| | [VENDS] Break E W210 270 CDI | |
| | Auteur | Message |
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hervit78 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 921 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: [VENDS] Break E W210 270 CDI Dim 9 Sep - 19:45 | |
| il y a l'annonce ici
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1489321088.htm/
mais je refais un détail ICI :
Vends break E de 261 000 le dernier CT est KO
Uniquement à cause des glaces avant filmées (conducteur/passager) ..carbone light (opacité de 22%) avec le nouveau CT = 18% = contre visite( non faite)
le moteur est un 5 cylindres en ligne et accouplé à une BVA type 722.5.
Moteur de 2.7 L en gaz oil, développe dans cette version 177 Cv
[b]IMPORTANT :[/b]
même avec un CT OK, depuis un an des problèmes de masses qui rends impropre cette voiture à la vente pour une mise en circulation.
c'est pour pièces, ou un bricoleur qui veut la remettre en état.
Je n'ai jamais trouvé l'origine du problème, j'avais pourtant cru l'avoir trouvé, le 3 eme feu stop (à led) qui claquait (remis à l'intérieur) mais ce n'est pas la panne d'origine.
https://ibb.co/d3JRKp
normalement il est placé à l’extérieur.
https://ibb.co/juSxQU
Plusieurs fois chez Mercedes à la diag sans trouver l'origine du défaut.
batterie qui peut se vider en 3 jours (il y a un truc qui consomme)
[b]Nombreuses pièces neuves ou quasi :[/b]
Les 5 injecteurs sont neufs (15 000 Km) la pompe haute pression est aussi neuve (5 000) km. Le tout pour une valeur à neuf ( 4 000 €) sans MO ainsi que toutes les durites de GO.
les 4 disques de freins Zimernann sont neufs (2000 km) + plaquettes TRW/Bosch
le radiateur principal, ainsi que celui de la climatisation sont neufs, le compresseur vient de me lâcher à 259 000 Km .
le pare choc avant est en fibre style AMG. (2500 €)
Phare avant Xénon et feux arrières à led (sauf clignotant)
Il y a 4 peux neufs Bridgestone RE50A (2000 Km) sur des jantes design AMG 5 branches.
www.pneusarabais.com/uploads/medias/10712/conversions/bridgestone-potenza-re050a-run-flat-large.jpg
il y a un silencieux arrière Sport INOX, dont le CT m'a fait couper les sorties qui étaient style DTM et donc trop dépassantes et coupantes.
plus de photos par mail et scan du dernier CT en juin 2018.
nombreuses factures
le moteur boite sont vidangés dans les règles de l'art et aucunes consommations d'huile entre 2 vidanges (enfin ce n'est pas 25/50 cl de consommation maxi d'huile).
https://ibb.co/fe5Fep https://ibb.co/eFA3X9 https://ibb.co/kNgozp https://ibb.co/cYcHs9 https://ibb.co/d3JRKp https://ibb.co/mPFRkU https://ibb.co/kDGAC9 https://ibb.co/i7oCQU https://ibb.co/gVasQU https://ibb.co/ctMozp https://ibb.co/d4QgKp https://ibb.co/hiYqC9 https://ibb.co/iRAFep https://ibb.co/fiGhQU https://ibb.co/k86Ss9 https://ibb.co/m5CNQU
Dernière édition par hervit78 le Dim 9 Sep - 20:14, édité 2 fois | |
| | | PIERRE 01 AMG member
Nombre de messages : 3883 Age : 58 modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 - Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: [VENDS] Break E W210 270 CDI Dim 9 Sep - 19:52 | |
| pour ta fuite électrique introuvable , a tu regarder du coté du plafonnier arrière , il arrive qu'une résistance reste en chauffe et décharge la batterie en deux jours ! démonte le et si il est chaud au Q ne cherche pas plus loin | |
| | | hervit78 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 921 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [VENDS] Break E W210 270 CDI Dim 9 Sep - 20:01 | |
| [quote="PIERRE 01"]12)) pour ta fuite électrique introuvable , a tu regarder du coté du plafonnier arrière , il arrive qu'une résistance reste en chauffe et décharge la batterie en deux jours !
démonte le et si il est chaud au Q ne cherche pas plus loin [/quote]
déjà fait, mais cela n'explique pas les autres problèmes.
des vitres avant ou l’impulsion marche un jour et l'autre non, comme des problèmes de mise ne sécurité.
je pensais que cela venait du module électronique de BVA, négatif selon Mercedes.
puis franchement à part m'en proposer 5000€ pour l'achat d'une neuve 19))
le dernier détail et le non le moindre, je ne tracte plus et je n'ai plus de gamins à la maison ...
je viens de m'acheter un coupé E sport édition (que je présenterais quand je ne serais plus en WW) . | |
| | | hervit78 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 921 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [VENDS] Break E W210 270 CDI Dim 9 Sep - 21:01 | |
| dans la liste des pièces quasi neuves.
le koni sport avant ainsi que le train avant (silent-blocs) les sphères et les amortisseurs arrières changés vers 220 000 Km.
La pompe de lave glace et les gicleurs, les balais aussi sont neuf (2000 KM)
les filtres (air et habitacle) neuf.
les roulements avant ont 20 000 Km
la liste n'est pas exhaustive, j'ai entretenu ma voiture comme il se doit 13))
après je peux vendre en pièces | |
| | | Tchotto membre bienfaiteur
Nombre de messages : 7917 Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [VENDS] Break E W210 270 CDI Dim 9 Sep - 21:43 | |
| Salut ! Pour permettre au lecteur de pointer d'abord sur ce qui l'intéressera en priorité, voici les liens des photos avec intitulé individuel. L'intérieur avant, cliquer --> ici<-- Roue AMG avant, ici Pneu Bridgestone, ici Feu arrière gauche, ici Hayon arrière vitre + 3ème feu stop, ici Filet sécurité chien ou bagages, ici Côté passager avant droit, ici Echappement double paire de sortie, ici échappement : silencieux arrière, ici Face avant + capot + pare-brise, ici Face avant raz de terre + calandre, ici cache moteur + ABS+vase expansion LR, ici Moteur côté droit, ici 1/2 transversale compartiment moteur, ici Compteur analogique + digital, ici Console centrale, ici Enjoy ! Le futur et heureux acheteur de ce superbe Kombi très bien suivi possédera deux voitures, afin de passer du temps à chercher ce fameux défaut de tension : charge reliée en continu ou perte à la masse ?... Multimètre + pince ampèremétrique + pistolet thermométrique à avoir impérativement dans la caisse à outils ! Superbe défi à petit prix ! A espérer que le futur propriétaire de ta kombi W210 - 270 CDI est ou sera membre du forum Mercedes Damien ( à lui proposer) afin que nous puissions suivre ce cas d'espèce jusqu'à la solution ! Merci d'avance ! Ciao ! | |
| | | hervit78 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 921 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [VENDS] Break E W210 270 CDI Dim 9 Sep - 23:47 | |
| merci beaucoup de cette belle synthèse 2))
j'ai déjà eu un appel 18)) puisque ta voiture elle a un petit problème. ...
je t'en donne 1000 € 19)) 19)) 19)) | |
| | | Tchotto membre bienfaiteur
Nombre de messages : 7917 Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [VENDS] Break E W210 270 CDI Lun 10 Sep - 12:52 | |
| - hervit78 a écrit:
- Merci beaucoup de cette belle synthèse
j'ai déjà eu un appel ! ".... puisque ta voiture, elle a un petit problème, ...
je t'en donne 1000 € " Salut ! Et on est obligé de rire , en plus .... Et vous n'avez pas convenu que, compris dans le prix, bien sûr, tu la lui apporterais sur un plateau puisque la batterie risque d'être plate quand il viendra la chercher ! Il y a des hurluberlus partout ! Hum ! Pour ce prix, ton kombi peut dormir dans le garage. en attendant que tu aies toi , du temps pour te pencher sur le problème électrique. Ta panne électrique As-tu fait vraiment contrôler ta - ou tes - batterie(s) ? Ce n'est pas parce qu'elle est récente qu'elle est bonne. Les symptômes annoncés sont apparus depuis quand ? t-on exécuté certains travaux dessus ...un peu avant que le système se vide en 3 jours ? Alarme, radio, rajout d'éléments électriques, électroniques ? A t-on touché au câblage ? A-t'on foré quelque part ...? .... Pas de câble attaqué par les morsures d'une fouine ou autre rongeur ? Le faisceau ne souffre pas sur les W211 ? Imagination au pouvoir. Un truc de mécano pour se faciliter la recherche : Avec un pistolet thermométrique à (rayons) infrarouges du style ... .... tu te lèveras 1/2h plus tôt un matin afin de scanner" à froid " tous les fusibles d'abord, puis tous les relais de ton combi. Accessoires en aval et amont alternateur/ démarreur - fil baladeur, fils pincés, etc... Système d'alarme : a la rigueur, durant 2 Ainsi que les éléments de la console ( radio, ampli, relais cachés) plus ceux de derrière côté hayon et dans les ailes arrières. A condition de choisir un pistolet infrarouge assez sensible ( entre 8 et 100 € ), tu parcourras aussi le câblage, le faisceau, la connectique . Mais les fusibles d'abord : le circuit consommateur devrait être repéré. Bien sûr, la batterie + connexions/dito auront été vérifiés avant tout cela . Quitte à recharger la batterie et la laisser déconnectée plusieurs jours .... Bien sûr aussi, tout cette recherche du matin sera effectuée sans enclencher le contact : peut-être un relais qui colle ? Imagination au pouvoir. Ne laisse surtout pas tomber ! Ciao. | |
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