http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelle SL choisir ?

Aller en bas 
+16
-YoYo-
Pascal Orp
Skater
mercedes380
alain89
mercos
domss
zalbator
Uncle'Benz
Le censeptiste
steph91
bebel
gilberto
Michel
damien
BOB 40
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BOB 40
membre
membre
BOB 40


Nombre de messages : 13
Age : 73
Localisation : DAX
modèles possédés : SLK 200
Date d'inscription : 01/03/2018

Quelle SL choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle SL choisir ?   Quelle SL choisir ? EmptySam 3 Mar - 14:53

Bonjour à tous,

Je tourne autour du sujet depuis plusieurs années et j'ai probablement laissé filer quelques bonnes affaires. Maintenant que je suis décidé à en acheter une, je n'en trouve plus. Or ce n'est pas bien grave car je ne sais pas laquelle choisir. La 600 c'est un V8 et çà me parait trop ; la 500 parait que c'est un gouffre, la 350 ne me parait pas mal mais on tombe dans les année 90 et on ne sais pas si l'objet convoité a été entretenu alors que le kilométrage est souvent très élevé. Il y a les modèles plus récents mais ils n'ont pas les deux petits sièges AR qui m'intéressent.
Alors si vous voulez bien me conseiller dans un premier temps, je progresserai un peu dans mon rêve.
Après je ne peux pas parcourir la France et dans ma région on en trouve pas. J'ai vu que le Nord il y a des arrivages de Belgique et en Alsace on peut imaginer que l'on se sert outre Rhin, comme j'avais fait pour ma SLK quand j'étais en Alsace.

A vous lire... et bon week end, ici le temps se remet au beau trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Quelle SL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle SL choisir ?   Quelle SL choisir ? EmptySam 3 Mar - 15:15

BOB 40 a écrit:
Bonjour à tous,

Je tourne autour du sujet depuis plusieurs années et j'ai probablement laissé filer quelques bonnes affaires. Maintenant que je suis décidé à en acheter une, je n'en trouve plus. Or ce n'est pas bien grave car je ne sais pas laquelle choisir. La 600 c'est un V8 et çà me parait trop ; la 500 parait que c'est un gouffre, la 350 ne me parait pas mal mais on tombe dans les année 90 et on ne sais pas si l'objet convoité a été entretenu alors que le kilométrage est souvent très élevé. Il y a les modèles plus récents mais ils n'ont pas les deux petits sièges AR qui m'intéressent.
Alors si vous voulez bien me conseiller dans un premier temps, je progresserai un peu dans mon rêve.
Après je ne peux pas parcourir la France et dans ma région on en trouve pas. J'ai vu que le Nord il y a des arrivages de Belgique et en Alsace on peut imaginer que l'on se sert outre Rhin, comme j'avais fait pour ma SLK quand j'étais en Alsace.

A vous lire... et bon week end, ici le temps se remet au beau trinqué

alors déjà la 600 n'est pas un V8 mais un V12 preuve

le 500 un gouffre ???olala  ben achete surtout pas un 6 cylindres alors parce qu'il n'y a guere de différence (1 ou 2 litres on en a rien à foutre il s'agit d'un véhicule de loisir

si un gouffre c'est entre 12 et 15 litres pour toi n'achete pas un SL preuve

pour moi un gouffre ça commence à 25 litres aux 100 km et avec zéro performances derriere genre grosses américaines pataudes avec des 7 litres de cylindrées qui font 160 cv superlol

si demain on me dit on double la puissance de ton CL 55 AMG K mais en contre partie tu consommeras 50 % de plus je signe tout de suite devil fou aime

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quelle SL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle SL choisir ?   Quelle SL choisir ? EmptySam 3 Mar - 16:15

Mon V12 sur Paris/Les Sables à 140 km/h : 11.5 l/100...
Alors, franchement, si c'est pour, à chaque démarrage, se dire, merde, ça suce, je pense qu'il vaut mieux trouver une belle 4L en parfait état...

Et puis, ce serait 20 litres que ça ne changerait rien...Comme je dis toujours, on n'emmène pas une femme de luxe pour diner dans un bouge... superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Quelle SL choisir ? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9843
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Quelle SL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle SL choisir ?   Quelle SL choisir ? EmptySam 3 Mar - 18:27

salut le plus important ce n'est pas un 600 ou un 280 c'est une voiture
pour la ballade et la moins puissante monte a plus de 220
la grosse différence est dent les reprise et la souplesse
a condition que sa fonctionne comme il se doit
le plus dure est dent trouver une propre ou tout fonctionne correctement
il y en a des sublime tout dépend de ton budget
bonne recherche trinqué
Revenir en haut Aller en bas
BOB 40
membre
membre
BOB 40


Nombre de messages : 13
Age : 73
Localisation : DAX
modèles possédés : SLK 200
Date d'inscription : 01/03/2018

Quelle SL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle SL choisir ?   Quelle SL choisir ? EmptySam 3 Mar - 19:00

OK c'est comme cela que je le vois, 12 à 15 l pour un véhicule plaisir qui pousse, çà me va. Mais laquelle cibler ? S'il n'y a pas beaucoup de différence entre la 320 et la 500, autant choisir une 500 qui sera peut être mieux finie. Et pour l'entretien ? Quant aux 600 j'ai encore pas vu d'annonce dans le coin mais il suffit d'une.
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Quelle SL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle SL choisir ?   Quelle SL choisir ? EmptySam 3 Mar - 19:06

On parle d'un SL R129 ?

Si oui , tout les motorisation sont bien mais une préférence sur le 500 , tout dépens se que tu cherches et ton budget .

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
BOB 40
membre
membre
BOB 40


Nombre de messages : 13
Age : 73
Localisation : DAX
modèles possédés : SLK 200
Date d'inscription : 01/03/2018

Quelle SL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle SL choisir ?   Quelle SL choisir ? EmptySam 3 Mar - 19:30

Oui R 129 ou W 129 je crois, des modèles qui datent des années 90/ 98. Moi ce qui me plait bien c'est la capote et hard top pour l'hiver. La capote ça fait vraiment cabriolet. Et puis aussi les 2 places AR que beaucoup critiquent mais moi je pense que c'était une super idée. Le budget ce sera fonction de ce que je trouve, parfois il faut savoir mettre une peu plus si l'état, la couleur aussi, le méritent. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9843
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Quelle SL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle SL choisir ?   Quelle SL choisir ? EmptySam 3 Mar - 19:38



Dernière édition par gilberto le Sam 3 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Quelle SL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle SL choisir ?   Quelle SL choisir ? EmptySam 3 Mar - 19:38

Bonne recherche

Quel sont tes critères ( couleur extérieur , intérieur )

Phase I , II ,III ?
Revenir en haut Aller en bas
steph91
directeur de course
directeur de course
steph91


Nombre de messages : 1695
Age : 58
Localisation : IdF 91
modèles possédés : 230 C de 77
Date d'inscription : 02/05/2007

Quelle SL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle SL choisir ?   Quelle SL choisir ? EmptySam 3 Mar - 19:38

Bonsoir BOB 40

Le hard top des SL R129 pèse au moins 40 kilos, donc fais gaffe à tes reins lors de la manipulation ...

superlol

steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedesw123.com
Le censeptiste
directeur de course
directeur de course
Le censeptiste


Nombre de messages : 2544
Age : 61
Localisation : PLEIN OUEST
modèles possédés : 500 SL 1986
Date d'inscription : 22/02/2017

Quelle SL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle SL choisir ?   Quelle SL choisir ? EmptyDim 4 Mar - 0:49

BOB 40 a écrit:
Moi ce qui me plait bien c'est la capote et hard top pour l'hiver. La capote ça fait vraiment cabriolet.
J'espère que ce n'est pas ton seul critère parce que capote et hard top sont présent sur toutes les SL depuis 1963 (sauf la W113 California)!!! à ce moment là, pourquoi te restreindre à la seule 129 ?
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Quelle SL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle SL choisir ?   Quelle SL choisir ? EmptyDim 4 Mar - 8:01

BOB 40 a écrit:
Oui R 129 ou W 129 je crois, des modèles qui datent des années 90/ 98. Moi ce qui me plait bien c'est la capote et hard top pour l'hiver. La capote ça fait vraiment cabriolet. Et puis aussi les 2 places AR que beaucoup critiquent mais moi je pense que c'était une super idée. Le budget ce sera fonction de ce que je trouve, parfois il faut savoir mettre une peu plus si l'état, la couleur aussi, le méritent. trinqué

Comme tu avais écris en début certains motorisations et il y avait le 350 , d'où mon interrogation en sachant que ce moteur n'a pas été sur le R129mais le R230 .

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
BOB 40
membre
membre
BOB 40


Nombre de messages : 13
Age : 73
Localisation : DAX
modèles possédés : SLK 200
Date d'inscription : 01/03/2018

Quelle SL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle SL choisir ?   Quelle SL choisir ? EmptyDim 4 Mar - 10:13

Ouh, vous êtes trop forts bravo Je voulais dire 320...Mon niveau Mercedes est vraiment trop bas. Il est vrai que je pourrais aussi m'intéresser au cabriolet 4 places (E 200 ??), ce serait plus simple peut-être.
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Quelle SL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle SL choisir ?   Quelle SL choisir ? EmptyDim 4 Mar - 10:21

BOB 40 a écrit:
Ouh, vous êtes trop forts  bravo  Je voulais dire 320...Mon niveau Mercedes est vraiment trop bas. Il est vrai que je pourrais aussi m'intéresser au cabriolet 4 places (E 200 ??), ce serait plus simple peut-être.
bon dimanche

Sauf à trouver une occasion exceptionnelle et à pas cher, je ne te conseille pas une E200. Sauf si tu tiens vraiment à avoir des places arrière généreuses (pour tous les jours etc.)

Un SL, c'est une bonne gamme au-dessus. Pour à peine plus cher faut pas se priver trinqué

Mais en premier critère, je te conseille de chercher une belle auto en bel état d'origine et bien entretenue, plutôt qu'une année ou un moteur ;)
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Quelle SL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle SL choisir ?   Quelle SL choisir ? EmptyDim 4 Mar - 12:39

Le censeptiste a écrit:
J'espère que ce n'est pas ton seul critère parce que capote et hard top sont présent sur toutes les SL depuis 1963 (sauf la W113 California)!!! à ce moment là, pourquoi te restreindre à la seule 129 ?
Ben non, désolé. Le R230 n'a pas de capote  superlol . Donc si il veut un SL pas trop récent avec une capote, le 129 semble le mieux adapté, voir modèles plus anciens, 107 ou 113

A mon sens, ton critère n'est pas le bon. C'est pas la motorisation qui est importante. Fais le tour de ce qui se fait, niveau option, et choisi ta voiture en fonction de ce que tu recherches. La motorisation, même en 6 cylindres, c'est suffisant pour une voiture "plaisir", et la réglementation française banghead .
Après, je dis pas, le bruit d'un V8... cool

Bonne recherche trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Le censeptiste
directeur de course
directeur de course
Le censeptiste


Nombre de messages : 2544
Age : 61
Localisation : PLEIN OUEST
modèles possédés : 500 SL 1986
Date d'inscription : 22/02/2017

Quelle SL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle SL choisir ?   Quelle SL choisir ? EmptyDim 4 Mar - 12:54

zalbator a écrit:
Ben non, désolé. Le R230 n'a pas de capote  superlol .
Je considérais la 129 comme la gamme la plus récente dans le choix de BOB 40 donc inutile de parler des générations post 129 !

Et la 129 bourrée d'électronique me semble pas le choix le plus judicieux (cf toutes les merdes évoquées sur ce Forum) ! Problème absents sur les générations précédentes !
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10526
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Quelle SL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle SL choisir ?   Quelle SL choisir ? EmptyDim 4 Mar - 13:21

zalbator a écrit:


Ben non, désolé. Le R230 n'a pas de capote  superlol . Donc si il veut un SL pas trop récent avec une capote, le 129 semble le mieux adapté

A mon sens, ton critère n'est pas le bon. C'est pas la motorisation qui est importante. Fais le tour de ce qui se fait, niveau option, et choisi ta voiture en fonction de ce que tu recherches. La motorisation, même en 6 cylindres, c'est suffisant pour une voiture "plaisir", et la réglementation française banghead .
Après, je dis pas, le bruit d'un V8... cool

Bonne recherche trinqué

 un 6 cylindres c'est dèja pas mal en + c'est robuste? la fiabilité n'es plus a prouver

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quelle SL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle SL choisir ?   Quelle SL choisir ? EmptyDim 4 Mar - 13:26

Cesse donc de dire n'importe quoi le centiste...

Les pannes rencontrées sur la très grande majorité des 129 n'est pas d'origine électronique.
Ici, très peu de membres on du remplacer des composants électroniques autres que des capteurs, à de rares exceptions près...

Ces voitures sont des exemples de fiabilité, et même avec des kilométrages relativement avancés, il y a très peu de problèmes sérieux...D'ailleurs leur succès aux US et ailleurs n'est pas du au hasard..

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Quelle SL choisir ? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mercos
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1748
Age : 46
Localisation : loin, très loin...
modèles possédés : 450 slc 5.0 w107, S350 w140, 280 S w108, 350 SEL w116, 500 SL R129 de 91, 300 CE 24 cabriolet w124.
Date d'inscription : 24/03/2006

Quelle SL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle SL choisir ?   Quelle SL choisir ? EmptyDim 4 Mar - 14:58

bonjour,

je pense que le budget pourra t'aider à choisir le bon SL

un R107 phase 2 et un R129 ce n'est pas du tout le même prix

les beaux 107 se sont déjà envolés alors que les 129 restent encore accessibles (mais pas pour longtemps je pense)

d'après moi, si tu cherches un SL fiable, avec capote souple + hard top, accessible, avec une ligne très équilibrée, bien fini & avec un choix de motorisation très large (ça va du 6 cylindres au V12) prend un R129 !!!

ma préférence va pour le 500, car les performances sont vraiment plus intéressantes qu'un 300 ou un 280 et l'entretien ne coûte pas beaucoup plus cher et les 500 seront à terme plus recherchés que les 6 cylindres

en plus les R129 sont toujours accessibles, mais faut se dépêcher car les prix grimpent petit à petit et les beaux exemplaires se font de plus en plus rares...

en tout cas bonne recherche et tiens nous au courant

Revenir en haut Aller en bas
steph91
directeur de course
directeur de course
steph91


Nombre de messages : 1695
Age : 58
Localisation : IdF 91
modèles possédés : 230 C de 77
Date d'inscription : 02/05/2007

Quelle SL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle SL choisir ?   Quelle SL choisir ? EmptyDim 4 Mar - 15:08

Pour info quand même !

En décembre 2017 j'ai eu un souci de capteur d'angle sur ma 500 SL de 93 qui pénalisé ma suspension pilotée avec le témoin ADS allumé lorsque je l'ai déposé pour la révision des 60.000 kilomètres chez Mercedes !

Coût du capteur d'angle chez Mercedes + valise = 956 € et tout est rentré dans l'ordre et j'ai vendu la voiture juste après la révision.

Bon dimanche à tous ...

clind'oeil

steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedesw123.com
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9843
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Quelle SL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle SL choisir ?   Quelle SL choisir ? EmptyDim 4 Mar - 15:46

steph91 a écrit:
Pour info quand même !

En décembre 2017 j'ai eu un souci de capteur d'angle sur ma 500 SL de 93 qui pénalisé ma suspension pilotée avec le témoin ADS allumé lorsque je l'ai déposé pour la révision des 60.000 kilomètres chez Mercedes !

Coût du capteur d'angle chez Mercedes + valise = 956 € et tout est rentré dans l'ordre et j'ai vendu la voiture juste après la révision.

Bon dimanche à tous ...

clind'oeil

steph
comme quoi il ne faux surtout pas aller cher Mercedes sauf
si tu a de l'argent a jeter par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Quelle SL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle SL choisir ?   Quelle SL choisir ? EmptyDim 4 Mar - 15:50

steph91 a écrit:
Pour info quand même !

En décembre 2017 j'ai eu un souci de capteur d'angle sur ma 500 SL de 93 qui pénalisé ma suspension pilotée avec le témoin ADS allumé lorsque je l'ai déposé pour la révision des 60.000 kilomètres chez Mercedes !

Coût du capteur d'angle chez Mercedes + valise = 956 € et tout est rentré dans l'ordre et j'ai vendu la voiture juste après la révision.

Bon dimanche à tous ...

clind'oeil

steph

Ha oui , quand même !!!

1 000 euros c'est des sous , tu as vendu la voiture et c'est cela l'essentiel pour toi .

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
steph91
directeur de course
directeur de course
steph91


Nombre de messages : 1695
Age : 58
Localisation : IdF 91
modèles possédés : 230 C de 77
Date d'inscription : 02/05/2007

Quelle SL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle SL choisir ?   Quelle SL choisir ? EmptyDim 4 Mar - 16:08

Coucou les gars  coucou

J'avais acheté ce SL il y a 4 ans pour les rassos de Michel mais vu que cette année je ne participe pas j'ai décidé de la vendre car au final je ne l'utilisais pas beaucoup sur Paris !

Et puis le changement ça fait du bien aussi ...

trinqué

steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedesw123.com
steph91
directeur de course
directeur de course
steph91


Nombre de messages : 1695
Age : 58
Localisation : IdF 91
modèles possédés : 230 C de 77
Date d'inscription : 02/05/2007

Quelle SL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle SL choisir ?   Quelle SL choisir ? EmptyDim 4 Mar - 16:19

gilberto a écrit:

si tu a de l'argent a jeter par la fenêtre

Pour info !

Mercedes a facturé juste le montage, environ 100€ ...

steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedesw123.com
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10526
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Quelle SL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle SL choisir ?   Quelle SL choisir ? EmptyDim 4 Mar - 16:22

BOB 40 a écrit:
Oui R 129 ou W 129 je crois, des modèles qui datent des années 90/ 98. Moi ce qui me plait bien c'est la capote et hard top pour l'hiver. La capote ça fait vraiment cabriolet. Et puis aussi les 2 places AR que beaucoup critiquent mais moi je pense que c'était une super idée. Le budget ce sera fonction de ce que je trouve, parfois il faut savoir mettre une peu plus si l'état, la couleur aussi, le méritent. trinqué
pour les 2 places ARR ,c'est un peu réduit  olala , mais effectivement elles existent pour enfants ....OK 
 le hard top c'est cool  , il faut simplement être équipé pour le levage  (l'équipement a un  coût peu élevè) 
en bref le SL est une voiture a part ! que se soit la 280, 500 ou la 600 elle t'apportera un réel plaisir de conduite 
 beaucoup achètent un prix ,mais très peu les conservent mis a part les vrais passionnés

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle SL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle SL choisir ?   Quelle SL choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle SL choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la quelle choisir !!!!
» Quelle Classe choisir ?
» Quelle Mercedes choisir ?
» dur de choisir !!
» Que choisir ?????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: