Bonjour à tous.
j'ai une W124 300E de 1991 à vendre ( noire ) il y a le pare choc avant,,phare avant droit et une aile avant droite à changer pas le temps de la vendre en pièce.. elle roule nickel j'ai fais beaucoup de frais ses derniers temps elle à 278.000kms interieur cuir noir complet ( siège chauffeur à revoir ) et j'en ai une autre en pièce ( je n'ai plus la caisse ) une 300E de 1988 de 88.000kms ! la culasse est démonté ainsi que tout le reste le bloc est nickel sauf un emplacement de vis pour la pompe à eau ( réparable ) bas moteur mort à mon avis accident à l'axe du vilbrequin 3 portes démontés , malle arrière , lunette arrière , tous les périphériques , moquettes et autres,durites , duo vanne , pipe , distributeur , tous les calculateurs et boitier elle avait subi un choc avant je l'ai racheté pour les pièces pour la mienne. le train arrière complet démonté en 1 pièce ( complet de 88.000kms ) c'était pour la mienne car mon pont faisait du bruit à 130 kmh j'en veux 1500euros pour le tout Elle est passée au contrôle technique il y a peu.
La carte grise de la mienne n'est pas barré, et elle est facilement réparable pour un passionné et le moteur marche fort malgrès qu'elle soit catalysée si besoin renseignement envoyez moi un mp via le forum je peux vous faire une copie de ma carte grise et de la plaque VIN de mon véhicule qui est parqué est toujours assuré ( j'ai débranché la batterie ) je suis un particulier.
Cela fais plus de 10 ans que je roule en 300E W124 , c'est ma deuxième avant j'avais une noire de 1988 avec cuir bois etc ... mais là ni le temps ni la place et je dois faire de la place
la voiture se trouve dans le nord près de Lille
Prix : 1500 euros ferme