http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonne adresse pour la mécanique et les réglages inj

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marco75
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
marco75


Nombre de messages : 32
Age : 54
Localisation : 78 ou la suisse
modèles possédés : w108 280 sel 3.5 05/1973
Date d'inscription : 09/05/2010

Bonne adresse pour la mécanique et les réglages inj  Empty
MessageSujet: Bonne adresse pour la mécanique et les réglages inj    Bonne adresse pour la mécanique et les réglages inj  EmptySam 19 Oct - 12:59

Bonjour a toutes et a tous24))

Je me permets de mettre l'adresse d'un petit garage qui vient enfin de trouver le problème de mon ralenti a froid jump

En effet le V8 de Titine broutait sévère a froid et a chaud c’était pas vraiment au top bouhou

Après une prise de RDV chez MB et une note de 593 euros bouhou et surtout un résultat plus que moyen degueuli  je désespérais de trouver  un bon garage pour un réglage au top, sans m entendre dire que mon injection avait l'age de la voiture et qu'il faudrait en gros prévoir de gros travaux preuve

Et bien"eurêka",je viens de reprendre ma titine avec un démarrage a froid et a chaud nickel ave

Quel bonheur d'entre le "glou glou" du V8 sans le moindre hoquètement et de m'entendre dire qu'il s'agissait juste d'un réglage et nettoyage  du "boitier papillon et du potentiomètre" ainsi que du changement de la sonde de température d'air (en bout du boitier du filtre a air) .

Résultat 210 euros et la titine tourne comme avant, un vrai bonheur jump2

Donc pour ceux qui sont dans le 78 ou 27 voir 75 aller faire un tour chez "carbur-auto" a Hardricourt  78250

Je pense que mon V12 British va bientôt faire un petit passage dans cet établissement

Bonne route a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17058
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Bonne adresse pour la mécanique et les réglages inj  Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour la mécanique et les réglages inj    Bonne adresse pour la mécanique et les réglages inj  EmptySam 19 Oct - 14:08

bravo , les petits garages compétents faut les garder , sinon mercedes change tout et aurevoir épaisseur du portefeuille .

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Bonne adresse pour la mécanique et les réglages inj  Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour la mécanique et les réglages inj    Bonne adresse pour la mécanique et les réglages inj  EmptySam 19 Oct - 14:12

Et toujours les concessions ( pas que MERCEDES ) qui bâclent le boulot..par contre les factures, elles sont bien travaillées !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Bonne adresse pour la mécanique et les réglages inj  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

Bonne adresse pour la mécanique et les réglages inj  Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour la mécanique et les réglages inj    Bonne adresse pour la mécanique et les réglages inj  EmptySam 19 Oct - 14:34

Marco 75 :merci pour ces infos

Michel : il y a encore quelques Concessions mercedes souvent familiales qui font un très bon travail, mais elles se raréfient et c'est bien dommage pleurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne adresse pour la mécanique et les réglages inj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne adresse pour vos SL
» Bonne adresse pour débimètre
» Une bonne adresse pour les intéressés
» chercher bonne adresse pour pieces d'occasion
» Recherche bonne adresse pour réfection moteur ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W108/109-
Sauter vers: