http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Des filles sur le forum?

Aller en bas 
+8
syl20
Uncle'Benz
bebel
damien
Michel
mondial928
Tchotto
Lorendil
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

Des filles sur le forum? Empty
MessageSujet: Des filles sur le forum?   Des filles sur le forum? EmptyMer 18 Avr - 1:59

Bonjour à toutes et à tous!
L'autre jour je me suis demandé "et mais y'a des filles sur le forum"? Parce que malheureusement l'automobile reste trop souvent un milieux masculin ou les individus ce sentent parfois forcé de faire des blagues fine et subtiles. Et puis j'ai l'impression qu'internet, terre de liberté et d'émancipation, reste inégale. Les sites de mécanique et d'informatique pour les hommes, les sites de cuisine, de ménage et de "vie familiale" pour les femmes. Et ça serait beau un peu de mixité (après on demandera si y'a des arabes, noirs, asiatique, gay...et vegans (oui on les accepte aussi ces derniers)^^).

Ma question n'a pas pour but de mettre les filles en pâtures (et si elles veulent rester discrète elles en ont tout à fait le droit), ni encore moins à faire un mauvais site de rencontre de mauvais gout. Juste que je trouverais ça cool qu'il y'es des mademoiselle (et des madames), mais que malheureusement je crains que 100% des compte soit masculin. La vue de certains emoji aux caractères douteux (et de mauvais gout) me conforte hélas dans ce sentiment.

J'espère ne pas avoir été maladroit ou je ne sais quoi. Mon seul but est d'encouragé la mixité dans un milieu perçus comme masculin. Et à ce titre j'invite n'importe quelle filles/femmes a venir nous rejoindre (ou sur d'autre site/forum) sans à avoir peur. Et sans révéler leurs sexe si elles le souhaite (on peux comprendre que des fois il vaut mieux éviter de dire que t'es une demoiselle).

Voilà c'est tout pour moi, et désolé si c'est maladroit, ça part d'une bonne attention ;)

Vincent :)
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7917
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Des filles sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des filles sur le forum?   Des filles sur le forum? EmptyMer 18 Avr - 2:55

Salut ! Tu oublies que ce forum fait d'office honneur aux filles puisqu'il n'existe que à cause de la fille d'un ami de Karl Benz qui pour remercier le riche représentant de la marque dans l'empire austro-hongrois de cette amitié a choisi le prénom de sa fille " Mercedes " pour nommer sa voiture à l'étoile ! Et une fameuse mercedes  . cobra .
Bien sûr que l'on désirerait rencontrer, entendre, voir intervenir plus de femmes sur le forum Mercedes Damien.

Il y en a (avait?) une qui avait particulièrement attiré l'attention de beaucoup sur le forum, il y a quelques années, en effectuant tout elle-même sur ses véhicules étoilés dans sa campagne lointaine. Mais son nom+avatar ne me reviennent plus à l'esprit. banghead

Mais t'inquiète, d'autres viendront à ma rescousse pour corriger cet oubli. bravo  Merci d'avance à ceux-là !

A défaut de filles, toi, pour sûr, tu as levé un lièvre, ici ! superlol superlol superlol  !  Ciao ! coucou benzus
Revenir en haut Aller en bas
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

Des filles sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des filles sur le forum?   Des filles sur le forum? EmptyMer 18 Avr - 3:37

Oui en effet j'avais zappé. Mercédès Jellinek, qui est morte pas bien vieille. On en oublie que c'était un prénom. Malheureusement elle à jamais vu la gloire de son prénom. D'ailleurs dans les fondateurs, et grosse tête pensante y'a Karl Benz, Gottlied Daimler, Wilhelm Maybach et on retient Mercedes...logique superlol Juste la fille d'un concessionnaire^^.

Pour en revenir à nos moutons, je n'ai jamais eu vent de cette dame. En même temps je suis pas le plus présent.

Et évidemment, j'ai pas précisé mais évitons les commentaire à troll et les blagounette macho (même si pas méchante) sur ce topic, c'est pas ça qui va donner envie. (je dis pas ça de manière condescendante)

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
mondial928
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 121
Localisation : Haut Rhin
modèles possédés : W140 S600L ph2
Date d'inscription : 19/04/2009

Des filles sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des filles sur le forum?   Des filles sur le forum? EmptyMer 18 Avr - 9:19

Bonjour,
sondage pour révéler leur sexe : pour ou contre ?
je vote pour : en long , en large , en travers ..........
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Des filles sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des filles sur le forum?   Des filles sur le forum? EmptyMer 18 Avr - 9:26

Une femme sur un forum automobile ?

Impossible, on ne peut pas laver une voiture par internet !!

je sors

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Des filles sur le forum? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Des filles sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des filles sur le forum?   Des filles sur le forum? EmptyMer 18 Avr - 9:52

si la grande majorité des inscrits sont des hommes il y a environ 7 % de femmes inscrites

elles postent généralement très peu...

Une de ces demoiselles/dames est même Modo preuve

même si depuis qqes mois on la voit moins


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Des filles sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des filles sur le forum?   Des filles sur le forum? EmptyMer 18 Avr - 10:27

damien a écrit:
si la grande majorité des inscrits sont des hommes il y a environ 7 % de femmes inscrites

elles postent généralement très peu...

Une de ces demoiselles/dames est même Modo preuve

même si depuis qqes mois on la voit moins



Il y en a même une qui est membre d'honneur ! bravo

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Des filles sur le forum? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17066
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Des filles sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des filles sur le forum?   Des filles sur le forum? EmptyMer 18 Avr - 10:46

Bon , quand on voit se qu'une femme apporte au forum surtout si.elle a un chien qui ressemble à un balai brosse et qui ne boit que du rosé .

jump jump

je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Des filles sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des filles sur le forum?   Des filles sur le forum? EmptyMer 18 Avr - 11:00

Ce chien il est membre d'honneur ici. C'est notre héros national ave jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Des filles sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des filles sur le forum?   Des filles sur le forum? EmptyMer 18 Avr - 12:44

Oui, mais ça, ce n'était pas une femme, c'était une furie !! superlol


Ce serait sympa si un membre doué pour le dessin nous pondait un petit chien poilu avec un balai dans le fion, ça pourrait être le symbole du rasso SL !!

A vos crayons !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Des filles sur le forum? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

Des filles sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des filles sur le forum?   Des filles sur le forum? EmptyMer 18 Avr - 13:48

Ah ben bien sûr, il suffit que je demande de pas troller et de faire de blagues pourri pour qu'ils le fassent! Merci! Quelle bande de trou de balle olala

7% finalement c'est pas mal (même si ça reste trop peu). Je sais plus le sexe est demandé lors de l'inscription? Ces 7% doit faire parti de ceux qui se connecte jamais. Hier j'ai regardé vite fait, y'a environ 1400 page de membre, quand on va à la moitié, donc à 700, les gens n'ont jamais posté et ce sont co la dernière fois en 2014. Et plus loin y'a même pas de date de dernière co^^

Je savais pas qu'il y'avait une modo. Allez avouez c'est qui? 44=BZH? superlol Parce qu'après des Michel, Jean Pierre ou autre je crois que ça sonne pas trop féminin fou

Bon j'ai pas compris l'histoire du chien ballai et du verre de rosé, mais vous avez l'air de vous comprendre. C'est l'essentiel. Mais j'ai quand même l'impression que ça se moque et que ça critique! nonnon

Vincent trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Des filles sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des filles sur le forum?   Des filles sur le forum? EmptyMer 18 Avr - 14:27

Oui oui, 44=BZH est une femme... jump
Revenir en haut Aller en bas
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

Des filles sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des filles sur le forum?   Des filles sur le forum? EmptyMer 18 Avr - 14:35

jump

Fait gaffe Uncle'Benz t'y est pas passé loin! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Des filles sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des filles sur le forum?   Des filles sur le forum? EmptyMer 18 Avr - 14:44

bouhou superlol lol2
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9556
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Des filles sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des filles sur le forum?   Des filles sur le forum? EmptyMer 18 Avr - 15:32

Lorendil a écrit:


Bon j'ai pas compris l'histoire du chien ballai et du verre de rosé, mais vous avez l'air de vous comprendre. C'est l'essentiel. Mais j'ai quand même l'impression que ça se moque et que ça critique! nonnon

Vincent trinqué  

Hello,

En fait c'est une histoire qui s'est passée à un rassemblement de SL il y a deux ans il me semble, rien de grave..!

Et oui 44=bzh est super canon en plus..! fou

superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Des filles sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des filles sur le forum?   Des filles sur le forum? EmptyMer 18 Avr - 15:44

il ne faut pas regarder que ceux qui postent preuve beaucoup ont un compte et se connectent juste pour lire et ne postent pas , d'autres viennent mais s'identifient pas

une année j'en avais viré qqes uns je me suis fais engueulé tout de suite preuve qu'ils suivent le forum preuve
donc ne pas tirer de conclusion hâtive

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

Des filles sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des filles sur le forum?   Des filles sur le forum? EmptyMer 18 Avr - 16:20

Attention c'était pas une critique pour ceux qui postent pas! Je serai mal placé. Je viens sur quand j'ai un problème. Si en plus doit y avoir des obligations sur un forum... Chacun fait comme il veux! :)

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

Des filles sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des filles sur le forum?   Des filles sur le forum? EmptyMer 18 Avr - 16:47

N'empêche y'en à un qui va être content quand il va rentrer du boulot jump
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17066
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Des filles sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des filles sur le forum?   Des filles sur le forum? EmptyMer 18 Avr - 20:06

Lorendil a écrit:
Ah ben bien sûr, il suffit que je demande de pas troller et de faire de blagues pourri pour qu'ils le fassent! Merci! Quelle bande de trou de balle olala

 

Pas compris gné? gné?
Revenir en haut Aller en bas
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

Des filles sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des filles sur le forum?   Des filles sur le forum? EmptyMer 18 Avr - 20:11

Juste après que je dise de pas faire de blagues pourri, tout le monde fait des blagues pourri et macho. Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17066
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Des filles sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des filles sur le forum?   Des filles sur le forum? EmptyMer 18 Avr - 20:12

Et ceci te donne le droit de nous traiter de bande de trou de balle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

Des filles sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des filles sur le forum?   Des filles sur le forum? EmptyMer 18 Avr - 20:13

Au fait Michel, ça veux dire que tu laisse des gens tripoter ta voiture? Moi je laisse personne nettoyer ma voiture!^^ 😂

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

Des filles sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des filles sur le forum?   Des filles sur le forum? EmptyMer 18 Avr - 20:15

Oh désolé. J'ai repris une expression d'un ami (en mode poli). Mais c'était dis de manière affective, et sur le ton de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17066
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Des filles sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des filles sur le forum?   Des filles sur le forum? EmptyMer 18 Avr - 20:19

Ajoute alors dans tes messages des émoticônes style : jump superlol jump2 , je comprend très bien l'humour car je le pratique souvent sur le forum ou ailleurs .

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

Des filles sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des filles sur le forum?   Des filles sur le forum? EmptyMer 18 Avr - 20:21

Tout va bien alors^^ J'ai mis un smiley mais pas un smiley qui rigole (le language smiley est complexe). Je ferai gaffe à l'avenir :D
Par contre sur smartphone y'a pas d'emoji, donc des fois c'est chaud.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
 
Des filles sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jolies filles + mercedes !
» BOITIER ANTIVOL - TOPIC DES ACHATS
» Question aux Pros de l'informatique
» PUB sur le Forum ?
» le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: