http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...

Aller en bas 
+14
luco49
MUNI42
GLC250
Santiag
patr72
ppdb
LUCKY 94
jmm28
Le Doc
damien
raging bull
fabulousfab
perrier bruno
Michel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 17116
Date d'inscription : 03/07/2009

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 22:04

Il est énervé notre Christian blink  mais je te comprend , c'est comme ses citadins qui débarquent dans les campagnes et gueulent que le Coq chante à 5 heures et que les vaches puent  .J'ai même entendu des personnes qui se sont plaint que les cigales font du bruit rocket

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5650
Date d'inscription : 05/02/2012

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 22:06

Tu as raison Bebel. Mais les vaches ça puent un peu et le coq de fois il fait chier
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 22:11

bebel a écrit:
Il est énervé notre Christian blink  mais je te comprend , c'est comme ses citadins qui débarquent dans les campagnes et gueulent que le Coq chante à 5 heures et que les vaches puent  .J'ai même entendu des personnes qui se sont plaint que les cigales font du bruit  rocket

trinqué

coucou trinqué .....Oui Denis je peux pas laisser dire certaines choses ! olala


Dernière édition par GLC250 le Mar 2 Avr - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 22:11

MUNI42 a écrit:
Tu as raison Bebel. Mais les vaches ça puent un peu et le coq de fois il fait chier  

J'ai la solution

pour le coq
Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Boules10

pour les vaches

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Epingl10

jump jump superlol superlol

patin
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 22:21

Christian, c'était un jour de semaine, pas un WE...

Sur le port, il était 22h, tout les bars fermaient et les restaurant de même.
Putain  je les ai vus, même à mon âge, je vois encore !  superlol superlol

Quand j'avais acheté mon bureau de Tabac, oui, il y avait du monde le soir en été, mais j'ai vu cet état se dégrader progressivement, je ne comprends pas tout le monde s'en plaint, pas toi ?  Ne me dis pas que tu ne l'as pas remarqué !!!


Allez, tiens, je retourne à Montmartre !!

superlol superlol superlol cobra bravo bravo preuve je sors mdr mdr mdr mdr mdr2 mdr2 mdr2


déjadehors

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7921
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 3:00

Salut ! Donc, un site à dépolluer aux frais de la princesse vendu à " bon prix " pour en faire un coin vert . Mais qui ne dit pas que, en compensation la municipalité ne voit pas débloquer des terres normalement déclarées " zone verte " pour les passer en zone à bâtir ?
Qui a vraiment accès à tous les plans de secteurs que la commune développe discrètement et qui en connaît vraiment les frais?
Nous sommes bien en démocratie ! Mais ces entités sont bien des états dans l'Etat ! Hum ! Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 4:25

En gros si je suis vos propos sur la brousse superlol
Le coq il casse les burnes.
Les vaches daubent leurs races.
Et vous êtes ravitallés par des Corbeaux.
(Quand il ne vole pas sur le dos, pour ne pas voir la misère qu'il y a au sol) mdr

Et quand les Parisiens et autres débarquent à la haute saison pour vous faire bosser ils vous font chier superlol

Éternel débat.
Enfin ! même avec des chaussures vernis un Provincial aura toujours de la merde sur ses chlappes et un Parisien de la merde de chien. mdr

Saloperie de bestioles  superlol
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5650
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 7:43

LUCKY 94 a écrit :

Et vous êtes ravitallés par des Corbeaux.
(Quand il ne vole pas sur le dos, pour ne pas voir la misère qu'il y a au sol)
mdr

Des fois les corbeaux volent sur le dos pour éviter de chier sur le plus beau pays du monde. C'est ce qu'on dis en Savoie superlol superlol superlol jump
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 8:55

" (Je précise également que la route de la corniche qu'on voit parfaitement à gauche, sera bientôt également fermée définitivement à la circulation) " Dixit Michel

Ouest France de ce matin !!!

On voit bien la proximité immédiate de la mer et le risque d'érosion à l'avenir...(un deuxième Xynthia)

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Circui11
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 9:06

Photo de la tempête Xynthia !En premier plan la route littorale, le circuit est juste derrière les poteaux en béton gasp! gasp! gasp!  , donc vous comprendrez bien le pourquoi de l’arrêt de l'utilisation du circuit ! Alors qui c'est qui raconte des conneries? superlol

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Xynthi10

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Anse-d10
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 10:04

Je suis un fan du roulage sur circuit et j'adore la mer, mais je suis le premier à dire qu'un circuit n'a effectivement rien à foutre aussi près du littoral. A mon sens, la décision se justifie pleinement.
Pour ce qui est de la route, à la vue des infos de GLC250, il me parait aussi impossible de la conserver en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 10:06

C’est vrai, faut penser aux petits poissons. Les nuisances sonores ! bouhou superlol
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 10:07

Le Doc a écrit:
Je suis un fan du roulage sur circuit et j'adore la mer, mais je suis le premier à dire qu'un circuit n'a effectivement rien à foutre aussi près du littoral. A mon sens, la décision se justifie pleinement.
Pour ce qui est de la route, à la vue des infos de GLC250, il me parait aussi impossible de la conserver en l'état.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5650
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 10:08

Uncle j'aime bien ton commentaire avec ta voiture au bord de l'eau .... superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 10:10

Uncle'Benz a écrit:
C’est vrai, faut penser aux petits poissons. Les nuisances sonores ! bouhou superlol

Oui et aux petites fleurs que les vilains pneumatiques vont coucher.

Chacun donne son avis, c'est ça la démocratie, sauf que là, il n'y a personne à élire...

Je vote donc la destruction du circuit, de la route de la corniche, de la ville des Sables d'Olonne, du Chateau d'Olonne (anciennement) et de son aérodrome, et de la mer...Parce que finalement, puisque c'est à cause de la mer qu'on détruit le circuit, autant détruire la mer.

je sors


Et puis, finalement c'est vrai, les voitures, ça pollue, ça fait du bruit, donc je suis pour la limitation de vitesse à 100 sur les autoroutes et l'interdiction totale de rouler sur toute route où la nature est présente.

Et évidemment, de taxer durement les voitures Allemandes et favoriser la production nationale.

mdr

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5650
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 10:19

Tu n'as pas tord Michel dans ce que tu dis , d’ailleurs Renaud disait " la mer c'est dégueulasse , les pissons baisent dedans" superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 10:22

Michel...Ouais,fait de l'ironie !.....Et si tu es si malin,va voir les municipalités,et crée ton circuit !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 10:53

GLC250 a écrit:
Michel...Ouais,fait de l'ironie !.....Et si tu es si malin,va voir les municipalités,et crée ton circuit !

Donne moi le pognon et je tente...

Je ne partage aucunement cette vision des choses de dire que parce que la mer est au bord de la route, on détruit la route... Et ta maison, tu vas la détruire si elle est inondée un jour ?

Il suffit de détourner la route de quelques mètres et on est tranquille pour 30 ou 40 ans...
Mais bon, si tu trouves que ces mesures prises pour cette ville sont les bonnes, cela ne regarde que toi, et pour le reste, cela ne regarde que moi.

Je suis critique, certes, mais je ne change pas ma vision des choses, à savoir qu'un circuit automobile dans une ville est une exception et que cette exception va disparaitre.
J'en n'ai rien à foutre, je n'ai jamais roulé sur ce circuit, ce n'est pas pour moi, mais pour le prestige de la ville..

Les fêtes foraines de l'été ont été supprimées, dommage, j'y emmenais mes gosses quand ils étaient petits.

Mais, bon, je ne critique plus la municipalité , je sens que ça te fait du mal... preuve

Je vais suggérer qu'à la place du circuit, on construise une mosquée.. cobra


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Captur24


Dernière édition par Michel le Mer 3 Avr - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 11:02

[quote="Michel"]
Dans ce monde de merde, les fêtes foraines ont disparu parce que les vieux cons qui habitent ici ne supportent pas le bruit et le monde.
quote]

la dangeurosité des manége de 35metres au raz des immeubles  ,la circulation d engorgement , les bagarres de bandes sont aussi de l inventaire ...il y a rarement qu une cause aux decisions , meme si le vieillissement des habitants  des centres  villes et l intolerence est effectif ...

trinqué

Non Toffaff, il n'y a pas d'immeubles dans ce cas... C'est en rase campagne, pas de souci de circulation, et pas davantage de bagarres qu'à la boite de nuit toute proche !! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 11:19

Il faut simplement interdire de vivre.

Une chose est certaine, quand on est en vie alors on est certain de mourir un jour ou l’autre... Alors interdisons la reproduction humaine et il n’y aura plus de morts je sors

Hey, c’est valable aussi pour les petits poissons vendéens pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 11:29

toffcaff a écrit:
Michel a écrit:

Dans ce monde de merde, les fêtes foraines ont disparu parce que les vieux cons qui habitent ici ne supportent pas le bruit et le monde.
quote]

la dangeurosité des manége de 35metres au raz des immeubles  ,la circulation d engorgement , les bagarres de bandes sont aussi de l inventaire ...il y a rarement qu une cause aux decisions , meme si le vieillissement des habitants  des centres  villes et l intolerence est effectif ...

trinqué

Non Toffaff, il n'y a pas d'immeubles dans ce cas... C'est en rase campagne, pas de souci de circulation,  et pas davantage de bagarres qu'à la boite de nuit toute proche !! superlol
tu parles des fetes forraine pres des campings et mobihome de la routes des terres ?

...ça si changez que cela depuis 10 ans que j ai mis mes baskets aux sable !! put1 de vieux superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 11:30

Michel a écrit:

Je ne partage aucunement cette vision des choses de dire que parce que la mer est au bord de la route, on détruit  la route... Et ta maison, tu vas la détruire si elle est inondée un jour ?

Si elle est menacée par l'érosion du littoral, elle sera détruite avant que des gens n'y laissent leur vie dedans, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 11:38

Michel a écrit:

Je suis critique, certes, mais je ne change pas ma vision des choses, à savoir qu'un circuit automobile dans une ville est une exception et que cette exception va disparaitre.

Faux, le circuit d'Albi est en pleine zone urbaine, est homologué FIA et fait aussi office d'aérodrome. Quelques soucis avec les riverains et le bruit, alors que quand ils ont acheté leurs maisons la piste était déjà là, mais bon... Cette piste vit 250 jours par an grâce à des courses FFSA, VHC, motos et par l'école de pilotage qui propose des stages.
A la différence du circuit des sables, cette piste ne dénature pas le paysage et n'apporte pas beaucoup plus de nuisances que la rocade située à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 11:42

Chef, ce n'est pas la route qui est menacée par la mer, mais seulement quelques mètres de route...Alors, condamner plusieurs kilomètres de cette superbe route littorale pour quelques mètres effectivement menacés, je dis que l'argument n'est pas le bon...Il faut m'en donner un autre.

Putain,on dirait vraiment que tu fais exprès de ne pas comprendre ce que je dis ... superlol

Allez, je préfère en rire qu'en pleurer !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 12:00

Uncle'Benz a écrit:
C’est vrai, faut penser aux petits poissons. Les nuisances sonores ! bouhou superlol

Malgré les apparences, la première nuisance environnementale généré par un circuit n'est pas le bruit, ce sont les rejets et émanations (huiles, essence imbrûlée, poussières de carbone ou métallique, résidus de gommes). Les normes sont draconiennes pour contenir ces polluants dans le périmètre d'utilisation de la piste. Suffit pas juste de goudronner et basta, j'ai un circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...   Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le circuit automobile des Sables d'Olonne condammé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOL AUX SABLES D'OLONNE
» TEMPETE AUX SABLES
» Vous rêviez d'un circuit automobile dans votre ville ?
» Tempête sur les Sables
» Rencontre aux Sables d'Olonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: