Sujet: Re: Dévérouillage des portes impossible avec la clé Mer 11 Déc 2019, 20:44
Salut, bon j'ai re-changé les piles neuves que j'avais mis, et ça fonctionne. Pour combien de temps
kyril31 conducteur
Sujet: Re: Dévérouillage des portes impossible avec la clé Lun 27 Nov 2023, 20:13
Ce n'est pas dans la tension des batteries qu'il faut chercher quand est ok de coté ... mais bien celles de la clé, en effet, les piles vendues sont souvent de mauvaise qualité. N'hesitez pas a mettre le prix dans ces petites piles et vérifier la tension.
tahiry 1 conducteur
Nombre de messages : 70 modèles possédés : w221 w203 Date d'inscription : 01/02/2016
Sujet: Re: Dévérouillage des portes impossible avec la clé Dim 31 Déc 2023, 19:41
J'ai revendu ma w221 car j'avais conclu qu'elle devait tourner tous les jours 50km pour que tout fonctionne..Il y a trop de choses qui consomment quand la voiture est immobilisee..Verif 1) piles de la cle 2) batterie du tableau de bord 3) batterie derriere le fauteuil ARR..Il faut changer les batteries tous les 6mois si on roule peu...Si la voiture est hybride le climatiseur est electrique comme dans une habitation (il n'a pas de courroie reliee au moteur tournant) il consomme donc un max et il marche apres l'arret du vehicule pour refroidir la batterie hybride etc...Les 3 alarmes consomment vehicule a l'arret En eteignant les alarmes ca ameliorent les choses mais il faut le faire dans les menus a chaque arret du vehicule etc etc...C'est la galere sur toutes les mercedes et audi hybrides...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dévérouillage des portes impossible avec la clé