http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ?   Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ? EmptyJeu 8 Fév 2018 - 23:37

Bonjour,

Je suis intéressé par une voiture qui se trouve à Romans sur Isère mais étant de l'Oise, j'aimerais ne pas me déplacer pour rien en ayant une mauvaise surprise à l'arrivée. Si un membre pouvait jouer les éclaireurs pour moi, ce serait sympa et ce serait aussi l'occasion d'un petit resto.

C'est pour celle-ci : https://www.leboncoin.fr/voitures/1381669820.htm

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2571
Age : 53
Localisation : Sud Drôme
modèles possédés : Mercedes W140 600SEL, 300D W124, 270 W210 et 13 Citroën de la Traction à la CX, utilitaire, camions... et un Evasion de 2000.
Date d'inscription : 22/07/2017

Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ?   Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ? EmptyVen 9 Fév 2018 - 10:26

Salut.
Je suis du sud drôme (Quasiment le vaucluse à 8kms près)
Je veux bien aller à Romans voir cette 190, c'est à une h de route, enfin d'autoroute jusqu'à Valence et voie rapide ensuite.

La semaine prochaine j'ai pas mal de temps, je suis de nuit lundi et mardi donc je dors mardi et mercredi matin.
Je suis en repos mercredi, jeudi, vendredi et samedi, je reprends un cycle de 6 jours de boulot dimanche de matin.
je vais avoir une journée non disponible je viens d'apprendre le décés de ma tante dans les Cevennes, obsèques sans doute lundi ou mardi j'imagine (Je saurais ce soir)
Du coup ça remet aussi en cause une nuit à faire ce qui peut me liberer un matin supplémentaire.

Mon tel : 0662836923



Greg.
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17133
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ?   Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ? EmptyVen 9 Fév 2018 - 10:54

Salut Greg
Tu ne devrais pas mettre ton numéro de téléphone à vu.
Envoi le par MP .

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ?   Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ? EmptyVen 9 Fév 2018 - 11:40

Citrogreg a écrit:
Salut.
Je suis du sud drôme (Quasiment le vaucluse à 8kms près)
Je veux bien aller à Romans voir cette 190, c'est à une h de route, enfin d'autoroute jusqu'à Valence et voie rapide ensuite.

La semaine prochaine j'ai pas mal de temps, je suis de nuit lundi et mardi donc je dors mardi et mercredi matin.
Je suis en repos mercredi, jeudi, vendredi et samedi, je reprends un cycle de 6 jours de boulot dimanche de matin.
je vais avoir une journée non disponible je viens d'apprendre le décés de ma tante dans les Cevennes, obsèques sans doute lundi ou mardi j'imagine (Je saurais ce soir)
Du coup ça remet aussi en cause une nuit à faire ce qui peut me liberer un matin supplémentaire.

Mon tel : 0662836923



Greg.

Merci Greg,
C'est très sympa de te proposer. Je te contacte rapidement. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2571
Age : 53
Localisation : Sud Drôme
modèles possédés : Mercedes W140 600SEL, 300D W124, 270 W210 et 13 Citroën de la Traction à la CX, utilitaire, camions... et un Evasion de 2000.
Date d'inscription : 22/07/2017

Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ?   Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ? EmptyVen 9 Fév 2018 - 11:44

Au sujet du n° de tel visible pourquoi?

Toujours fait ainsi depuis mes débuts sur un forum Citroën anciennes il y a une dizaine d'années.
On m'a eu dit le même chose sur le dit forum...
Je suis peut être trop naïf mais je ne vois pas trop pourquoi ça pourrait poser problème d'appels non souhaités.

On m'avait dit aussi que des "robots" pouvait le lire et que je pouvais recevoir des pug à gogo...
Il m'est eu arrivé de ne pas l'écrire entièrement en chiffre mais de la façon suivante :
0663Var.Rhône23



Greg.
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17133
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ?   Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ? EmptyVen 9 Fév 2018 - 12:14

Oui mais là , faut avoir des notions géographique superlol
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2571
Age : 53
Localisation : Sud Drôme
modèles possédés : Mercedes W140 600SEL, 300D W124, 270 W210 et 13 Citroën de la Traction à la CX, utilitaire, camions... et un Evasion de 2000.
Date d'inscription : 22/07/2017

Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ?   Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ? EmptyVen 9 Fév 2018 - 13:08

C'est sur ce sera moins facile pour les Bretons.
Si je n'ai pas mis le 62 et 23 c'est que je ne le sais pas, sans doute loin de chez moi!


Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61969
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ?   Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ? EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:27

Bonjour, c'est koi ton téléphone ?


Alpes de Haute Provence, Bouches du Rhône, Lot et Garonne, Territoire de Belfort, Seine-Saint-Denis !


Ok, je t'appelle !


Le mien, c'est Ain, Cher, Eure, Lot, Var

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Citrogreg
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2571
Age : 53
Localisation : Sud Drôme
modèles possédés : Mercedes W140 600SEL, 300D W124, 270 W210 et 13 Citroën de la Traction à la CX, utilitaire, camions... et un Evasion de 2000.
Date d'inscription : 22/07/2017

Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ?   Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ? EmptyVen 9 Fév 2018 - 23:15

Michel a écrit:
Bonjour, c'est koi ton téléphone ?


Alpes de Haute Provence, Bouches du Rhône, Lot et Garonne, Territoire de Belfort, Seine-Saint-Denis !


Ok, je t'appelle !


Le mien, c'est Ain, Cher, Eure, Lot, Var


OK pour le tiens mais pas compris l'autre!!!! Rien à voir avec le mien.
Bon on s'est eu aujourd'hui toutes façons...

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ?   Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un pour voir une voiture pour moi ds le 38?
» Quelqu'un pour aller voir un SL pour moi dans la région de Zurich...
» URGENT, cherche habitant du 59 pour m'accompagner voir une voiture mercredi 8 juin svp
» Qui pourrait voir une 220 E dans le 78130 pour moi ?
» Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: