qq nouvelles après 3 passages en concessions dont 2 différentes, et plusieurs recherches sur des forums étrangers..
A priori le système fonctionne, entre autre, sur l’intensité lumineuse des feux que nous croisons. Une fois la bonne intensité détectée la réaction est en effet assez rapide..
donc si il y a un halo ( genre brume ou brouillard) c'est mort il faut que le pauvre d'en face soit proche et un niveau d'intensité/concentration lumineuse pour que le système réagisse, c'est ce qu'il se produit quand il vous fait un appel de phare....
selon les conditions climatiques la camera ou l’intérieur du pare brise (en vis a vis de la camera) peuvent se troubler (typiquement de la buée) et zou c'est également mort..faut attendre les appels de phare pour que cela réagisse
et en effet quand le système fonctionne , les autres usagers sont assez souvent surpris, soit par l'intensité soit par le masquage ( cela s'appelle comme cela en anglais...) et re zou appel de phare...
et je ne vous parle pas de l'autoroute ou les feux d'en face sont caché par le terre plein...re re zou appel de phare...
en synthèse pas encore au point le biniou...! mon 447 etait bien mieux...sniff