http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

cache interrupteur

AuteurMessage
guy1
membre
membre

cache interrupteur Empty
MessageSujet: cache interrupteur   cache interrupteur EmptyDim 29 Sep - 11:57

bonjour.
je suis à la recherche des cache interrupteur sur le tableau de bord de mon sprinter 316 de 2001 chercher sur le net rien ou peut on en trouver? avez vous une adresse?
merci d'avance

guy
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11acaht 12/2019

cache interrupteur Empty
MessageSujet: Re: cache interrupteur   cache interrupteur EmptyDim 29 Sep - 12:05

guy1 a écrit:
Bonjour.
Je suis à la recherche des caches-interrupteurs sur le tableau de bord de mon Sprinter 316 de 2001. Chercher sur le net rien. Où peut-on en trouver? Avez-vous une adresse? Merci d'avance . Guy
Salut ! " Des photos, des photos, toujours des photos" ...aurait pu dire la chanson au 21 ème siècle ! Merci d'avance ! Ciao. coucou
guy1
membre
membre

cache interrupteur Empty
MessageSujet: Re: cache interrupteur   cache interrupteur EmptyDim 29 Sep - 16:30

bonjour
voicihttps://i.servimg.com/u/f31/14/77/79/37/20190910.jpg
guy1
membre
membre

cache interrupteur Empty
MessageSujet: Re: cache interrupteur   cache interrupteur EmptyDim 29 Sep - 16:40

bonjour
voici
httpscache interrupteur 20190911cache interrupteur 20190911
guy1
membre
membre

cache interrupteur Empty
MessageSujet: Re: cache interrupteur   cache interrupteur EmptyLun 30 Sep - 12:31

bonjour

coucou il a personne? à vos clavier
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11acaht 12/2019

cache interrupteur Empty
MessageSujet: pièces introuvables accessoires plastics imprimante 3D    cache interrupteur EmptyLun 30 Sep - 14:47

Ahhhh, il s'agit bêtement du " cache- trou " ? ! Rien en casse ?
Sinon, demande à Michel qu'il t'en fabrique avec la belle imprimante 3D qu'il peut rêver d'obtenir du père Noël dans quelques mois !
Il ne dirait pas non ! Ni moi, non plus d'ailleurs !

Et pourquoi ne pas se cotiser - imaginons 1.000 participants au forum , ici - en offrant chacun 5 € à la boutique Damien pour qu'il se paie une excellente imprimante de base 3D qui lui permettrait entre deux séances PC ou emballage/paquets  de lancer le programme de copie de toute pièce qu'on lui soumettrait à refaire ? Au lever du matin, hop, la pièce est disponible ! Chiche ? ! gasp!

"Dans la vie, il faut avoir beaucoup d'illusions, car on en perd un peu chaque jour " disait le professeur de chirurgie à feue, ma chère Mam, lorsqu'elle était à l'école d'infirmière Ste Elisabeth à Namur entre les deux guerres.
Dommage que je ne connaisse pas le nom de ce docteur,  car il mériterait de passer à la postérité rien que pour cette " citation " universelle et intemporelle ...tant qu'il y aura des Hommes...bien sûr ! waou! ave
Il mériterait de passer aux " Grosses têtes ", tiens ! jump trinqué jump ...
UT lancerait-il la pétition pour réaliser cette performance . Même pas le prix d'un paquet de cigarettes par personne participante .
Et les gagnants des prochains concours se verraient en plus offrir gratuitement certaines réalisations " sur commande " de pièces qu'ils désireraient trouver ! cobra
Allez, Michel, allez UT , Allez Uncle Benz !!!! A vous de mettre cela " en musique ". cool * Merci d'avance ! trinqué ps : beau cadeau pour Damien et tous les membres actifs du forum Damien , non , !
guy1
membre
membre

cache interrupteur Empty
MessageSujet: Re: cache interrupteur   cache interrupteur EmptyMer 2 Oct - 14:01

bonjour
toujour rien trouvé gasp!
à+

cache interrupteur
Page 1 sur 1