http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 jantes 18p replica brabus

Aller en bas 
AuteurMessage
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

jantes 18p replica brabus Empty
MessageSujet: jantes 18p replica brabus   jantes 18p replica brabus EmptyVen 11 Mai 2007, 10:38

apres un petit tour sur ebay.........

alors la, je crois bien que je vais craquer pour ces jantes!!!

ok c'est des réplica mais de bien belle augure a mon gout, je les imagine tres bien sur mon clk!!!!!!!!

http://www.autojantes.com/ebay/alloywheels/replicas/mono6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jantes 18p replica brabus Empty
MessageSujet: Re: jantes 18p replica brabus   jantes 18p replica brabus EmptyVen 11 Mai 2007, 20:49

Faut voir dessus, j'avais fait un Photoshop sur la mienne pour différentes jantes, c'st pas toujours aussi beau que prévu :

jantes 18p replica brabus Essai_10


jantes 18p replica brabus Essai_11
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

jantes 18p replica brabus Empty
MessageSujet: Re: jantes 18p replica brabus   jantes 18p replica brabus EmptyVen 11 Mai 2007, 21:10

photos posté par toi meme bensoltane, d'ou mon engouement!!!!!

http://www.holleygrove.com/tmp/benz/benz2006_2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jantes 18p replica brabus Empty
MessageSujet: Re: jantes 18p replica brabus   jantes 18p replica brabus EmptyVen 11 Mai 2007, 21:33

bocky a écrit:
photos posté par toi meme bensoltane, d'ou mon engouement!!!!!

http://www.holleygrove.com/tmp/benz/benz2006_2.jpg

;)
je ne trouve pas çà moche du tout, au contraire, mais je trouve que c'est "too much". Celles de la photo sont en 19pouces je pense par contre
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

jantes 18p replica brabus Empty
MessageSujet: Re: jantes 18p replica brabus   jantes 18p replica brabus EmptyVen 11 Mai 2007, 21:51

qu'entend tu par too much????????

par contre elles se font pas en 19!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jantes 18p replica brabus Empty
MessageSujet: Re: jantes 18p replica brabus   jantes 18p replica brabus EmptyVen 11 Mai 2007, 21:58

bocky a écrit:
qu'entend tu par too much????????

par contre elles se font pas en 19!!

Que ca fait "trop", j'aime bien le côté sportif mais pas quand c'est trop, enfin sauf si c'est sur une 55AMG fou fou fou.
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

jantes 18p replica brabus Empty
MessageSujet: Re: jantes 18p replica brabus   jantes 18p replica brabus EmptyVen 11 Mai 2007, 22:03

moi j'aime bien.........
par contre j'ai peur que comme ce soit du 18, la hauteur entre le pneu et le passage de roue soit important et je n'ai pas envie de rabaisser le chassis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jantes 18p replica brabus Empty
MessageSujet: Re: jantes 18p replica brabus   jantes 18p replica brabus EmptyVen 11 Mai 2007, 22:08

bocky a écrit:
moi j'aime bien.........
par contre j'ai peur que comme ce soit du 18, la hauteur entre le pneu et le passage de roue soit important et je n'ai pas envie de rabaisser le chassis

Si tu passes en 18pouces, il faut que la hauteur de pneu soit de 40mm, pas plus, pas moins, sinon tu passeras pas au controle technique olala
Niveau largeur, tu seras en 225mm ou 235mm, plus large que çà, j'ai peur que tu touches, déjà moi à l'avant c'est limite, ca frotte sur les braquages 100% (très légèrement)

Tu sais, ca ne reste que mon avis sur les jantes, les goûts et les couleurs ;)
Ces jantes là sur un SL, je signe direct par contre ! Je viens de remarquer, ces jantes sont celles qui équipent la Smart Brabus, ca fait bizarre sur ce genre de caisse, mais c'est pas moche !
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

jantes 18p replica brabus Empty
MessageSujet: Re: jantes 18p replica brabus   jantes 18p replica brabus EmptyVen 11 Mai 2007, 22:15

les clk 55 amg sont en 255/35/18 a l'arriere......... mais peut etre que le train arriere diffère d'un clk standart, a n'en point douter........

ayant deja une smart roadster, je peux te dire que vu le poid et le gabarit de l'engin ca décoiffe niveau accélération, c'est pas une porsche non plus mais je pense qu'elle pourrait te mettre a mal assis au volant de ton cab!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jantes 18p replica brabus Empty
MessageSujet: Re: jantes 18p replica brabus   jantes 18p replica brabus EmptyVen 11 Mai 2007, 22:23

bocky a écrit:
les clk 55 amg sont en 255/35/18 a l'arriere......... mais peut etre que le train arriere diffère d'un clk standart, a n'en point douter........

ayant deja une smart roadster, je peux te dire que vu le poid et le gabarit de l'engin ca décoiffe niveau accélération, c'est pas une porsche non plus mais je pense qu'elle pourrait te mettre a mal assis au volant de ton cab!!!!!!!

Oui il y a sûrement une différence au niveau du chassis, niveau rigidité.

La smart roadster, c'est même impressionnant ! Mon père en avait une avant, et à côté de çà un CLK 320 coupé comme le tien, ben il prenait plus de plaisir à bourriner avec la Smart sur les petites nationales de campagne !
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

jantes 18p replica brabus Empty
MessageSujet: Re: jantes 18p replica brabus   jantes 18p replica brabus EmptyVen 11 Mai 2007, 22:28

suis pas étonné du tout, mais bon on dirait quand meme une voiture en plastoc comme les majorettes.... je prefere mon mercedes plus semblable a une solido!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jantes 18p replica brabus Empty
MessageSujet: Re: jantes 18p replica brabus   jantes 18p replica brabus EmptyVen 11 Mai 2007, 22:31

bocky a écrit:
suis pas étonné du tout, mais bon on dirait quand meme une voiture en plastoc comme les majorettes.... je prefere mon mercedes plus semblable a une solido!!!!!!

Y'a pas photo trinqué
La smart, c'est cool pour aller faire le con de tps en tps, mais ca n'a pas le confort ni la classe du CLK ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
jantes 18p replica brabus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jantes 18 amg replica
» jantes replica AMG CLK 63 18 pouces+pneu
» Vend Jantes, classe C Replica ou E 17" (Vendues)
» CHERCHE 2 JANTES BRABUS
» AV 4 jantes Brabus 20" + pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: