http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fermeture de capot Sprinter WDB 906 de 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel 59
conducteur
conducteur
Michel 59


Nombre de messages : 88
Age : 75
Localisation : RONCQ / LILLE
modèles possédés : GLA SUV 220 CDI AMG line
Date d'inscription : 12/09/2011

Fermeture de capot Sprinter WDB 906 de 2015 Empty
MessageSujet: Fermeture de capot Sprinter WDB 906 de 2015   Fermeture de capot Sprinter WDB 906 de 2015 EmptyMer 22 Nov - 17:06

Bonsoir a tous

je cherche mais sans connaitre véritable non de la piéce,il s'agit de la fermeture compléte du capot qui se situe sur la traverse supérieure du moteur

elle se compose d'un axe avec une bague nyloàn qui pénétre dans un trou lui même obstrué par une espéce de piéce qui fait guillotine est qui sert a emprisonner l'axe qui est fixé sur le capot

le motif de ma demande mon capot s'ouvre en roulant et reste bloqué sur la sécurité et je crains que le vent aidant le capot s'ouvre totalement et ne s'arrache

la chose est compliquée car mon Véhicule est un spoirn,ter 906 de 2015 amis est un camping car carrossé en intégral (genre bus)

je parcoure les sites de ventes et je ne trouve aucune photo ni piéce qui me permettre de voir si c'est de la piéce d'origine ou un ensemble adapté sur mon véhiculepar mon constructeur de camping car Le Voyageur

le gros soucis, c'est que actuellement personne n'est a même de me donner la réponse a l'usine de construction du camping-car .
La cause,les Mercédes ont été abandonné en 2015 au bénéfice de Iveco et Fiat

si vous pouvez me mettre une photo de la piéces sur sprinter ce serait le top

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

Fermeture de capot Sprinter WDB 906 de 2015 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de capot Sprinter WDB 906 de 2015   Fermeture de capot Sprinter WDB 906 de 2015 EmptyMer 22 Nov - 17:47

il ressemble a ça ton capot ?



Fermeture de capot Sprinter WDB 906 de 2015 Capot10

donne nous le numéro VIN complet

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Michel 59
conducteur
conducteur
Michel 59


Nombre de messages : 88
Age : 75
Localisation : RONCQ / LILLE
modèles possédés : GLA SUV 220 CDI AMG line
Date d'inscription : 12/09/2011

Fermeture de capot Sprinter WDB 906 de 2015 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de capot Sprinter WDB 906 de 2015   Fermeture de capot Sprinter WDB 906 de 2015 EmptyMer 22 Nov - 18:33

Bonsoir

Merci Didier en quelque sorte oui mais comme c'est un.camping car pas du tout
La piéces sur le capot c'est la bonne mais comme je le craignait pas la piéces de la traverse
C'edt donc un bidouillage du constructeur assembleur du camping car et pas d'origine Mercédes et là je vais galérer pour me faire livrer ces piéces défectueuses
Merci de ta réponse rapide .
Je vais faire une photo pour montrer mais là je suis overbooké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de capot Sprinter WDB 906 de 2015 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de capot Sprinter WDB 906 de 2015   Fermeture de capot Sprinter WDB 906 de 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de capot Sprinter WDB 906 de 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture capot
» fermeture centralisé de sprinter
» fermeture centralisé sprinter 212td
» CIRCUIT DE LEDENON ( 30 ) - Samedi 18 et Dimanche 19 Avril 2015 ( GT TOUR 2015 )
» Pare choc avant sprinter 00/06 se monte sur sprinter 95/99 ? je réitère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: