http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

révision classe cw205

+2
jogro40
robert33
6 participants
AuteurMessage
robert33
membre
membre

révision classe cw205 Empty
MessageSujet: révision classe cw205   révision classe cw205 EmptyJeu 24 Jan - 11:30

bonjour, je viens de faire faire la révision b par le garage Mercedes, c'est par le contrat d'entretien gratuit sur 2 ans, je ne sais pas ce qu'ils ont fait , à par la vidange, mais je ne pense pas qu'il est  autre chose de fait,  en ouvrant le capot moteur j'avais laissé la poussière et les quelques feuilles , et là rien n'a bougé, en général il lave et nettoie la voiture, rien sous les tapis c'est un peut sale,la carrosserie aussi sale , (cela fait deux jours que je roule sous la pluie)en plus j'ai du payer ladbue, ce n'est pas normal pour un garage Mercedes, l'année prochaine ils feront la révision A, mais c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
jogro40
membre
membre

modèles possédés : 220 CDI W204 DE 2012

MessageSujet: Re: révision classe cw205   révision classe cw205 EmptyJeu 24 Jan - 11:49

robert33 a écrit:
bonjour, je viens de faire faire la révision b par le garage Mercedes, c'est par le contrat d'entretien gratuit sur 2 ans, je ne sais pas ce qu'ils ont fait , à par la vidange, mais je ne pense pas qu'il est  autre chose de fait,  en ouvrant le capot moteur j'avais laissé la poussière et les quelques feuilles , et là rien n'a bougé, en général il lave et nettoie la voiture, rien sous les tapis c'est un peut sale,la carrosserie aussi sale , (cela fait deux jours que je roule sous la pluie)en plus j'ai du payer ladbue, ce n'est pas normal pour un garage Mercedes, l'année prochaine ils feront la révision A, mais c'est fini.

Bonjour, problème avec garage mercedes après1ere révision capot mal fermé,deuxième révision,3jours après témoin de LR qui s'allume,les lavages de véhicule ne sont ni fait ni à faire bonne journée
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59

modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..

MessageSujet: Re: révision classe cw205   révision classe cw205 EmptyJeu 24 Jan - 12:00

slt , ils ont coché quoi sur le carnet d'entretien ?

coucou
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel

modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....

MessageSujet: Re: révision classe cw205   révision classe cw205 EmptyJeu 24 Jan - 13:22

L'adblue est un consommable donc il facture .
robert33
membre
membre

MessageSujet: révision classe cw205   révision classe cw205 EmptyJeu 24 Jan - 13:24

mercis, je n'ai pas de carnet d'entretien, j'ai acheté cette voiture janvier 2018,(elle est de octobre 2016,) Mercedes Mérignac, 33, ce n'est pas la première que j’achète chez eux , mais j'ai déménager, je suis à coté de Saint Emillion 33 donc je suis allé au garage de Libourne 33, mais franchement ils ne sont pas digne de l'enseigne Mercedes,
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019

MessageSujet: Re: révision classe cw205   révision classe cw205 EmptyJeu 24 Jan - 15:14

Salut ! Bientôt, nous aurons tous une dashcam automatique que se mettra en route chaque fois que le véhicule bougera. En revoyant le film après récupération du véhicule, tu pourras contrôler le temps effectivement passé dans le box d'entretien . cobra
Dans ma camionnette de travail, il y avait un tachymètre : son relevé en disait long sur les déplacements du véhicule entre le moment où je l'abandonnais sur le parking de la Concession avant de refiler les clefs au comptoir et le moment où je le récupérais. Je rigolais bien au nez de mon boss en lui soumettant le montant de la facture avec en parallèle le relevé du tachymètre.
Ce n'est pas pour rien que les Concessions travaillent au forfait " poste par poste " et non en régie, généralement ! waou!
ps: l'Addblue est un consommable au même que le carburant . La Concession ne remplit jamais le réservoir du véhicule de ses clients, même pas celui des véhicules d'occasions qu'elle vend ! Hum ! Normal que ce poste t'ait été facturé ! CQFD.
Donc, si tu as à te plaindre de ton garagiste, faudra trouver autre chose, non ? ! Et venir nous en dire plus ! Ciao!
robert33
membre
membre

MessageSujet: révision classe c w205   révision classe cw205 EmptyJeu 24 Jan - 16:02

je n'ai pas discuté sur le fait de payer l'adblue, Désolé, mais cette voiture à été acheté à Merignac 33, elle avait 1 an et 2mois, tout à été fait dessus, même l'adblue, donc il ne faut pas raconter n'importe quoi, c est la révision B , donc tout doit être fait , le contrat d'entretien il ne faut pas croire que c'est un cadeau, je l'ai certainement payé dans le prix de la voiture, j'était entrepreneur je sais bien que les cadeaux n'existes plus, j'ai contacté Mercedes, et n'on pas fait les filtres , air et gazole, ce qui n'est pas normal, en plus la voiture à été rendu sale, ce n'est pas logique, il on facturer à Mercedes France leurs prestations.
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel

MessageSujet: Re: révision classe cw205   révision classe cw205 EmptyJeu 24 Jan - 16:04

Salut Tchotto coucou chez mercedes, il vidange l'adblue et le rempli à fond , chaque fois que j'ai amené mon taxi , il procédait ainsi , chaque fois il facturait un plein même si le réservoir était presque plein , il le vidait et le remplissait en facturant plein pot rocket
robert33
membre
membre

MessageSujet: révision classe c w205   révision classe cw205 EmptyJeu 24 Jan - 16:08

merci BEBEL, à mon avis cela me semble sérieux, le prix de l'adblue n'est pas excessif, toute fois ce n'est que de l'urée.
Mercedes-Passion
champion du monde
champion du monde
Mercedes-Passion

modèles possédés : C280 4MATIC, ex: SLK 200 K (R170)

MessageSujet: Re: révision classe cw205   révision classe cw205 EmptySam 26 Jan - 14:33

malheureusement il y a aussi de très mauvais garage Mercedes, faut bien choisir son garage quitte à aller en dehors du réseau s'il le faut,
après je sais qu'en province, il n'y a pas de garage Mercedes à tout les coins de rues, donc pas simple...
Normalement dans le réseau, le véhicule est lavé et nettoyer à l'intérieur (mais pas forcément le moteur) ils ont des critères très précis,
c'est pour ça, entre autre, que c'est cher...
http://www.club-mercedes-passion.com
robert33
membre
membre

MessageSujet: révision classe c w205   révision classe cw205 EmptySam 26 Jan - 14:49

bonjour, merci, effectivement les garages ne sont pas la porte à coté, j'ai contacté la direction de ces 4 garages de gironde, mais impossible d'avoir une réponse, j'ai contacté mercedes France, la réponse veuillez contacter la Direction de Bordeaux, donc pas de solutions, la voiture n'a pas été nettoyée, ce n'est pas important, mais pour la révisions B j'aurai souhaité qu'il fasse tous les filtres, et surtout le filtre à air, il on soit disant fait les niveaux boite (auto) et pont, mais comment font il?? car le bouchon du pont n'a pas été ouvert ,ce n'est pas mieux que d'autre marques, bientôt ils vont être repris par des chinois,
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel

MessageSujet: Re: révision classe cw205   révision classe cw205 EmptySam 26 Jan - 15:30

C'est malheureux mais c'est ainsi , alors quand  on cherche un véhicule entretenu exclusivement dans le réseau mercedes , ce n'est pas la garantie tout risques , mieux vaut parfois un proprio qui fait sont entretien au petits oignons qu'un carnet tamponné cobra
robert33
membre
membre

MessageSujet: révision classe c w205   révision classe cw205 EmptySam 26 Jan - 15:39

oui je suis plus ou moins d'accord, j'ai acheté ce véhicule il avait un peut plus d'un an et moins de 15000kms, ce n'est pas la première Mercedes que j'achète à Mérignac 33, et je souhaitais une garantie, et j'ai eu 3 ans, car en ce qui concerne la fiabilité ce n'est plus les anciennes.
robert33
membre
membre

MessageSujet: Re: révision classe cw205   révision classe cw205 EmptySam 26 Jan - 15:42

j'ai regardé le livret d'entretient de la voiture de mon épouse, (Citroën) dans le contrat d'entretien qui est mieux fait que la mienne , l adblue, à été fait sans supplément.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: révision classe cw205   révision classe cw205 Empty

révision classe cw205
Page 1 sur 1