http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE

Aller en bas 
+19
bebel
Ptit Seb
Le censeptiste
Michel
Jola
syl20
STERNE
mimile
zalbator
Yzarn
JP55
LUCKY 94
samMercedes
Le Doc
44=BZH
MUNI42
GSX1400
jmm28
raging bull
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6405
Date d'inscription : 16/09/2013

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 13:37

Le problème n'est pas tant le sujet que la passion qui anime les auteurs. Que ce soit politique ou autre, il se trouve toujours quelqu'un pour ne pas être d'accord avec son voisin. Il y a quelques sujets techniques qui sont partis en sucette. Et des conversations qui auraient pu être explosives, mais qui sont restées dans les clous.

C'est d'autant plus difficile sur un forum où on ne fait pas passer le langage corporel, les intonations de voix, et du coup, on à tendance à interpréter des remarques, parfois mal formulée, ou au Xième degrés, pour une attaque personnelle (ce qui ne veut pas dire que ce ne soit jamais le cas superlol ). De plus, les protagonistes ne se sont, pour la plupart, jamais rencontrés. Ca ajoute à l'incompréhension, quand on ne connait pas les subtilités des caractères de chacun.

Je suis inscrit sur un forum, où on se connait tous, dans la vraie vie (faut dire qu'il n'y a pas autant de membres qu'ici). Le ton est totalement différent.

Sur un forum, il faut prendre de la distance avec ce que les gens écrivent, pour éviter de monter dans les tours. Parfois, relire l'ensemble de la conversation permets de saisir des nuances qu'on n'avait pas vu au premier abord.
L'utilisation des émoticons (smileys) est importante, son interprétation aussi. En dernier recours, la modération est là pour supprimer des propos déplacés, et/ou en sanctionner les auteurs.

Et puis, c'est comme un programme de télé: si ça ne vous convient pas, rien ne vous oblige à le suivre olala .

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 13:44

Citation :
Je ne suis pas juge et partie, j'ai sanctionné un membre qui a enfreint le règlement, point final.

Merdalors... Je pensais que, me connaissant, tu aurais capté le second degré et que tu m'aurais servi une réponse plus saignante... Tu sais bien que je ne juge pas, et que je ne suis d'aucun parti... superlol

Citation :
Que ce soit politique ou autre, il se trouve toujours quelqu'un pour ne pas être d'accord avec son voisin.

Permets-moi de te dire que je ne suis pas d'accord avec toi...

je sors
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: ssd   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 13:59

Hallo

Je t'apprécie Michel! Mais il faut tout de même éviter ce genre de rappel:

Un des rares interdits, c'est l'insulte, elle n'est pas tolérable, que ce soit envers un modo ou un membre.. a écrit:

Moi-même je fus insulté y compris mes aieux, voir des menaces de proférées et pourtant aucun de ces "guignols" n'eurent cette application du règlement et je ne parle pas récemment de la photo publiée -que j'ai prise au second degré, j'ai l'habitude- par un forumeur "Eclair" post amplifié par Sieur Damien afin de bien faire monter la "mayonnaise" qui hélas pour lui n'a pas vraiment monté!

Bref un règlement c'est obligatoire mais qu'il n'y ait pas 50 interprétations suivant l'individu concerné!
Revenir en haut Aller en bas
Le censeptiste
directeur de course
directeur de course
Le censeptiste


Nombre de messages : 2544
Age : 61
Localisation : PLEIN OUEST
modèles possédés : 500 SL 1986
Date d'inscription : 22/02/2017

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 14:14

Michel a écrit:
Quand il y a engueulade, ici, c'est TOUJOURS à cause de ces insultes qui font monter le ton...
Toujours, toujours, c'est vite dit.....................le jour où on m'a opposé le fait que je m'était fait viré d'un forum, je n'ai pas relevé par souci de tempérance !! il n'y avait pas insulte mais ça aurai pu vite tourné vinaigre ! comme quoi des propos déplacés peuvent aussi provoquer une "engueulade", ce qui n'arriverait pas si on se contentait de parler automobile....................................
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 14:41

Le Doc a écrit:
damien a écrit:

je ne pense pas que ce genre de reflexion soit utile au sujet du topic ça c'est un 1er point

Utile non, pas plus que les propos insultants ayant amené cette réaction. Je comprends qu'il puisse y avoir des amitiés mais une certaine impartialité serait de bon ton. Mais peut être que pour toi, se faire traiter de menteur sur un espace public ne pose pas de soucis particuliers. Je crois que nous nous sommes "taquinés" quelques fois et je dois te reconnaitre de n'avoir jamais cédé à l'invective personnelle malgré nos divergences.


ensuite l'immense majorité des gens qui viennent ici ne viennent pas pour Saint Martin ou Saint Barth ou ils ne mettront probablement jamais les pieds et dont je pense, même si c'est pas politiquement correct de dire ça, rien à branler superlol jump

tout comme les gens de là bas en auraient rien à cloquer si un malheur équivalent s'abattait sur un bled en France

alors quand à s'engueuler pour ça gasp! olala

vous avez pas des Mercedes à nettoyer ? avec le temps pourri qu'on a eut en France ça leur fera pas de mal


Tu as bien raison, fin de la discussion me concernant.

alors je me suis fais traité de tout ici .... bon et après ? curieusement personne est venu me le faire en face à un rasso ou autre devil

en même temps avec ma grande carcasse de 95 kg ça doit dissuader devil superlol

maintenant faut quand même savoir rester zen et prendre sur soit, hey le Doc Michel il a pas tué ton chien non plus , que vous ne soyez pas d'accord ok , mais de là à verser dans l'insulte c'est pas de très bon alois.

Ceci dit le Doc tu emplois des tournures de phrases qui tout en restant polies (habituellement) qui sont parfois agressives voir franchement hostiles voir potentiellement blessantes , je pense que tu devrais faire un effort de ce coté là.

maintenant j'ai toujours soutenu la modération et c'est pas maintenant que je vais déroger à la règle





_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 14:55

Eh oui Mimile, comme on se disait il n'y pas si longtemps superlol , on s'est souvent engueulé car nous n'étions pas d'accord, mais ni d'un coté ni de l'autre nous n'avons proféré des insultes.




_________________
Vous pouvez cliquer ici    
LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 15:11

Michel a écrit:
Eh oui Mimile, comme on se disait il n'y pas si longtemps   superlol   , on s'est souvent engueulé car nous n'étions pas d'accord, mais ni d'un coté ni de l'autre nous n'avons proféré des insultes.




Ah, mon contradicteur le plus fervent... patin

Pour éviter les frictions, quand nous sommes d'un avis différent, il serait si simple de partir du postulat que j'ai raison... déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 15:13

mimile a écrit:
déjadehors

Allez dis nous Mimile que tu es parti réparé ton SL et que tu seras présent avec l'année prochaine..! jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 15:35

Le censeptiste a écrit:
Michel a écrit:
Quand il y a engueulade, ici, c'est TOUJOURS à cause de ces insultes qui font monter le ton...
Toujours, toujours, c'est vite dit.....................le jour où on m'a opposé le fait que je m'était fait viré d'un forum, je n'ai pas relevé par souci de tempérance !! il n'y avait pas insulte mais ça aurai pu vite tourné vinaigre ! comme quoi des propos déplacés peuvent aussi provoquer une "engueulade", ce qui n'arriverait pas si on se contentait de parler automobile....................................

Toute cette polémique vient à nouveau de là, mais lorsqu'on s'emmerd s'ennuie chez soi, voilà ce qui arrive bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 16:08

mimile a écrit:
Michel a écrit:
Eh oui Mimile, comme on se disait il n'y pas si longtemps   superlol   , on s'est souvent engueulé car nous n'étions pas d'accord, mais ni d'un coté ni de l'autre nous n'avons proféré des insultes.




Ah, mon contradicteur le plus fervent... patin

Pour éviter les frictions, quand nous sommes d'un avis différent, il serait si simple de partir du postulat que j'ai raison... déjadehors

Ah le salopard !!! superlol superlol superlol superlol bravo bravo bravo

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 16:49

c'est sur qu'on parlera moins de politique quand ces derniers arreteront de faire chier les automobilistes devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 16:52

damien a écrit:
c'est sur qu'on parlera moins de politique quand ces derniers arreteront de faire chier les automobilistes devil

Alors on a encore de beaux jours devant nous pour les débordements ! superlol



_________________
Vous pouvez cliquer ici    
LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 17:45

j ai du loupé un truc , j y ai pas vu d insulte , mais de la derision , comme quoi , la perception est fonction de son etat d esprit ....jamais je ne suis venu sur un forum pour cela , des fois pour mettre cent balle , mais juste dans le but de montrer un point de vue different tout au plus !! trinqué

pour me chicaner , j ai ma femme , c est largement suffisant ^^ superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 18:07

Laisse tomber, ça ne vaut pas le coup..

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Le censeptiste
directeur de course
directeur de course
Le censeptiste


Nombre de messages : 2544
Age : 61
Localisation : PLEIN OUEST
modèles possédés : 500 SL 1986
Date d'inscription : 22/02/2017

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 19:37

Jola a écrit:
mais lorsqu'on s'emmerd s'ennuie chez soi
Pourtant je suis sur qui y a au moins un truc qui marche pas (ou mal) sur vos Mercedes respective................... superlol
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 20:51

oui , mais bon tendinite de l epaule !! superlol
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 21:24

Bon,vais je me faire bannir ? clind'oeil

Michel......connard ,salaud ,enfoiré, débile, gogole, idiot, guignol, imbécile ,pute, chnoque, fripouille ,fumier ,mange merde, bâtard, lopette ,emmerdeur, ducon, casses couilles ,enflure, merdeux ,naze, peau d'vache ,trouduc, tocard , sagouin, raclure ,sous merde, pignouf, ordure, tapette, tête de con,tarlouze, teubé, vaurien, pd....

Si avec ça, je suis encore là dans 5 minutes !!!! bouhou je sors mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 21:50

Enfoiré Christian !!  superlol superlol superlol superlol
Je vois que ton vocabulaire est riche !! bravo

trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 21:53

superlol C'est bon,je suis toujours là fete trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Le censeptiste
directeur de course
directeur de course
Le censeptiste


Nombre de messages : 2544
Age : 61
Localisation : PLEIN OUEST
modèles possédés : 500 SL 1986
Date d'inscription : 22/02/2017

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 21:59

GLC250 a écrit:
superlol  C'est bon,je suis toujours là fete trinqué
Pourtant d'un point de vu statistique à partir d'un certain nombre on fait mouche jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 22:12

Salopard aussi Le censeptiste  !!!

superlol superlol

Mais, pour appliquer la loi des grands nombres, il en faut quand même davantage !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Captur24


Dernière édition par Michel le Mar 12 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Le censeptiste
directeur de course
directeur de course
Le censeptiste


Nombre de messages : 2544
Age : 61
Localisation : PLEIN OUEST
modèles possédés : 500 SL 1986
Date d'inscription : 22/02/2017

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 23:25

Michel a écrit:
Mais, pour appliquer la loi des grands nombres, il en faut quand même davantage !! superlol
Certes la langue Française est riche, mais 35 doit représenter une proportion assez significative sur le nombre possible pour que la loi s'applique superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 23:28

Bon d'accord, alors, je choisis ... emmerdeur !!  superlol


Et au fait ! Il ne faut rien avoir à foutre pour les avoir comptés !! superlol superlol superlol comme les marches de Coluche !!

cobra

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Le censeptiste
directeur de course
directeur de course
Le censeptiste


Nombre de messages : 2544
Age : 61
Localisation : PLEIN OUEST
modèles possédés : 500 SL 1986
Date d'inscription : 22/02/2017

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 1:37

Michel a écrit:
Et au fait !  Il ne faut rien avoir à foutre pour les avoir comptés !!  superlol superlol superlol   comme les marches de Coluche !!  cobra

La moindre des choses quand on argumente c'est d'être précis, ça demande un minimum de sérieux ! en plus j'ai failli me faire niqué lors du décompte, y a des mots composés LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Reflec12 et je reconnais n'avoir rien eu à faire de fondamental entre 23h20 et 23h25 superlol
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 8:39

Le censeptiste a écrit:
Michel a écrit:
Mais, pour appliquer la loi des grands nombres, il en faut quand même davantage !! superlol
Certes la langue Française est riche, mais 35 doit représenter une proportion assez significative sur le nombre possible pour que la loi s'applique superlol

J'avais pas compté moi meme, trop bon Le censeptiste superlol superlol superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 9:19

tin les mecs vous ne savez plus quoi branler de vos 10 doigts superlol jump

Quand à Christian qu'on lui coupe la tête de delco superlol jump

d'abord

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 9:40

Attends, il crèche pas loin de chez moi, je vais lui faire sa voiture...

Le GLC, il va même pas le reconnaitre ! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Contenu sponsorisé





LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE   LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: