CRENE42 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 371 Age : 72 Localisation : AVEIRO (PORTUGAL) modèles possédés : E240 W210 PHASE 2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Les sites de ventes automobiles Mer 19 Sep - 17:55 | |
| Bonjour à tous, quand vous recherchez un véhicule, vous regardez sur les sites d'annonces tels que LBC, Autoscout, La Centrale, ect.., il faut chaque fois retaper le modèle recherché pour chaque annonceur, ce qui me prends la tête. En faisant ces recherches, je suis tombé sur un site, que je ne connaissais pas, qui regroupe, toutes les annonces de véhicules en vente dans le monde entier, "plus de 14 Millions d'annonces", classées suivant la marque, le modèle, la version,la catégorie, l'énergie, bv, ect.., pour notre marque préférée Mercedes, + de 800.000 annonces, exemple: les classes S : 36.000 annonces pour les 560 SEL : 246 ann.dont 137 dans les pays limitrophes (F,D,B,E,I,...) le reste dans le monde. la recherche est facile, soit par pays ou région ou depuis sa position le site est ici: http://www.leparking.fr/voiture-occasion/ Bonne recherche rené | |
|
maverick conducteur
Nombre de messages : 67 Age : 77 Localisation : Meuse modèles possédés : W 203 W163 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les sites de ventes automobiles Mer 19 Sep - 19:45 | |
| le site est ici: http://www.leparking.fr/voiture-occasion/ Bonne recherche Super...Merci .. | |
|
Le censeptiste directeur de course
Nombre de messages : 2544 Age : 62 Localisation : PLEIN OUEST modèles possédés : 500 SL 1986 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Les sites de ventes automobiles Mer 19 Sep - 22:50 | |
| Le seul inconvénient du site (si s'en est un) une même annonce peut paraitre de multiple fois voir à des prix de vente différents ! C'est un moteur de recherche au même titre que Google qui compulse tous les sites de vente.
Pour le pratiquer depuis de nombreuses années, je trouve la méthode de sélection des annonces très bien faite, autant pour l'identification des véhicules que pour leur localisation. | |
|
Skater pilote d'élite
Nombre de messages : 222 Age : 62 Localisation : METZ modèles possédés : SL 320,190E 2.0, BMW Baur 320i Date d'inscription : 18/10/2016
| Sujet: Re: Les sites de ventes automobiles Jeu 20 Sep - 18:05 | |
| Un autre avantage de ce site (que j'utilise depuis qq années) : il y est mentionné la date de la 1ère annonce. Très utile pour débusquer les fausses "nouvelles annonces". Après, le site en lui-même ça vaut ce que ça vaut...... ça reste un méta moteur et il y a beaucoup d'erreurs dans les annonces. | |
|
ZorgII directeur de course
Nombre de messages : 2507 Age : 48 Localisation : Paris modèles possédés : R500 L Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les sites de ventes automobiles Jeu 20 Sep - 19:46 | |
| c'est par ce site que j'avais trouvé mon R en 2013. Il faut regarder régulièrement pour voir les vraies des fausses annonces. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sites de ventes automobiles Ven 21 Sep - 14:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sites de ventes automobiles | |
| |
|