http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 au secour pour c124 a troyes c est triste merci d avance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buriram
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
buriram


Nombre de messages : 4629
Localisation : 93310
modèles possédés : w203 320 anciennement w209 500 320 w210 320 w116 450 190 1;8 w124 300 w201 c240 w208 320
Date d'inscription : 07/02/2015

au secour pour c124 a troyes c est triste merci d avance Empty
MessageSujet: au secour pour c124 a troyes c est triste merci d avance   au secour pour c124 a troyes c est triste merci d avance EmptyJeu 12 Oct - 20:19

Voilas celas me fend le cœur ,

Mon meilleur ami est décédé a 49 ans  il y as quelques mois un peut comme sa c124 220 de 1991 qui a fais de même a t elle une âme cette auto?

voicie le soucie sa femme qui as une petite retraite veut réparé la bva qui reste bloquer en 2 emm de la c124


mais ne trouve pas de meccano dans son coin dans le secteur de troyes exactement a hampigny pour remettre en état la bva et il est hors de question qu elle se sépare de la mercedes de son marie et ne peut plus l utiliser normalement


et n as pas les moyens d aller chez mercedes pour la réparation et ca me rend triste de cette situation

donc un  passionner seras le bienvenues ou un professionnel honnête , et de toutes façons il seras récompenser

je pense que le tiroir  k2 est bloquer

la bva n as pas d a coup et passe parfaitement en marche AV et AR

je prescise que la vidange bva a 150 kms avec la crépine neuve


merci d avance pour vôtres aide a la remise en état de la bva peut importe la solution

et grand merci a tous ceux qui pris connaissance de ce message

ne vous inquiéter pas les pièces remplacer serons a ma charge je ne peut faire autrement je ne suis pas sur place

message en mp  ici sur notre site pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

au secour pour c124 a troyes c est triste merci d avance Empty
MessageSujet: Re: au secour pour c124 a troyes c est triste merci d avance   au secour pour c124 a troyes c est triste merci d avance EmptyJeu 12 Oct - 21:34

On a sur le forum des entreprises qui réparent les BVA, mais il faut qu'ils les aient !!

Dans tous les cas, il faut ouvrir...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
au secour pour c124 a troyes c est triste merci d avance Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
buriram
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
buriram


Nombre de messages : 4629
Localisation : 93310
modèles possédés : w203 320 anciennement w209 500 320 w210 320 w116 450 190 1;8 w124 300 w201 c240 w208 320
Date d'inscription : 07/02/2015

au secour pour c124 a troyes c est triste merci d avance Empty
MessageSujet: Re: au secour pour c124 a troyes c est triste merci d avance   au secour pour c124 a troyes c est triste merci d avance EmptyJeu 12 Oct - 21:44

merci de ta réponse

je suis ouvert a tous

mais il me faut également le maître d oeuvre tu le comprendras  sur ce secteur et honnête coucou
car je ne peut m en occuper

mais même si il faut déplacer la voiture sur un plateau je le ferais pour la reparer

c est pour celas que je lance cette bouée cobra

notre site étant également basée sur l entre aide trinqué

merci de me donner également tous les liens possible

je tiens a notre solidarites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secour pour c124 a troyes c est triste merci d avance Empty
MessageSujet: Re: au secour pour c124 a troyes c est triste merci d avance   au secour pour c124 a troyes c est triste merci d avance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secour pour c124 a troyes c est triste merci d avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est Grave docteur!!! diagnostic transmission siouplé
» Présentation
» Nouveau membre ...
» Décès de Damien Terrien, fondateur du forum
» 48H automobiles de Troyes : photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: