http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fumée noire a l acceleration clk 270 cdi w209

AuteurMessage
bildu60
membre newbie
membre newbie

modèles possédés : CLK 270 CDI

Fumée noire a l acceleration clk 270 cdi w209 Empty
MessageSujet: Fumée noire a l acceleration clk 270 cdi w209   Fumée noire a l acceleration clk 270 cdi w209 EmptyJeu 12 Sep - 20:00

Bonjour à tous
J'ai un problème de fumée noire à l'accélération et quelque a coups (régime instable ,comme ci je jouais avec la pédale d’accélérateur ).
Après avoir lu : fumée noire = mélange trop riche ,j ai commencé a refaire mon circuit d'admission (du filtre a air jusqu’au collecteur d'admission (filtre à air ,debitmetre ,nettoyage vanne egr durite d'admission turbo,durite suralimentation,collecteur d'admission et une autre petite pièce avec 2 petites durites et un petit bout de tuyau avec un espèce du filtre au bout boule) ).
Tout les filtres ont été changés et la vidange de boite a 15000 km.
mon probléme de fumée noire n'est pas a chaque acceleration.
1ere accélération grosse fumée noire.
2eme un peu moins
3éme moins et ensuite de moins en moins j usqu’a plus rien.
Mon 2éme problème :
A vitesse stabilisée j ai des variations de régimes comme ci je jouais avec la pédale d’accélérateur ,en accélérant celle ci disparaissent.c'est toujours au alentour de 2000t/mi
si quelqu'un a un retour d'expérience sur ce genre de probléme,je suis preneur.
J'ai fait pas mal de frais sur cette voiture et j aimerai la garder (beaucoup de plaisir a la conduire).Maintenant,je pense au fap et au injecteurs.Avant de m engager sur des frais,j'aimerai votre avis
D'avance merci a tous ceux qui me liront.
Revenir en haut Aller en bas
calyps29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
calyps29

modèles possédés : 1w124 300td 4matic, 2 w201 200E,1 w201 190D et honda750four

MessageSujet: Clk   Fumée noire a l acceleration clk 270 cdi w209 EmptyJeu 12 Sep - 22:59

Pourquoi tu t es inscrit sur le site ?
Genre Hotline Mercedes jump
Bon courage quand même......
bildu60
membre newbie
membre newbie

MessageSujet: Re: Fumée noire a l acceleration clk 270 cdi w209   Fumée noire a l acceleration clk 270 cdi w209 EmptyVen 13 Sep - 2:41

Je ne comprends pas ta réponse et pour répondre à ta question : Pourquoi je me suis inscrit sur le site: Pour avoir des pistes sur d éventuels problèmes que je pourrais avoir avec mon véhicule et la c'est le cas
Merci pour le : Bon courage quand même.
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel

modèles possédés : 500 SL 1989,SL 500 1996 , Skoda Superb pour le travail , W169 pour madame et un CBR 929 pour perdre les points .

MessageSujet: Re: Fumée noire a l acceleration clk 270 cdi w209   Fumée noire a l acceleration clk 270 cdi w209 EmptyVen 13 Sep - 6:26

Une bonne présentation en règle preuve serait de mise avant d'exposer ton soucis et surtout mettre ton problème dans la bonne rubrique car là , je ne pense pas qu'un propriétaire de GTR ou SLR te répondra jump
bildu60
membre newbie
membre newbie

MessageSujet: Re: Fumée noire a l acceleration clk 270 cdi w209   Fumée noire a l acceleration clk 270 cdi w209 EmptyVen 13 Sep - 7:00

Ha ok désolé.Pour la présentation,je pensais que je l'avais faite.Je vais lire plus attentivement les règles et les différentes rubriques du forum.Je reviens dès que je serais en règles 😋

Fumée noire a l acceleration clk 270 cdi w209
Page 1 sur 1