Salut la compagnie, c'est vrai que dans ma première présentation, j'avais un peu trop tarder sur mon état de santé plutôt que de vous présenter ma bien aimée.
Sur mes 35 ans de conduite j'ai eu une petite dizaine de Mercedes, non pas parce qu' elles tombaient en panne mais plutôt par amour du changement. Toujours en diesel, bizarre bizarre, je remarque en vous parlant que je n'ai jamais eu de modèle essence. Il est vrai qu'il fut un temps ou je roulais plus de 25.000 km par an donc je préférais le diesel. J'ai eu 5 modèles W123 ( en 2X 200D, 220D et 2X300D), ensuite le modèle W201 (la fameuse 190). Juste après le W202 ( 2X 250 TD). Actuellement, je possède le modèle W203 en 200 CDI année 2005 type Élégance. Je vous enverrai la photo de ma belle aussitôt que je serais en forme pour lui faire un petit shampoing avec un petit coup de maquillage (simonisage). Vous verrez à ce moment là sa belle robe. J'ai eu d'autres marques de voiture mais c'est la seule marque avec laquelle je n'ai jamais été déçue. Pour moi "Mercedes" représente le charme, la robustesse, la souplesse, l' élégance , la fiabilité et j'en passe. Si je devais résumer en un seul mot le "Bonheur".
A bientôt.