http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE

Aller en bas 
+14
gerard600
FreqResPlot
ZorgII
bebel
STERNE
Umbre Tombétoile
Michel
sivet
jmm28
dominic
buriram
Uncle'Benz
Pierre De Belgique
MICHEL 560 SL
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61943
Date d'inscription : 02/07/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:54

A la poste, ils ne risquent pas de déposer leur cerveau... ni leur muscles..Ils n'ont ni l'un ni l'autre.

Je les connais, ces abrutis, à peine entrés, ils épluchent déjà le calendrier pour connaitre la date des vacances et des ponts...Ensuite, c'est l'adhésion à la CGT et à la politique...Ensuite, les revendications et s'il reste quelques minutes pour bosser, alors on balance les cartons ou on les écrase sous le poids des autres...

A l'agence d'Olonne sur Mer, vous avez intérêt à aller vite, à 16h c'est fermé...Et quand il y a 20 personnes qui attendent au seul guichet ouvert (sur 3), on voit du personnel s'affairer ailleurs au lieu d'ouvrir et de servir les clients.
Par ailleurs, la guichetière n'accélère pas la cadence pour autant, si la mémère a un souci avec un papelard qui ne convient pas, tout le monde poiraute...

Ces gens-là ont tout simplement oublié que c'est avec l'argent que donnent les clients que leurs salaires sont faits et que leur mois de vacances est payé...C'est tellement facile d'oublier ça..

L'irresponsabilité, c'est justement ce qui tue une entreprise.. Si un jour la poste crève, écrasée par d'autres prestataires qui un jour viendront prendre la place, je serais le premier à me marrer, ce ne sera que justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
FreqResPlot
champion
champion



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2009

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:21

Une bouteille en verre c'est extrêmement solide ça ne casse pas comme ça, c'est malheureux et je comprends la colère mais si le colis a été refait c'est que le colis initial était trop fragile ou trop souple et s'est éventré.

Dans les centres les cartons sont routés et balancés directement dans les cages en vrac, manuellement ou automatiquement peu importe faut pas rêver, absolument personne ne prends le moindre soin du moindre colis quelque soit le prestataire, pas plus mondial relay que fedex, ups, tnt ou n'importe qui d'autre, les transporteurs sont payés au rendement, pas à la qualité, ce que vous voyez dans le bureau de poste c'est rien comparé au traitement des colis lors de leur acheminement.

pour les trucs fragiles vous pouvez essayer ce genre de site : https://www.colis-voiturage.fr  je n'ai jamais testé pour ma part, mais ça peut pas être pire que les grands groupes dont l'immense majorité des livreurs ou caristes sont des prestataires ou intérimaires payés au lance pierre...
Revenir en haut Aller en bas
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2428
Age : 48
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:24

Hallo trinqué

il n'y a qu'à voir dans les camions comment c'est.
J'utilise la poste d'un point de vue perso comme tout le monde : j'ai déjà vu dans les camions de livraison, c'est souvent un tas de colis .. un monticule sans forme, tout en vrac jeté au fond de la camionnette.

J'utilise UPS d'un point de vue pro : dans les camions, tout est rangé, empilé. Il y a même des étagères pour mettre les petits colis.

UPS est plus cher vous allez me dire ... en tout cas, ça me coûte à peine moins cher d'envoyer un Colissimo perso de 10 kg à l'autre bout de Paris, que ces mêmes 10 kg, mais pro, au fin fond de l'Allemagne (mais bon, d'un point de vue pro, le volume n'est pas le même, et le contrat négocié non plus).

Et enfin moi aussi, j'ai déjà reçu des colis éventré, et vidé, des lettres en RAR direct au bureau de poste alors qu'on est présent, etc ...
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
FreqResPlot
champion
champion
FreqResPlot


Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : 06 Cannes
modèles possédés : Classe A200 (ex C180 Coupé / CLK 200)
Date d'inscription : 02/04/2009

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:29

ça a bien changé alors, la dernière fois qu'un ups m'a livré un truc c'était comme à la poste tout en vrac dans le camion, c'était il y a 3 ans peut être qu'ils ont améliorés la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: dfg   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:29

Il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le même panier, il y a d'excellents fonctionnaires y compris dans les Postes !

J'avais une connaissance travaillant de nuit dans un centre de tri et, entre ceux arrivant avec 2 Grammes, les fatigués de naissance, cette personne ne fallait pas qu'elle s'amuse pour faire le boulot avec qq autres bons éléments!

Mon fils travaille dans le privé en France et plus précisément dans de grandes marques de Champagne et lorsqu'il était en intérim ou en CDD, n'étant pas un fainéant  il travaillait très bien et très rapidement, les rapports confirmant, le problème ? les autres employés/ouvriers employés eux en CDI n'admettait pas le fait qu'il travaille trop vite! Ils s'en "foutaient" royalement, eux ils avaient leurs avenirs d'assurés sans parler des cures de désintox pris en charges pour les "alcoolos" buvant le champagne avec le sandwich à 9H00 du matin!!!! ivres 1 heure après!!!! Mais intouchables! de peur que le syndicat déclenche une grève!

Alors Privé ou Public il y a les mêmes "déchets"!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:38

FreqResPlot a écrit:
Une bouteille en verre c'est extrêmement solide ça ne casse pas comme ça, c'est malheureux et je comprends la colère mais si le colis a été refait c'est que le colis initial était trop fragile ou trop souple et s'est éventré.

Je crois surtout que le choc a été tel qu'une bouteille s'est rompue, et le trophée en verre avec.
Le carton étant trempé de liquide, il n'était plus possible de le manipuler, il a été remplacé..

Je vais entamer une procédure de remboursement et j'ai toujours obtenu gain de cause, mais ça n'a jamais été facile, car en plus de nous péter les objets qu'on leur confie, il essayent par tous les moyens de ne pas payer la casse...Avec moi, ça ne marche pas... rocket

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9306
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:44

j'enfonce encore un peu plus le clou superlol superlol superlol superlol



https://youtu.be/TbCF0OPiuDs








patrick
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:03

sivet a écrit:
Michel a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul  !!!  gasp!


et oui michel ,j'ai déjà eu plusieurs fois des colis arrivés en mauvais état ,aussi bien a la poste qu'un par d'autres livreurs ,une fois j'avais commandé des lames de tondeuse ,j'ai reçu le carton éventré et vide superlol superlol une autre fois une machine a pain le carton abimé et bingo la machine cabossée ,heureusement j'avais ouvert le carton devant le livreur  et donc retour a l'envoyeur superlol superlol superlol etc......faut tout vérifier ..... trinqué
patrick

ben oui mais sauf que ton pauvre commerçant en ligne s'est assis sur sa came c'est lui qui casque au final

il faut savoir qu'ils remboursent peau de balle un truc comme 7 ou 8 euros par kilo alors imaginez un calculateur moteur à 2000 balles gasp! olala et encore le dernier coup que ça m'est arrivé le colis a été refusé par le client (le colis a été transpercé par un objet contondant , 3 épaisseurs de cartons forts scotché à mort faut le faire) car il était mouillé d'huile le colis devait nous revenir afin qu'on sache ce qui était détruit ou pas, la poste nous a baladé un mois et au bout d'un mois on nous a dis les recours c'est finit apres un mois , en clair on s'est assis sur 2 commandes la premiere perdue au retours et la 2 eme qu'on a renvoyé au client et bien sur dans les 2 cas c'est nous qui avons payé le port fuck

en tant que particulier bien avant que j'ai ma société j'ai envoyé une barre de direction de W108 d'occase que j'avais à un copain , c'est un sacré truc tres lourd pas fragile je l'avais entourée de papier bulle et de gros scotch marron pour les colis : elle est arrivée en U blink faut une presse hydraulique pour faire ça ou une puissante cintreuse sinon c'est intordable meme en faisant levier ... comment ils ont fait ???

dernièrement un client a reçu un de nos colis rescotché dans un coin par la poste et dedans il lui manquait un bidon d'huile ... surement perdu ou volé gasp! olala bilan j'ai renvoyé un bidon de 1 litre au client et comme une merde n'arrive jamais seul l'opérateur qui devait s'en chargé est partit en arrêt maladie et ne l'a pas fait le jour même du coup le client n'a pas reçu le bidon et moi je croyais que c'étyait fait vu que j'ai envoyé un mail dans ce sens et que le gus m'a répondu "ok je m'en occupe" bilan 5 jours apres le client me dit qu'il a rien reçu furieux banghead du coup le gars qui remplaçait le malade s'est fait remonté les bretelle à la place de son collegue .... devil on m'a dit "mais c'est pas moi ! " j'ai répondu que je payais pour que le boulot soit fait et que j'en avais rien à foutre de qui faisait quoi et que tout ce que je voyais c'est que le boulot n'avait pas été fait et que je ne paie pas pour ça !

ma maxime préférée c'est : "je me fout de savoir si c'est untel ou toi ou de la faute de ceci ou cela, je veux que le travail demandé soit fait pas des excuses "

franchement en France pour bien faire son boulot c'est tres tres difficile si tu fais pas tout toi même ... et pourtant faut déléguer sinon tu peux pas etre partout et tu finis toi meme par faire de la merde car a force de vouloir être partout t'es nulle part et tu moulines*

*mouliner c'est se tuer à la tache en s'agitant partout en parrant au plus urgent mais en foutant au final pas grand chose car t'es débordé



_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9306
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:11

bonsoir Damien ,je sais tout ça ,et je suis entièrement d'accord ,je vois bien dans mon boulot ,je fais un boulot d'ajusteur ,j'ai mon cap d'ajusteur ,et bien mon chef m'a sorti que je faisais de la surqualité si si c'est vrai,et oui il faudrait que j'aille plus vite que je répare plus de piéces dans la journée tout en sabotant un peu le travail ah je te jure!!!! je sais pas ou on est parti!!!!mais on y va superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
FreqResPlot
champion
champion
FreqResPlot


Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : 06 Cannes
modèles possédés : Classe A200 (ex C180 Coupé / CLK 200)
Date d'inscription : 02/04/2009

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 7:41

Hélas de nos jours seule la rentabilité compte, d'un autre côté c'est aussi un peu (beaucoup même ?) notre faute à nous, les consommateurs, on veut toujours plus, vite, et moins cher, et même gratuit parfois c'est encore trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6398
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 10:36

Pour ma part, j'ai pas l'impression que la Poste travaille plus mal que les transporteurs privés. Pour avoir fait travaillé les uns et les autres, aussi bien pro que perso, j'ai pas encore trouvé un transporteur parfaitement fiable.
Mais comme Michel, je privilégierais aussi, à l'avenir, une solution qui consiste à faire déposer le colis dans un point relais, ou le recommandé, pour des choses d'une certaine valeur. Juste pour éviter le colis signalé "livré", mais qui n'est jamais arrivé dans ma boite aux lettres. Après, le matériel qui arrive cassé: j'ai reçu récemment un meuble, livré par un transporteur privé. Colis en excellent état, matériel très bien protégé. Mais le meuble était cassé (heureusement, rien de visible, ni de sensible pour la rigidité), en différents endroits. Et je suis passé à coté quand j'ai vérifié l'état du matériel avec le chauffeur chiallé calimero .

Tout ça pour dire que certains commerçants envoient du matériel qu'ils ont reçu déjà cassé (pas de contrôle entre la réception et l'expédition), ou qu'ils emballent pré-cassé (quand on paie des manutentionnaires des queues de cerises, en les poussant pour faire du rendement, faut pas s’étonner que des trucs tombent). Cf le post ci dessus FreqResPlot.

Il faut être super vigilant sur la matériel qu'on reçoit, surtout si c'est la première transaction avec un vendeur, et ce même si le carton ne présente aucun signe de dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 10:49

Je ne compte plus le nombre de fois qu'un avis de passage déposé pour absence dans ma BAL alors que je voyais le camion démarrer.. (ma BAL se trouve à 100m de ma maison)...Ce n'est pas de l'incompétence ça ?

Un jour, j'attendais en urgence un écran.

Le Jeudi, papier dans la BAL m'invitant à prendre le colis le lendemain à la Poste Centrale, le surlendemain à ma poste locale..

Finalement, le colis a été déposé dans une agence à l'Ile d'Olonne, mais fermée le Lundi...Je n'ai donc récupéré mon colis que le Mardi...Ca, c'est du travail à la Française.
Et quand je vois ces mange-merde qui à 14h moins 20 secondes sont en train de papoter dans l'agence alors qu'il y a la queue dehors, j'ai envie de ... bref...

Moi, quand j'avais mon bureau de Tabac, je regardais s'il n'y avait personne aux alentours avant de fermer le bouclard.
Il faudrait les mettre à leur compte tous ces incapables, ils verraient un peu ce que c'est de bosser au lieu de prendre un salaire et se faire protéger par leur hiérarchie.   devil

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 113

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 212

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 20170611

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 20170613

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 20170612


Et le trophée, il est où ???
Et le classeur que tout le monde a eu, il est où ??

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9306
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 12:09

bonjour michel , coucou as tu regardé le skecth de danny boon , que j'ai mis plus haut ? c'est sur la poste ,c'est tellement vrai superlol superlol










patrick
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 12:30

sivet a écrit:
bonjour michel , coucou as tu regardé le skecth de danny boon , que j'ai mis  plus haut ? c'est sur la poste ,c'est tellement vrai  superlol  superlol
patrick

C'est exactement ça...Méritent de crever.. furieux

Là, j'ai les boules !!


Je viens d'appeler le service consommateurs de la Poste.

Une étrangère qui comprend mal la langue de Molière a fini par comprendre que j'avais été victime d'une casse et d'un vol, car des éléments qui étaient dans le colis et non cassables, n'y sont plus..

J'ai malgré tout reçu un accueil favorable, l'affaire suivra son cours...On verra bien

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9306
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 12:42

affaire a suivre alors ........................













patrick
Revenir en haut Aller en bas
gerard600
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gerard600


Nombre de messages : 614
Age : 60
Localisation : Cherbourg souvent Amiens de temps en temps
modèles possédés : anciennement W201 190d W202 200d et 250d-W140 350tTD W168 A170 CDI W169 A180cdi-clk W208-W140 600SEL-W140 CL 500-actuellement W222 S500 exécutive.ML 500 W163 et goldwing 1800DCT (je suis parfait)
Date d'inscription : 23/03/2013

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:30

J'aurais du être la c' est vrai, mais voila impossible.
Par contre la poste !!!!!! franchement j'aime mieux me taire, regardez le film (le cave se rebiffe) il en ai question de la poste mais ou il est ce temps la, nostalgique ?? peut être, mais franchement je ne voudrais plus avoir 20 ans de nos jours, la France est dans un triste état et cela ne vas pas s'arranger, la discipline, le respect,l'amour du travail bien fait,la politesse,etc,etc tout cela n'existe plus.
J'ai pourtant en ce qui me concerne aimé mon pays, j'y reste mais je ne l'aime plus, travaillé pour la France ne m’intéresse plus, d'ailleurs je me demande si la France existe encore, par contre vous pouvez remarquer que la correction chez moi existe bel et bien, car quand je parle de la France, je met encore une majuscules au début de son nom mais pour combien de temps encore.......
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:17

Vous avez raison dans le fonds (je parle pas de mon exemple de fleurs, qui est autre chose je pense)

Une fois dans un hôpital avec ma femme, on dois faire les tickets, que l'on donne à chaque médecins ou service (je sais plus le nom) modérateur ?

aux moins une quinzaine de guichets et seulement 5 avec des agents, tous les autres fermé. Évidement une personne pète les plombs et "vous les fonctionnaires, vous bosser pas, vacances etc...". Le fonctionnaire lui réponds, " le pbm c'est que l'on est de moins en moins de fonctionnaires, économie...30 personnes pour 15 guichets et 30 personnes pour 5 guichet pas la même.

Sa concerne tous les services publics, pas seulement la poste, les force de l'ordre, les pompiers, les agents hospitalier ect....

Pour les pompiers Franck en connais un rayons, il pourra nous dire....On vous demande de faire le travail de 4 personnes, bin le résultat vous le connaissais....

Sachez que 150 000 postes de fonctionnaires vont êtres supprimé....sa sera pire.....

Le jour que vous aller appeler la police, vous aller voir, quand il vous disent appeler la municipale et la municipale vous dis appeler la nationale...La merde quoi  coucou Vécu
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:45

ils sont bien plus présent sur le bord des routes avec leurs radars qu'a s'occuper des victimes de délits

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6398
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 9:30

damien a écrit:
ils sont bien plus présent sur le bord des routes avec leurs radars qu'a s'occuper des victimes de délits
Evidemment, ça rapporte plus, et puis on donne l'impression de sauver des vies (tu parles).

Ceci dit, la Poste n'est plus une entreprise d'état. Et fait largement appelle à la prestation privée (mal payée, avec des objectifs impossibles).
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 9:49

en France être mal payé c'est toucher le SMIC ....

et pour bon nombre de salariés, en France, ils considèrent que si ils sont mal payés ils ne doivent pas trop se fatiguer gasp! olala

j'ai entendu des milliers de fois "au prix ou je suis payé je vais pas me faire chier...."

gasp! olala

j'ai envie de répondre "ben connard si tu fais pas tes preuves tu vas y rester au SMIC" et surtout quand on est payé on doit faire ce pourquoi on est payé

c'est un travail donc on fournis un travail en échange d'un salaire et même si le salaire est petit il faut faire le boulot correctement déjà

je dis pas de faire l'esclave et se tuer à la tâche mais faire ce pourquoi on est payé et le faire bien !

quand j'en vois perpétuellement en vacances ou en arret maladie (souvent de complaisance) j'ai envie de leur demander :

"dis donc t'as combien de jours de travail par an dans tes congés/arrêts ?"

ça pourri l'activité de l'entreprise des gugus comme ça et leur présence est à l'image de leur travail : on passe pas de consigne à celui qui le remplace et on telephone même pas pour dire ce qui est fait ou à faire... bref le gus s'en cogne ....
celui qui le remplace se galère et se tape double taf et comme d'habitude c'est le bon qui pâtis du comportement de merde de son collegue et un jour ou l'autre il se dira "je ne suis pas mieux payé ni considéré que le tireur au cul, je bosse 2 fois plus et les autres salariés se foutent de moi" et un jour il finira par faire comme l'autre tireur au cul, c'est à dire plus trop se fouler mais pas au point du tireur au cul quand même, un bon ne peut pas se résoudre a en arriver là.

malheureusement le patron ne peut pas virer le tireur au cul.... c'est tres difficile de virer qq1 en France

et comme ce genre de probleme se généralise surtout avec la génération d'abrutis abreuvés de télé réalité débile et de smartphones greffés à l'oreille on a pas fini de connaître même encore pire car ceux là c'est les "c'est bon ça va le faire" gasp! olala
et en général ils le disent avec toute l'énergie d'un caramel mou gasp! olala

et ça a le droit de vote en plus... ça fait peur ....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
marcb
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1150
Age : 59
Localisation : lille
modèles possédés : cls 320 cdi,porsche 993 carrera,ssangyong rexton, SLK 230 kompressor BA
Date d'inscription : 16/01/2012

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 9:57

bonjour,

je ne pense pas qu'il est possible de changer les choses avec les élus que l'on place aujourd'hui au pouvoir,la majorité des personnes votent sans réflexion,juste par opposition ,ensuite elles sont les premières à se plaindre,tout cela fait la force des politiques,leur but est simplement de diviser pour mieux régner,lorsque le peuple français aura compris cela,on pourra alors faire bouger les choses, d'ailleurs l'histoire en est une preuve flagrante, 1789 la révolution,mai 68,
enfin aujourd'hui les moutons ne sont pas encore prêts à devenir lions.
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:51

J'ai vu un reportage intéressant qui date : l'expérience de Milgram revue en 2010 (pas sûr de l'année, mais dans ces eaux-là).
Quand tu vois la conclusion du psy' à la fin du reportage bouhou ...c'est mort!
80% sont prêts à se soumettre à la volonté d'en-haut sans remettre en cause "célézordr". Dans les 60's ils avaient obtenu 60% de soumission.
Le reste de la société est à la même "hauteur".

Pour ma part, j'ai fait appel quelques fois à Mondial Relay et Relais Colis.
Je ne vous souhaite pas d'avoir des soucis de livraison car c'est la MISERE.
La plate-forme d'appel ne sert qu'à leurrer le client et à le faire attendre en espérant que le colis finisse par être retrouvé ou livré.
Ils font appel à des prestataires qu'ils ne connaissent/maîtrisent pas et qui eux-mêmes sous-traitent x fois.
En gros ils vendent une prestation sans savoir qui va s'en occuper. Ils n'ont pas moyen de contacter le gars directement pour savoir ce qu'il fout.
C'est le BORDEL.

Je n'ai pas (encore...) eu de soucis avec Colissimo suivi.
C'est un peu plus cher. Quand je vend un truc, des merdouilles sur LBC (vide garage en général), je propose Colissimo ou MR/RC, mais dans le dernier cas, que l'acheteur s'en dém@rde. Pour gratter une paire d'€, j'estime que ça n'en vaut pas le risque (au vu de MON expérience), mais le "client" décide et choisit comme un grand. Je pose le "marché" en ses mains.

Quand j'étais étudiant, j'allais bosser (3h-7h du mat' avant d'aller en cours...) chez TAT pour faire le débardage des camions inter-régions vers les camionnettes de livraison locale.
Je sais comment on transporte les colis dans les camions et comment ils sont manipulés...c'est l'horreur! RIEN A FOUT' et en plus on se marre quand ça pète. Le niveau des employés-manards degueuli et oui...ils ont le droit au vote et pour leurs centres d'intérêts et culture-G tu repasseras. Pour qu'ils arrivent à y piger quelque chose sur les choix politiques...mais "on" se complaît bien à en faire ce qu'ils sont dés le plus jeune âge. Ca permet aux mêmes de toujours bien grailler et de se faire ré-élire grâce aux mouvements de balanciers gauche-droite-gauche.
En attendant : de la télé-réalité (programmes qui vendent du temps de cerveau disponible pour les annonceurs...ce n'est pas de moi, je vous laisse chercher...), du foute bâle allé-leauhaime, mort au pseug, les 35h, les 5 semaines de congés, et ça roule.
Panem et circenses ; rien ne changera.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:52

Quitte à se faire mal servir, autant que ce soit donc au moins cher...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:44

Je reprends quelques phrases intéressante :

-"au prix ou je suis payé je vais pas me faire chier...." si tu veut évoluer, bouge toit le cul en apportant des solutions, ton implication etc et sa payera.
-Arrêt Maladie à gogo. ces gens qui ne donnent aucuns investissement personnelle, ne font aucune heure supplémentaire ect et donc limité dans le salaire. (pas content le gars)
-"ça pourri l'activité de l'entreprise des gugus comme ça et leur présence est à l'image de leur travail" Je confirme, certains délégué qui crache sur l'entreprise en permanence et qui te pourrissent l'ambiance, les insatisfait de la vie ou de leur vie, les jaloux qui touchent le smic et supporte pas ton évolution. (certains délégué sont au top, est savent faire le juste milieu)

"je ne pense pas qu'il est possible de changer les choses avec les élus que l'on place aujourd'hui au pouvoir,la majorité des personnes votent sans réflexion,juste par opposition" Les médias qui influence les connards qui les regarde, d’où cette influence... Fuck les médias....

"Pour ma part, j'ai fait appel quelques fois à Mondial Relay et Relais Colis." moi jamais de pbm

"Je n'ai pas (encore...) eu de soucis avec Colissimo suivi.C'est un peu plus cher"
tout à fais deux euros de plus et on est sure de la livraison, chez soi ou bureaux de poste...

Tous cela est du vécu de ma part et encore aujourd'hui.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: dfgh   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:20

Hallo

Il faut "éliminer" tous les improductifs! y compris dans le patronat! Ici dans ce pays trop de monde se plaint, ce qui n'empêchera pas aux salariés qu'elle que soit leur classe, aux artisans, aux patrons de "bouchonner" pour le départ en vacance!

le salarié 0 se plaint de trop travailler? Il n'a qu'à laisser sa place à celui qui en veut!
L'artisan 0 se plaint toutes les 5 Mn? Personne ne lui a demandé de choisir cette option!
Le patron 0 se plaint soit parce qu'il ne peut pas licencier comme il veut suite à une baisse d'activité, soit parce que ceci ou cela ? qu'il recherche plutôt la cause de ses échecs!

et pour preuve d'autres s'en sortent très bien mais ils ont la fibre!! Ils en veulent et ne rejettent pas LA faute sur les pays fonctionnant bien ou sur une politique intérieure!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:22

Je ne sais pas trop en Germanie, mais ici, si tous les fainéants quittaient le pays, il ne resterait pas le centième de la population !! superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE   COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: