http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réparation SAM Calculateurs de portes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaludy
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
kaludy


Nombre de messages : 358
Age : 64
Localisation : Brest ( lannilis )
modèles possédés : Meredes S320 CDI (VENDU ). Meredes C220 CDI BLEUTEC W205 (vendue ). Meredes E 200 CDI W212 Bleutec PHASE 2 ( vendu) Merces CLA 200 CDI coupé
Date d'inscription : 01/01/2010

Réparation SAM  Calculateurs de portes  Empty
MessageSujet: Réparation SAM Calculateurs de portes    Réparation SAM  Calculateurs de portes  EmptyDim 10 Fév - 14:08

Bonjour à toutes et à tous ,
Mercedes s 320 CDI w 221
Je reviens vers vous car une nouvel fois mon calculateur de porte coté chauffeur a lâcher ,
problème constaté / plus de lève vitre coté chauffeur , toutes les autres fonctions sur la porte sont opérationnel .
Cela c'est déjà produit il y a environ 1 ans ( même coté )
j'ai du commander un SAM d'occasion au USA, cout 180 euros, plus frais de douane[/color]  .
Après des recherches intenses sur le net , je n'est pas trouvé en France ni ailleurs, une entreprise qui effectuer des réparations sur les boitiers SAM ( ou calculateurs de portes )
Je ne trouve pas non plus un boitier d’occasion ( avant Gauche porte chauffeur ) la dernière fois j'ai eu de la chance de la trouvé assez rapidement ce cout si sa semble introuvable .
Je ne pense pas être le seul a avoir eu ce problème, sachant tout de même que le calculateur neuf coûte au environ de 500 euros .
Si quelqu'un avait une adresse ou on peut confier sont boitier a réparer en France ou même a l'étranger, je suis preneur .cela aiderait sans aucun doute un bon nombres d’entre nous .
Sinon peut être une adresse en France ou a l'étranger ou il serait possible de l'acheter neuf a un prix moindre .
Voila le sujet et lancer, Merci pour vos réponses elle sont attendu .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas 59
champion
champion
Thomas 59


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : Nord
modèles possédés : S320 cdi w220 2002, S320 W221 cdi 2006
Date d'inscription : 10/11/2017

Réparation SAM  Calculateurs de portes  Empty
MessageSujet: Re: Réparation SAM Calculateurs de portes    Réparation SAM  Calculateurs de portes  EmptyDim 10 Fév - 23:33

J'avais eu ce problème et j'ai pas eu besoin de changer le calculateur, j'ai était chez Mercedes il m'ont fait une initialisation ça ma coûté 58€
Revenir en haut Aller en bas
kaludy
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
kaludy


Nombre de messages : 358
Age : 64
Localisation : Brest ( lannilis )
modèles possédés : Meredes S320 CDI (VENDU ). Meredes C220 CDI BLEUTEC W205 (vendue ). Meredes E 200 CDI W212 Bleutec PHASE 2 ( vendu) Merces CLA 200 CDI coupé
Date d'inscription : 01/01/2010

Réparation SAM  Calculateurs de portes  Empty
MessageSujet: Re: Réparation SAM Calculateurs de portes    Réparation SAM  Calculateurs de portes  EmptyMer 13 Fév - 9:48

Bonjour , je rend chez Mercedes ce matin pour tenter une réinitialisation.je vous tien au courant .
Revenir en haut Aller en bas
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 5014
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

Réparation SAM  Calculateurs de portes  Empty
MessageSujet: Re: Réparation SAM Calculateurs de portes    Réparation SAM  Calculateurs de portes  EmptyMer 13 Fév - 11:08

Bonjour, ça m'est arrivé sur mon CLK, impossible à remettre en route, MERECDES a fait un devis de 780e environ, récupération d'un boitier SAM occasion par un ami qui l'a monté et impeccable pour 120e au total , pas de passage à la valise après nickel depuis 3 ans .
Revenir en haut Aller en bas
kaludy
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
kaludy


Nombre de messages : 358
Age : 64
Localisation : Brest ( lannilis )
modèles possédés : Meredes S320 CDI (VENDU ). Meredes C220 CDI BLEUTEC W205 (vendue ). Meredes E 200 CDI W212 Bleutec PHASE 2 ( vendu) Merces CLA 200 CDI coupé
Date d'inscription : 01/01/2010

Réparation SAM  Calculateurs de portes  Empty
MessageSujet: Re: Réparation SAM Calculateurs de portes    Réparation SAM  Calculateurs de portes  EmptyMer 13 Fév - 18:42

Je me suis rendu chez mon concessionnaire Mercedes , une reprogrammation serait a envisager , je dispose donc mon véhicule Vendredi matin , je vous informe du résulta et du coût de la prestation .
Revenir en haut Aller en bas
kaludy
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
kaludy


Nombre de messages : 358
Age : 64
Localisation : Brest ( lannilis )
modèles possédés : Meredes S320 CDI (VENDU ). Meredes C220 CDI BLEUTEC W205 (vendue ). Meredes E 200 CDI W212 Bleutec PHASE 2 ( vendu) Merces CLA 200 CDI coupé
Date d'inscription : 01/01/2010

Réparation SAM  Calculateurs de portes  Empty
MessageSujet: Re: Réparation SAM Calculateurs de portes    Réparation SAM  Calculateurs de portes  EmptyVen 15 Fév - 18:58

Bonsoir , problème résolut par une reprogrammation du calculateur .coût 32,85 €
Merci pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas 59
champion
champion
Thomas 59


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : Nord
modèles possédés : S320 cdi w220 2002, S320 W221 cdi 2006
Date d'inscription : 10/11/2017

Réparation SAM  Calculateurs de portes  Empty
MessageSujet: Re: Réparation SAM Calculateurs de portes    Réparation SAM  Calculateurs de portes  EmptyVen 15 Fév - 20:40

tu as payé moins cher que moi, bon moi j'avais les 2 vitres avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparation SAM  Calculateurs de portes  Empty
MessageSujet: Re: Réparation SAM Calculateurs de portes    Réparation SAM  Calculateurs de portes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation SAM Calculateurs de portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend calculateurs de portes D&G Mercedes classe c , w203
» A VENDRE calculateurs etc...
» Pièces de Mercedes sl r129 calculateurs .
» [VDS] Calculateurs W140 W124 W129 W126
» divers calculateurs.(capote, siege,plafonnier,SAM AV et AR..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W221-
Sauter vers: