http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Des fusibles, vous avez des fusibles ?

Aller en bas 
+2
tidji35
twix221
6 participants
AuteurMessage
twix221
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : Neuchâtel Suisse
modèles possédés : 300 SE Smart fortwo cabrio Classe S350 C180 SLK200K Par le passer A200 E430 W210, S500 W140 190 2.6 et 500sel
Date d'inscription : 11/02/2009

Des fusibles, vous avez des fusibles ? Empty
MessageSujet: Des fusibles, vous avez des fusibles ?   Des fusibles, vous avez des fusibles ? EmptyMer 15 Aoû - 21:53

Cet après-midi, j'ai vécu un truc incroyable. Un véritable sketch  ( voir le lien https://www.youtube.com/watch?v=TpNYDEd5dx8 ). J'ai décidé de remplacé les fusibles de ma SLK, suite à un petit problème électrique. Je me suis donc mis en en route vers 13h30 pour aller acheter des fusibles. Je me suis rendu dans le centre commercial le plus proche de chez moi. J'arrive, je parc ma voiture, je traverse tous le centre commercial, j'entre dans le brico loisir, je me rend au rayon automobile et j'ai eu beau chercher pas de fusible ( les rayons étaient vides ). Je repars je retraverse tout le centre commercial, je remonte dans ma voiture et je me rend dans un autre magasin 5 kilomètres plus loin. Je parc la voiture, je traverse le parc, ect, ect…. J'arrive au rayon auto, rayon vide, pas de fusibles. Je repars et je me rend dans un autre centre commercial 5 kilomètres plus loin. Je me parc, je traverse le centre, j'entre dans le rayon auto……….. pas de fusibles. Je me rend à l'information du magasin, car impossible de trouver un vendeur en rayon. La personne à l'information prends son téléphone et appelle le chef de rayon, qui lui réponds qu'il ne vendent plus de fusibles, mais il me donne une adresse ou il en vendent, dans un autre magasin du groupe……. à 90 kilomètres de chez moi !!!!!! Ben alors……. Je repars, je retraverse le centre, je reprends ma voiture et je me rends dans une autre grande surface qui à un rayon auto. Je parc…….. ( ouai, je sais, je traverse ect, ect…..) Pas de fusibles. On me dit de me rendre dans un autre magasin du groupe à 20 kilomètres. Donc je résume 20 kilomètres à l'aller + 5 + 5 + 15 = 45 kilomètres et toujours pas un fusibles. Je fini par en trouver chez un vendeur de pièces auto qui me les vends à prix d'or. Résultat, je suis partie à 13h30, je me suis taper 60 kilomètres ( j'habite dans un zone peuplé pas en raze campagne ), j'en ai eu pour 40 balles de fusibles, ma bagnole est sur la réserve et je suis rentrée à 17h00...…….. mais j'ai des FUSIBLES !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tidji35
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tidji35


Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : Breteil (35)
modèles possédés : W163 ML 320 1999 -W163 ML 55 AMG 2001-W639 Viano extra long ambiente 2.2 CDI
Date d'inscription : 12/01/2014

Des fusibles, vous avez des fusibles ? Empty
MessageSujet: Re: Des fusibles, vous avez des fusibles ?   Des fusibles, vous avez des fusibles ? EmptyMer 15 Aoû - 22:23

Moi j’en ai deux boîtes pleines avec la petite pince qui va bien,et de tous les ampèrages ça sert toujours superlol trinqué
Sacrée aventure quand même pour un truc aussi basique à trouver... Tu aurais dû essayer direct dans les centres auto...
Revenir en haut Aller en bas
Hansis
AMG director
AMG director
Hansis


Nombre de messages : 5418
Localisation : Marmande (47200)
modèles possédés : Alfa Roméo 166 2.5L V6 BUSSO / Classe-C W203 C240 Elegance 2.6L V6 BVA E85 / W202 C180 Classic 4Cyl 1.8l
Date d'inscription : 02/04/2010

Des fusibles, vous avez des fusibles ? Empty
MessageSujet: Re: Des fusibles, vous avez des fusibles ?   Des fusibles, vous avez des fusibles ? EmptyMer 15 Aoû - 22:27

Hey beh con ! Il on la phobies des fusible en suisse ou quoi ?? bouhou bouhou

La prochaine fois, un petit tours sur Amazon, recherche fusible et avec le premium AAmazon le lendemain matin tu avais une mallette de fusible complète dans ta boite aux lettres ! jump
Revenir en haut Aller en bas
twix221
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : Neuchâtel Suisse
modèles possédés : 300 SE Smart fortwo cabrio Classe S350 C180 SLK200K Par le passer A200 E430 W210, S500 W140 190 2.6 et 500sel
Date d'inscription : 11/02/2009

Des fusibles, vous avez des fusibles ? Empty
MessageSujet: Re: Des fusibles, vous avez des fusibles ?   Des fusibles, vous avez des fusibles ? EmptyMer 15 Aoû - 23:08

Amazon ne livre pas en Suisse !!!!! Pour des raisons de douane et de concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
twix221
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : Neuchâtel Suisse
modèles possédés : 300 SE Smart fortwo cabrio Classe S350 C180 SLK200K Par le passer A200 E430 W210, S500 W140 190 2.6 et 500sel
Date d'inscription : 11/02/2009

Des fusibles, vous avez des fusibles ? Empty
MessageSujet: Re: Des fusibles, vous avez des fusibles ?   Des fusibles, vous avez des fusibles ? EmptyMer 15 Aoû - 23:10

Il n'y a pas de centre auto en Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Hansis
AMG director
AMG director
Hansis


Nombre de messages : 5418
Localisation : Marmande (47200)
modèles possédés : Alfa Roméo 166 2.5L V6 BUSSO / Classe-C W203 C240 Elegance 2.6L V6 BVA E85 / W202 C180 Classic 4Cyl 1.8l
Date d'inscription : 02/04/2010

Des fusibles, vous avez des fusibles ? Empty
MessageSujet: Re: Des fusibles, vous avez des fusibles ?   Des fusibles, vous avez des fusibles ? EmptyMer 15 Aoû - 23:12

Compliqué pour 3 fusibles gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Des fusibles, vous avez des fusibles ? Empty
MessageSujet: Re: Des fusibles, vous avez des fusibles ?   Des fusibles, vous avez des fusibles ? EmptyJeu 16 Aoû - 10:06

Quand un fusible lâche, le Suisse change de voiture, c'est connu superlol .
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7917
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Des fusibles, vous avez des fusibles ? Empty
MessageSujet: Re: Des fusibles, vous avez des fusibles ?   Des fusibles, vous avez des fusibles ? EmptyJeu 16 Aoû - 12:40

Salut ! OMG ! Une telle dépense d'énergie et de temps pour dénicher 3 fusibles ! banghead
mdr mdr mdr
Faut vraiment avoir " pété les plombs ", non ? Je voulais simplement la faire ! Sans rancunes ! je sors
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Des fusibles, vous avez des fusibles ? Empty
MessageSujet: Re: Des fusibles, vous avez des fusibles ?   Des fusibles, vous avez des fusibles ? EmptyJeu 16 Aoû - 13:02

twix221 a écrit:
Amazon ne livre pas en Suisse !!!!! Pour des raisons de douane et de concurrence.

Je crois qu'on appelle cela du protectionnisme..
Il est vrai que l'importation de fusibles risque de faire vaciller une balance commerciale, voire un PIB...

je sors

Dommage car,

Des fusibles, vous avez des fusibles ? Captur15


Tu trouves un point relais en France à la frontière, et tu te débrouilles à te faire livrer là-bas, à moins qu'à la douane Suisse on te mette en prison pour contrebande !! superlol

En fait, il semble qu'Aliexpress livre en Suisse, voici donc le lien :

ICI LIEN POUR 100 FUSIBLES

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Des fusibles, vous avez des fusibles ? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Des fusibles, vous avez des fusibles ? Empty
MessageSujet: Re: Des fusibles, vous avez des fusibles ?   Des fusibles, vous avez des fusibles ? EmptyJeu 16 Aoû - 13:34

Je viens de vérifier, c'est bon pour la Suisse..

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Des fusibles, vous avez des fusibles ? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
 
Des fusibles, vous avez des fusibles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAPPEL] Règlement du site que vous avez accepté en vous inscrivant
» URGENT - A LIRE ATTENTIVEMENT
» L'avez-vous vu celle ci ?
» Quelle moto avez-vous ?
» Vous avez fumé ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: