Bonjour a tous
En prenant livraison de mon GLC ,j'ai été briffé pendant plus d'une heure sur tout ce qu'il y a sur ce véhicule et surtout sur Mercédes E connect et sa technologie nouvelle
C'est là qu'il y a eu un malaise ,le vendeur aidé par son collégue spécialiste en technologie chez Saga Lille effectuent les paramétrages avec mon Smartphone et la voiture .
Connexion avec le téléphone et ses contacts ,là tout va bien .Sauf que la voiture ne reconnait rien a part cela
Appel a Mercédes France tout va bien pour nous la voiture est bien enregistrée mais pas moyen de rentrer en contact avec la voiture et donc Mercédes E connect qui reste muet .
Donc RDV a la concession est pris.
Je constate en rentrant a la maison que le GPS ne m'indique pas non plus le trafic en temps réel ni le trafic avoisinant .
Donc en rentrant a la maison j'en informe Mercédes Lille et Mercédes France contacté ,préconise un Flashage général du véhicule .
C'est là que ça commence a merdoyer .
Ce Vendredi je dépose la voiture ,durée de l'intervention prévu de 1 a 4 heures .
J'attends donc l'appel a la maison soit par SMS ou par phone de Mercédes pour dire de venir récupérer la voiture .
Rien comme prévu , puis vers 18 h 00 appêl de la réception atelier qui dit viendez .
Je vais donc voir ce qui se passe .
En fait impossible de faire correspondre l'ordinateur de bord avec Mercédes E connect et encore moins de rentrer les nouvelles infos dans le GPS pour le rendre totalement opérationnel
Le responsable de permanence de Mercédes Saga Lille, beau et même trés beau joueur, décide devant la situation de me préter pour le WK ,sa E 220 CDI 4 matic fascination toute neuve avec moins de 400 kms au compteur
Merci au professionnalisme et au sérieux de cette concession et de sa direction (merci a toi Fred pour ta confiance )