http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile

Aller en bas 
+4
Ptit Seb
mfl
Panzer62
fredvmax
8 participants
AuteurMessage
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4416
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  Empty
MessageSujet: Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile    Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  EmptyDim 24 Mar - 10:12

Salut

Tout est dans le titre
La voiture fonctionne très bien.
En revanche comme elle est pas immatriculée, c’est compliqué pour rouler sans plaques sans se faire arrêter.

J’ai bien penser la plaquer avec la plaque d’une autre voiture mais c’est pas trop légal et un peu inconscient s’il arrive quelque chose.

Rouler en WW, pas de soucis mais c’est limité à la France.

J’ai oublié de dire que la voiture est en Angleterre ? vivemoi

Je fais transporter la voiture jusque Douvres mais ensuite du parking proche du port, il faut que je rentre dans le port et la, il y a la douane ...
en période de Brexit, il risquent de le faire chier sauf si je pose la voiture sur un camion plateau.

Est ce que vous avez ça à louer ? Est ce que vous connaissez une bonne adresse ?

J’ai ça à ramener :

Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  Bf62a210

Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  1ef40710
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  Empty
MessageSujet: Re: Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile    Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  EmptyDim 24 Mar - 10:17

Bonjour,

Très sympa ce SL (W 107) US

Tu peux louer un camion plateau à Calais et puis prendre le ferry ou le Tunnel.

Voici quelques adresses de loueur sur Calais :

https://www.francecars.fr/agences/agence-calais-a60.html?utm_source=google&utm_medium=organic&utm_campaign=mybusiness

https://www.ada.fr/location-voiture-calais.html
Revenir en haut Aller en bas
mfl
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 01/01/2011

Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  Empty
MessageSujet: Re: Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile    Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  EmptyDim 24 Mar - 10:24

tres joli. Meme les Mercedes ont choisi le Brexit
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4416
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  Empty
MessageSujet: Re: Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile    Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  EmptyDim 24 Mar - 10:37

Merci pour les adresses mais c’est de la location avec permis B donc 3,5T Max.


Pour France car ça fait une voiture+passager à 1100 kg

Je suis pas très mince et comme la voiture faire un peu moins de 1500 kg, il en manque un bout.

Je vais appeler pour savoir si je loue avec mon permis C la charge utile augmente.

Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  Empty
MessageSujet: Re: Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile    Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  EmptyDim 24 Mar - 14:34

Salut Fred,
J'ai un ami garagiste à Meaux qui a un camion-plateau. Je lui demanderai demain s'il le loue.
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4416
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  Empty
MessageSujet: Re: Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile    Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  EmptyDim 24 Mar - 14:51

ave
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7917
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  Empty
MessageSujet: Re: Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile    Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  EmptyDim 24 Mar - 16:21

fredvmax a écrit:
Merci pour les adresses mais c’est de la location avec permis B donc 3,5T Max.


Pour France car ça fait une voiture+passager à 1100 kg

Je suis pas très mince et comme la voiture faire un peu moins de 1500 kg, il en manque un bout.

Je vais appeler pour savoir si je loue avec mon permis C la charge utile augmente.

Et pourquoi pas louer une remorque ? Cela coûte 65 à 80 €/ journée.
Sur le papier du CT de nos voitures, le poids tractable est indiqué.
Il est un fait qu'en Europe, il est interdit de conduire une voiture immatriculée dans un autre pays de la Communauté,  SAUF si le propriétaire te signe un papier dans lequel il déclare te la prêter avec des dates arrêtées ou, je présume, s'il est présent à tes côtés lors du contrôle routier.
Conduire un véhicule immatriculé en dehors de l'Europe - sauf toujours le fait peut-être d'être accompagné par son propriétaire ? - à vérifier - n'est pas permis et passible d'une amende d'une centaine de roros - sauf si immatriculée en " transit " - comme avec les plaques ovales allemandes - valables une  très courte période - que l'on peut louer lorsque l'on ramène un véhicule d'Allemagne.

Mais, contradiction administrative européenne oblige - on ne peut théoriquement pas circuler avec ces plaques dans " notre pays " puisque " le véhicule n'est pas passé au CT du pays où on l'importe " .

Alors qu'un simple amendement à une loi commune européenne pourrait tout simplement autoriser la circulation d'un tel véhicule immatriculé en transit " vente " durant une période déterminée limitée par exemple à 1 mois suivant l'achat pour autant que le véhicule ait passé et réussi le CT du pays d'origine( intra Europe)  endéans le mois qui précède l'achat ", période durant laquelle le nouveau propriétaire aurait le temps de repasser le véhicule au CT du pays d'importation. Ce serait bien plus simple pour tout le monde. Trop simpliste peut-être ? Hum !

Le plus important étant d'être assuré pour " ce transit " lorsque l'on ramène le véhicule. Poser la question à son courtier d'assurance ouvre certains sésames.

Et peut-être que dans ton cas, demander au propriétaire british de ce coupé US de te le ramener en lui payant tous les frais A/R avec et sans voiture te coûterait moins cher si tu n'habites pas loin de la Manche. 

ps: il y a des transporteurs polonais, russes, ukrainiens, etc... qui font régulièrement la traversée avec camion -remorque ou plateau entre le Continent et le UK parfois à vide ou avec une place libre . Pistes à explorer, non ? ! cobra
S'informer ne coûte pas grand chose ! On te suit. Merci pour le retour d'infos.  Bonne chance . trinqué
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4416
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  Empty
MessageSujet: Re: Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile    Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  EmptySam 11 Mai - 14:29

Ça y est ...


Elle est à la maison

Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  7eff8110
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9828
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  Empty
MessageSujet: Re: Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile    Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  EmptySam 11 Mai - 17:10

salut elle a l'aire belle c'est toujours un plaisir de rentrée une nouvelle voiture trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10809
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  Empty
MessageSujet: Re: Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile    Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  EmptySam 11 Mai - 19:59

Superbe Fred bravo aime

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7917
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  Empty
MessageSujet: Re: Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile    Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  EmptySam 11 Mai - 21:00

Salut ! Bravo ! Mais quels chemins et méandres a-t-elle parcourus pour passer ta barrière juste avant le " Brex-shit " inéluctable que les britishs se sont mis autour du cou ? Et à quel prix te sont revenues toutes ces étapes ? Quelle paperasserie as-tu dû remplir ? Moins que demain probablement une fois le Rubicon franchis par les " leaves ...the EU " ! ? !
Beaucoup de trucs à mettre en ordre pour la faire accepter sur le Continent , j'imagine !
Tu auras de quoi raconter autour d'un bon 51 dès qu'il fera un peu meilleur ! superlol On te suit ! Ciao . benzus
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
directeur de course
directeur de course
fabulousfab


Nombre de messages : 1869
Age : 52
Localisation : Paris/Ventiseri
modèles possédés : 500 sl 1991 M119 960
Date d'inscription : 15/06/2015

Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  Empty
MessageSujet: Re: Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile    Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  EmptyLun 13 Mai - 9:25

Bravo Fred

Auto radio d'origine avec les cassettes cartouche...,????!!!! Ca va être compliqué d’être a la page en matière musicale jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  Empty
MessageSujet: Re: Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile    Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche plateau ou dépanneuse pour ma nouvelle étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle Etoile
» UN plateau pour mon coupé
» Ma nouvelle ETOILE
» Ma nouvelle étoile
» NOUVELLE ETOILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: