les îles conducteur
Nombre de messages : 89 Age : 76 Localisation : Bretagne sud modèles possédés : 190D(1987), C180 w 202 Esprit (1998), W 169 essence, news A180- W176ess10/2012- A180essW176(05/2014) Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: éclairage de jour et message sur visuel Lun 3 Juil - 15:00 | |
| Bonjour,
Question 1 : Mes "feux de jour" sont toujours activés, à l'avant ils sont éclairés visibles en permanence, mais à l'arrière, non, pas d'éclairage
* es ce normal ? Merci de me le confirmer et * si c'est "anormal" es ce que cela pourrait être lier au dysfonctionnement que j'ai eu il y a 8 jours ? Voilà le dysfonctionnement : j'ai eu 4 messages "défauts" affichés sur le visuel multifonction entre les compteurs ces 4 messages concernaient des défauts sur les feux arrière droite-gauche et stop droite-gauche * j'ai aussitôt regardé dans le noir de mon garage s'ils fonctionnaient = tous OK : allumés et feux stop actifs
J'ai donc pris un RDV à la concession pour vérification dans 8 jours (peut être à l'aide de la valise?)
Bizarrement, le lendemain, à la mise en route plus de message sur le visuel (ni sur l'ordi >" maintenance " = o message), et depuis 8 jours toujours pas de message... Question 2 : * cela pourrait il être un Bug (genre faux positif )de l'ordinateur de bord ? es ce que vous avez déjà vu ce pb
A ce jour, je n'ai pas encore annulé le RDV à la concession en attendant vos conseils.
Merci pour l'avis des connaisseurs
| |
|