http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RTA SPRINTER 312 D / 208

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pvarta
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2018

RTA SPRINTER 312 D / 208 Empty
MessageSujet: RTA SPRINTER 312 D / 208   RTA SPRINTER 312 D / 208 EmptyVen 9 Mar 2018 - 17:39

Bonjour à tous ,

Nouvel acquéreur d ' un 312 D , en version James Cook pour un futur voyage en famille :-) , je suis a la recherche - comme beaucoup d'autres surement - de la RTA du véhicule ; il paraîtrait quelle est presque introuvable en français ? mais que la RTA du 208 conviendrait ?

Si l'un(e) d'entre vous avait cela en pdf (ou version papier , je paye bien sur les photocopie et l'envoi postal) ca serait super !


Merci d' avance ; désolé pour ce poste peu passionnant d'un débutant , en attendant des photos du van et d'echanges techniques plus intéressant ;-)

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Capnoir
membre
membre



Nombre de messages : 23
Localisation : Nord du Gers
modèles possédés : Sprinter 312 TD de 1999
Date d'inscription : 07/11/2010

RTA SPRINTER 312 D / 208 Empty
MessageSujet: Re: RTA SPRINTER 312 D / 208   RTA SPRINTER 312 D / 208 EmptyVen 16 Mar 2018 - 12:27

pvarta a écrit:
Bonjour à tous ,

Nouvel acquéreur d ' un 312 D , en version James Cook pour un futur voyage en famille :-) , je suis a la recherche - comme beaucoup d'autres surement  - de la RTA du véhicule ; il paraîtrait quelle est presque introuvable en français ? mais que la RTA du 208 conviendrait ?

Si l'un(e) d'entre vous  avait cela en pdf (ou version papier , je paye  bien sur les photocopie et l'envoi postal) ca serait super !


Merci d' avance ; désolé pour ce poste peu passionnant d'un débutant , en attendant des photos du van et d'echanges techniques plus intéressant ;-)

Pierre

Bonjour ,

Je débarque pour trouver une solution à un problème  sur mon 312D et tombe sur ton post ...j'ai la RTA ( revue technique diesel n°211 ) en PDF , si ça peut aider .
Si il n'est pas disponible sur le forum , qu'un admin me contacte pour m'aider à le poster car je suis une bulle en ce qui concerne les ordinateurs ...

Bel achat , le COOK ! 2 ans que j'hésite à faire de même  . J'ignore encore si il est possible de poster des photos mais ce serait sympa de pouvoir le voir !

A+ ,   Bernard .

benoitsuper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SAS44
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2021

RTA SPRINTER 312 D / 208 Empty
MessageSujet: Re: RTA SPRINTER 312 D / 208   RTA SPRINTER 312 D / 208 EmptyMer 24 Fév 2021 - 20:16

Capnoir a écrit:


Bonjour ,

Je débarque pour trouver une solution à un problème  sur mon 312D et tombe sur ton post ...j'ai la RTA ( revue technique diesel n°211 ) en PDF , si ça peut aider .
Si il n'est pas disponible sur le forum , qu'un admin me contacte pour m'aider à le poster car je suis une bulle en ce qui concerne les ordinateurs ...

Bel achat , le COOK ! 2 ans que j'hésite à faire de même  . J'ignore encore si il est possible de poster des photos mais ce serait sympa de pouvoir le voir !

A+ ,   Bernard .

Bonjour, je suis à la recherche de la RTA pour sprinter James Cook 312D, mon cylindre n°1 fuit l'huile à l'échappement, je pense que ma culasse est HS, je souhaite la déposer mais je ne sais pas comment caler ma chaine de distribution. Si quelqu'un peu m'aider ça serai super ave
Revenir en haut Aller en bas
 
RTA SPRINTER 312 D / 208
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: