http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:30

Michel, c’est notre Louis de Funès à nous... jump
Revenir en haut Aller en bas
luco49
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:33

Ou Gaston Lagaffe superlol

Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz

MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:41

Le même, qui s’apprête à enfiler le polo offert par les Allemands je sors

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS - Page 2 1cee3610
Michel
modérateur
modérateur
Michel

modèles possédés : SL 600, GOLD WING 1800 et (personne n'est parfait, une E46)

MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:42

J'ai davantage de bide !! superlol

C'est vrai, je pose un objet machinalement. Finalement, c'est pour m'en débarrasser afin de faire autre chose et, évidemment, je ne sais plus où il est.. J'ai toujours été ainsi, et ça ne s'arrange pas avec l'age.
Si on rajoute à cela mon non sens de l'orientation chronique, vous comprendrez pourquoi je trouve que la meilleure réalisation de ce siècle, c'est le GPS...Et, gros avantage, il n'est pas comme ma femme, on peut l'éteindre juste avec une touche....   superlol

Mais, je finis toujours par retrouver mes objets, comme par exemple mon couteau dans le lavabo chez Damien !  superlol

Par contre, la clé du SL reste introuvable...  superlol   Si je tenais le salopard qui me l'a barbé...

je sors

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2