http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Empty
MessageSujet: [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison)   [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) EmptyJeu 18 Oct 2018 - 22:56

Bonsoir à tous,
J'ai changé récemment ma housse auto qui commençait à avoir de la bouteille (3 années en extérieur tout au long de l'année et ces ptins de chats qui y font leurs griffes  violent ...).
Comme j'étais très satisfait de la qualité et de la tenue, j'ai recommandé la même :
http://www.carscover.com/1993-Mercedes-Benz-600-SEL-Ultrashield-Custom-2-Mirror-Car-Cover-P830-SP1546NB.html

Un maniaque du forum Lexus utilise les mêmes depuis des années avec satisfaction et après en avoir essayé d'autres (ne pas confondre avec Car Cover en France)
Avec le port et les douanes ( bouhou ), elle m'a coûté un peu plus de 240 balles...

Cependant, j'ai un soucis. Elle est légèrement trop étroite et trop serrée en longueur.
Ce qui la rend pénible à mettre, surtout au niveau des rétros. En longueur, ça irait encore.
La voiture en question est une S600L/W140. Donc empattement long et la bête n'est pas fine comme une ballerine comme tout le monde le sait avec les W140.
Je viens d'en recevoir une autre en remplacement. Y'a du mieux, mais c'est pas aussi large que la 1ère que j'avais eu.
Bon, ça passe et ça ne force plus tant au niveau des rétros.
Déçu quand même. Je renouvellerai ailleurs. Tant pis pour eux.

Ca peut convenir pour une courte, mais ça ne changera rien au niveau des rétros. Ou alors pour une auto une chouille plus courte et, surtout, étroite car encore une fois, c'est surtout au niveau des rétros que ça force.

Cette housse est étanche à l'eau MAIS respirante (façon Gore tex), il y a une sangle à clips qui passe sous l'auto au niveau du montant centrale. Elle est réglable.
Elastiques devant et derrière pour bien tenir sur l'auto.
Il y a une poche intégrée de chaque côté pour ranger chaque brin de la sangle et éviter les frottements sur l'auto quand on la pose/retire.
Il y a également des anneaux qui permettent de passer un câble anti-vol (non fourni).

Le tissu clair n'est pas salissant et facile à nettoyer (faut laisser la bâche sur l'auto, un coup d'eau et ça sèche) et permet de maintenir des températures bien plus basses sur une auto qui reste dehors au soleil. Les cuirs et les boiseries apprécieront. La différence est flagrante quand on monte dans l'auto et je suis dans le sud-est, l'été ça fait pas semblant par ici!
Elle est prévue pour un usage extérieur et intérieur.
C'est une sorte de garage pour auto en résumé.

Les notations sur 5 d'après le site et en comparaison d'autres versions plus éco vendues par Carscover :
Pluie 5
Neige 4
Soleil 5
Poussière 5
Respirante 4

Photos de la housse à vendre et installée sur la S600L (photos prises par TRES fort vent, d'où la forme "déformée"  lol2  de la bâche...matez les arbres penchés avec le vent  gasp! ) :
[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Cars_c11
[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Cars_c12
[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Cars_c14

Là où ça coince surtout :
[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Cars_c10
[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Cars_c13

L'angle arrière droit et avant gauche a été griffé par le chat. On le devine sur quelques photos.
Très léger et superficiel et limité, il n'a pas eu le temps de s'y attarder...le clac-clac de la pompe du 12 l'a fait fuir l'b*t*rd... jump


J'en demande 150€. J'offre le port si la vente/expédition (par Relais Colis) se fait avant la fin du mois car j'ai un bon à passer chez eux.
Paiement Paypal entre amis (pas de frais) ou en espèces sur place (zone 84/30/13).
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison)   [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) EmptyJeu 25 Oct 2018 - 23:56

Un petit up. coucou
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison)   [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) EmptyMer 31 Oct 2018 - 14:33

J'ai une offre sur Relais Colis qui me permet d'offrir le port jusqu'à ce soir. Offre "Halloween" cobra ...ça fait peur.

En revanche, je ne peux décemment pas offrir le port hors UE (Suisse par ex coucou ) ou vers les DOM/TOM (Réunion par ex... ave ) car ça coûte assez cher le transport.
Vu le prix du neuf, les taxes à l'import et le transport des US, et les performances/qualités elle me paraît quand même placée en prix cette bâche. blink

Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison)   [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) EmptyJeu 1 Nov 2018 - 10:28

tiens c est bizarre j en ai eu une qui avais un tissus qui ressemblait fortement
au bout d un an ca a commencé a peler
je suis parti cher car cover

sinon tu pense que ca passerait sur une 124
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison)   [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) EmptyJeu 1 Nov 2018 - 10:59

J'ai vu des housses "similaires" au niveau tissu en effet. Quand j'ai lu les critiques des clients, j'ai compris que j'avais plus intérêt à retourner chez CarsCover.
Ma précédente de chez eux, même modèle/qualité, m'a fait 3 ans tous les jours dehors au soleil du sud-est...je l'ai revendue d'occasion (ici même) pour un usage désormais intérieur car elle laissait passer la pluie à force.
Ce n'est bien sûr pas étanche 100%, mais comme c'est respirant (Goretex power...), ça élimine. 100% étanche c'est en "plastique" et je ne recommande pas ce genre de bâches qui retiennent alors l'humidité en-dessous ; pas besoin de dessin pour comprendre ce qu'il va se passer.

Pour Car Cover France, je n'ai pas essayé personnellement, c'est le forumeur Lexus qui m'en a fait le retour. Elles sont moins chères celles de France et pourtant il est passé chez CarsCover USA avec le port et la douane...j'ai suivi ses conseils, pas envie de faire x tests pendant des mois/années. Il faut savoir profiter de l'expérience des autres.

Je ne sais pas où je prendrai la prochaine, ni si j'en prendrai une : je commence à envisager la vente... oeil , d'autres projets s'annoncent dans les 5 ans à venir alors si d'ici-là j'ai une bonne propal...possible que la 600 parte.

La W140 fait 5M20 x 1M90 ~ et la bâche se monte quand même comme tu peux le constater sur les tofs. Même si c'est très tendu (surtout en largeur).
J'imagine que ça se montera d'autant plus facilement sur une W124 qui doit faire ~4M80 x 1M75 (à confirmer) si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison)   [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) EmptyJeu 1 Nov 2018 - 11:08

50cm de moins en longueur et 20 de moins en largeur
c est sur que ca va passer mais me demande si je vais pas avoir de probléme de tenue

j ai une car cover pvc c est costaud et bien etanche mais commence a fatiguer aussi
ce que je veux surtout car je ne veux pas d eau dans les portes ect
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison)   [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) EmptyJeu 1 Nov 2018 - 11:15

Ben, l'eau ne passe pas tant que la membrane est en état.
Là, avec la flotte qui nous tombe sur la gueule en ce moment (sud-est), j'ai retiré la bâche pour utiliser l'auto : tu as des gouttelettes par endroits, surtout les surfaces planes. Mais si tu suis les infos, tu as pu constater qu'on s'est pris la mer et les poissons sur la tête et que ça continue.
Il y a des élastiques aux extrémités qui resserrent la bâche pour une meilleure tenue.

Une option que j'avais envisagé sur la 1ère bâche qui, elle, était vachement plus lâche, était de poser des oeillets en plastique pour la fixer au mieux. C'est d'ailleurs un accessoire que proposait CarsCover avec un plus des sortes de sandows avec bouts en plastique.
Ce sont des "trucs" qu'on trouve en France, pas la peine de prendre ça aux US.
Je m'en suis passé car ça tenait suffisamment bien malgré le Mistral de folie qu'on peut avoir par ici.

Passe me voir et essayes là! Ca te fera une belle balade. Et prévoit les bottes!

EDIT : si Wikipédia ne raconte pas de conneries, 40 et 15 cm de différences. coucou
Sachant qu'elle est bien serrée sur la mienne, je pense que ça devrait faire pour une W124.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison)   [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) EmptyJeu 1 Nov 2018 - 11:20

oui j ai vu ce que vous avez prit olala
je vais voir
mais vu que renouveler ma bache c est 20e de plus pour éviter un probléme de taille ...
par contre pour celui qui a une 140 c est une tres bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison)   [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) EmptyJeu 1 Nov 2018 - 11:26

Non, pour une W140 c'est pas l'idéal car il va se faire suer à la mettre à cause de la largeur trop juste. 'Fin moi, ça m'a vite barbé en tout cas. En longueur passe encore...et si on a une 140 courte, bonus!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison)   [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) EmptyJeu 1 Nov 2018 - 11:31

ha oui c est vrai c est la largeur olala
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison)   [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) EmptyMar 4 Déc 2018 - 11:37

Up à 140€. Bientôt Noël... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
herve83
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herve83


Nombre de messages : 209
Localisation : var
modèles possédés : 230E de 87 307D de 83
Date d'inscription : 15/12/2018

[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison)   [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) EmptySam 22 Déc 2018 - 20:42

salut
Y' a vraiment une réelle difference de qualité avec ce type de bache?

Lien eBay

parceque 3 ans ça fait peu comme durée de vie...
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison)   [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) EmptySam 22 Déc 2018 - 23:04

Il faut payer pour apprendre comme on dit...perso, j'ai scruté le net pour trouver des retex d'utilisateurs et je me suis fié à ces derniers pour éviter de balancer 50 balles par la fenêtre et finir par devoir en acheter une bonne.
Peu cher coûte. Si ces bâches sont x fois moins chères, fait arrêter de croire que le Père Noël existe : il y a une raison que la seule marge de certains ne peut expliquer.
140€/3 ans (le prix webshop est encore supérieur!) ça fait 47€/an...pour un chutrin de 207, je comprends qu'on hésite (et encore...). Pour une belle auto, je trouve que ça en vaut le petit effort pour préserver l'ext/int de son auto.
Elle peut aussi durer plus de temps selon les conditions "terrain". Je ne fais que le retour de mon expérience perso.

;)
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison)   [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) EmptySam 22 Déc 2018 - 23:12

Pensez à bien relire les échanges qui précèdent pour se faire une idée plus précise. Ca répond au doute soulevé.
Revenir en haut Aller en bas
herve83
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herve83


Nombre de messages : 209
Localisation : var
modèles possédés : 230E de 87 307D de 83
Date d'inscription : 15/12/2018

[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison)   [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) EmptyJeu 27 Déc 2018 - 13:56

ok merci

Je voulais faire une proposition, mais une bâche à ce prix qui ne tiens pas 3 ans c'est pas possible.
Je testerais les housses premier prix et on verra bien.
Sinon je ferais un carport en bois, ça sera protègera dèjà mieux que rien et ça coutera pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison)   [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) EmptyVen 8 Fév 2019 - 9:17

Up, toujours en vente.
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison)   [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) EmptyLun 4 Mar 2019 - 16:43

Un petit up.
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7921
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison)   [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) EmptyMar 5 Mar 2019 - 2:38

Salut ! Question pratique " forum ",GSX :
Comment se fait-il que sur ce poste-ci uniquement, le texte que tu tapes apparaît comme kilométrique ? Ce qui m'oblige à faire voyager le curseur horizontalement de gauche à droite pour pouvoir lire toutes tes phrases ? Bizarre  !
Merci pour la solution : le problème est-il au départ ( chez toi) ou à l'arrivée chez moi ?  Ciao. coucou
ps: je constate qu'après mon envoi, ce texte-ci occupe aussi beaucoup beaucoup plus de place " hors écran " .
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison)   [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) EmptyMar 5 Mar 2019 - 5:03

J'en sais rien, sur mon ordi c'est ok et, en effet, sur l'Ipod que j'utilise là : c'est à rallonge???
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison)   [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) EmptyMar 5 Mar 2019 - 7:23

C’est le souci quand on poste un lien vers un site externe, lien qui est très long et sans retour à la ligne puisque pas espace dans un lien http

En l’occurrence, plus haut Julien avait posté un lien eBay qui faisait 5 lignes. Je viens de le mettre en forme en utilisant la fonction donnée par le forum pour faire « un lien vers le lien ».

Le souci d’affichage est donc résolu trinqué
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison)   [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) EmptyMar 5 Mar 2019 - 9:42

Ca fait bien remonter l'annonce. blink!
Reste plus qu'à vendre! superlol
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison)   [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) EmptyLun 1 Avr 2019 - 12:42

UP, toujours en vente!

Promo :
J'offre une 300SL avec la housse. Photos ci-dessous. oeil lol2
cobra

[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Miniat11
[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Miniat12
[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Miniat10
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison)   [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:58

Vendue. On peut clôturer, merci. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison)   [Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Housse auto extérieure Hte Qualité (erreur livraison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends housse de hard-top W107
» VENDS HOUSSE OFFICIELLE MERCEDES SLK (COMPATIBLE AMG)
» [VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et +
» recherche housse int et/ou housse ext classe C Break W203
» [vends] 290 td auto avantgarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: