenu introuvable en état aujourd'hui... Il n'y en a pas eu beaucoup (1978 et 1979) mais ce n'était qu'un choix de coloris, donc pas systématique. Le tout noir ayant eu la préférence des clients... Le bi-colore est rare.
Greg. | |
|
| |
Citrogreg membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2558 Age : 53 Localisation : Sud Drôme modèles possédés : Mercedes W140 600SEL, 300D W124, 270 W210 et 13 Citroën de la Traction à la CX, utilitaire, camions... et un Evasion de 2000. Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX Sam 11 Avr - 14:53 | |
| Une autre teinte de cuir rarement choisie, le cassis (Ici sur une TRD série 2) : C'est une CX que j'ai mis à la pièces, moteur Turbo D 2 (120 cv) cassé. C'était celle d'un ami qui s'était fait totalement enflé!!!!! Il a roulé avec un an, enfin roulé c'est un grand mot elle était sans cesses chez moi!!!! Tout lachait au fur et à mesure, jusqu'au moteur... Là j'y ai dit stop car la voiture était mangée par la rouille sous la caisse, derrière les boucliers, enfin partout où ça ne se voyait pas!!!! Longeron ARD j'y ai rentré le bras complet dedans!!!!! L'intérieur cuir cassis a été vite vendu malgré le siège conducteur pas terrible. Il m'a donné la voiture à démonter, on a fait moit moit sur la vente des pièces et j'ai gardé tout ce qui m'interressait, surtout les pièces neuves ou récentes que j'avais monté durant l'année où il a eu cette "épave" roulante!!! J'aurais bien aimé sur ma GTI Turbo série grise l'option cuir bordeaux, avec le gris ça va super bien!!! J'en ai vu un d'occase une fois, j'y été allé, siège conducteur abîmé, je n'ai pas pris. Ca comprenait les accoudoirs sur série 1, que les accoudoirs. Greg. | |
|
| |
mercedéesse ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11672 Localisation : Lille modèles possédés : w140 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX Sam 11 Avr - 15:04 | |
| | |
|
| |
mercedéesse ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11672 Localisation : Lille modèles possédés : w140 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX Sam 11 Avr - 15:07 | |
| | |
|
| |
PIERRE 01 AMG member
Nombre de messages : 3889 Age : 58 modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 - Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX Sam 11 Avr - 18:05 | |
| félicitations pour tes CX ce sont trois voitures qui me replongent dans ma jeunesse a l'époque ou je bossai chez Citroen , perso j'avais une Pallas Diesel en 2500 Série I avec la couleur des voiture de l’Élysée sur laquelle j'avais monter un becquet arrière de Turbo ! mais le père d'un copain avait une magnifique 2400 Pallas comme la tienne d'un bleu que je ne retrouve nul part , avec un interieur comme le tiens mais en bleu également , je bavais devant a chaque fois qu'il venait a l'atelier un copain avait aussi une GTI Turbo grise cuir noir , mais en série II et il y avait un directeur des chemin de fer , client du garage qui ne roulait qu'en Prestige , il en changeait tout les deux ans , mais elles avaient 200.000 quant il en changeait il en a eu une de couleur magnifique , un peu marron glacé prune absolument magnifique , jamais revue cette teinte là non plus là c'est la mienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une de mes CX | |
| |
|
| |
| Présentation d'une de mes CX | |
|