http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On va tous mourir sauf si on subventionne les poulets et que l'on taxe les vaches

Aller en bas 
+10
mutti
Tchotto
Proteus
LUCKY 94
jeje_66
mimile
raging bull
toffcaff
Le Doc
damien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louly
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 23/02/2013

On va tous mourir sauf si on subventionne les poulets et que l'on taxe les vaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mourir sauf si on subventionne les poulets et que l'on taxe les vaches   On va tous mourir sauf si on subventionne les poulets et que l'on taxe les vaches - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 18:48

Encore un tissu de contre vérités pour faire culpapibiser les automobilistes
Subir leurs âneries? Plutôt mourir, comme le dit le titre du sujet,  ce qui a mon âge n'étonnerait personne! superlol
Je ne fais plus attention à ces annonces, surtout que ça va encore certainement changer trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Louly
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 23/02/2013

On va tous mourir sauf si on subventionne les poulets et que l'on taxe les vaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mourir sauf si on subventionne les poulets et que l'on taxe les vaches   On va tous mourir sauf si on subventionne les poulets et que l'on taxe les vaches - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 18:56

Michel a écrit:



Un bon virus qui décimerait la moitié de la planète serait certainement un bon départ, inutile de le faire, je suis certain que la nature s'en chargera elle-même, tout simplement parce qu'aujourd'hui, avec les moyens de transports, il ne faut pas plus de quelques heures pour qu'un virus Africain se retrouve en Pologne
Tu n'as pas tort! bravo
Pour l'instant, les seuls virus mortels que je connais sont des hommes politiques et une certaine Chantal (Pas Goya! fou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

On va tous mourir sauf si on subventionne les poulets et que l'on taxe les vaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mourir sauf si on subventionne les poulets et que l'on taxe les vaches   On va tous mourir sauf si on subventionne les poulets et que l'on taxe les vaches - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 19:16

superlol superlol


Il me semble clair que la pollution excessive et dévastatrice ainsi que l'agro-alimentaire qui empoisonne l'humanité à coups de produits destinés au rendement, continuera et sera en phase avec la croissance de la population.

A part réduire d'une manière drastique la population de la Terre, il n'y aura bientôt plus rien à réduire. Et je ne parle pas des destructions inimaginables que nous allons subir dans les décennies à venir pour cause de climat indomptable.

Mais ce n'est pas grave, les Américains mangeront leurs billet de 50$ et nous les nouvelles coupures de 50€... superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
On va tous mourir sauf si on subventionne les poulets et que l'on taxe les vaches - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Louly
champion du monde
champion du monde
Louly


Nombre de messages : 534
Age : 73
Localisation : Circule entre le Var et l'Aude...
modèles possédés : W 203 Coupé 220 cdi
Date d'inscription : 23/02/2013

On va tous mourir sauf si on subventionne les poulets et que l'on taxe les vaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mourir sauf si on subventionne les poulets et que l'on taxe les vaches   On va tous mourir sauf si on subventionne les poulets et que l'on taxe les vaches - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 20:00

Dans cas, revenons au cannibalisme! gasp!  
Je connais quelques jeunes femmes dont je ferai bien mon (mes) repas mdr2
A mon âge, je crois me souvenir que les jeunes et jolies dames servent à autre chose!
L'ennui, c'est que je ne me souviens plus à quoi (A faire le ménage et les courses?) déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va tous mourir sauf si on subventionne les poulets et que l'on taxe les vaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mourir sauf si on subventionne les poulets et que l'on taxe les vaches   On va tous mourir sauf si on subventionne les poulets et que l'on taxe les vaches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va tous mourir sauf si on subventionne les poulets et que l'on taxe les vaches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TAXE CARBONE: une taxe de plus
» Les vaches à lait....
» Nouveau sur le forum
» UNE 108 EN TRAIN DE MOURIR...
» A mourir de rire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: